Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Samedi aprés midi ...

Je suis allée rendre hommage aux Dieux de la Consommation en allant trainer un caddie dans les allées déprimantes d'un supermarché histoire de remplir mon réfrigérateur ...

Une fois cette corvée expédiée et les courses rangées , je suis revenue dans mon Home Sweet Home adoré dont j'ai fermé la porte a double tour avant de baisser les persiennes et de débrancher le téléphone ....

Une fois ce rituel achevé , je me suis tournée vers mes Z'amours a moua , les films sagement rangés dans ma Bulle ...

Aprés quelques secondes d'hésitation , mon choix s'est ( malheureusement ) porté sur ...

Welcome to the Jungle ( unrated attention hein  !!! ) ...



Ze pitch : Quatre jeunes gens désireux de se faire du " fric facile " partent a la recherche de Mickael Rockfeller , disparu en 1961 lors d'un voyage en Nouvelle Guinée ...
Malheureusement pour eux , les " aventuriers " courageux vont se perdre dans une forêt luxuriante habitée par de vilains cannibals  ...


BON !!!!

Seras tu étonné ( e ) si je te dis que ce film est une bouse intersidérale ????

Des films mettant en scéne de féroces cannibales , j'en ai vu une paire , je pense en particulier au tristement célébre " Cannibal Holocaust " de Ruggero Deodato que je n'ai vu qu'une seule fois et que je ne veux plus jamais jamais jamais revoir tellement c'est pouacre et mal fichu et rempli de tueries réelles d'animaux ou aux films de Bruno Mattéi qui ne font qu'aligner des scénes gorissimes avec un poil de saikse naze ...

Ces films sont franchement dégueulasses , certaines scénes m'ont réellement écoeurée , les " acteurs " sont mauvais au possible etc etc

Beurk donc :-|

Etant dotée d'une curiosité parfois chiante , je me suis demandée ce que pouvait donner ce pseudo " remake " non officiel des films évoqués plus haut , je savais que je ne devais pas m'attendre a une pure bombe mais aprés visionnage du bestiau je me devais de venir ici afin de partager mon vif mécontentement ( je reste polie t'as vu ??? ) ...

Le film de Jonathan Hensleigh ( ce mec a scénarisé " une journée en enfer " !! quelle déchéance  ! ) et produit par Gale Ann Hurd ( elle a produit Terminator kwa  !!!!!! ) est navrant de bout en bout , il dure 1h15 ( ouf  !!! ) , malheureusement pour le spectateur navré , pendant presque 60 minutes  , les 4 blaireaux aventuriers parlent , papotent , se disputent et tiennent des propos d'une connerie hallucinnante dignes d'un american pie ...

Et vas y que je me crêpe verbalement ( bah ouais , elles n'en viennent jamais aux mains ces deux connes , ça aurait pu être drôle sinon ... )  le chignon , et vas y que je transgresse les régles des films de genre ( picole et clope et propos salaces et saikse mais bon ça on ne le voit évidemment pas ... ) pendant que ces messieurs se toisent du regard et roulent des mécaniques ...

Et vas y que je viole un sanctuaire sacré appartennant aux Méchants Cannibales qui vont bien sûr se venger ...

Tout ça filmé ( of course !!! ) caméra a l'épaule vu que les blaireaux trimballent deux caméras histoire de surfer sur la vague de Cloverfield et autre Diary ( rhée ? ) of the Dead ....

Sauf que contrairement a des films comme Blair Witch ou .REC qui sont de pures bombes , Welcome to the jungle est inintéressant de bout en bout , personnages stéréotypés a l'extrême et causant le djeunz / wesh ( Rhaaaa la VF !!!!!!! ) histoire de plaire a un public jeune ( OMG !!! ) , réactions / comportements complétement irréalistes , gentils missionnaires dévorés par de " méchants sauvages , violence hors champ , un moignon par ci , cadavres mutilés par la , le tout filmé de façon saccadée ...

Au bout de trente minutes , j'ai pigé qu'Hensleigh n'allait pas m'offrir un chti film cool et décérébré mais plutôt une bouse infâme et soporifique mais tu te rends compte qu'il faut attendre a peu prés 50 /60 minutes avant de voir les 4 abrutis crever ?????

Quand les silhouettes des " Méchants sauvages " sont apparues , j'ai espéré que la mise a mort des gogolitos serait bien pouacre histoire de me " venger " de leurs bavardages ennuyeux mais MÊME pas , on a droit a un " clin d'oeil " avec la blondasse dénudée empalée par la bouche mais en dehors de cela , y'a rien a retenir de cette bouse ...

Scénario inexistant , décors mal exploités , " comédiens " soulants , dialogues navrants ...

Vite vu , vite oublié !!!

Allez zou , s'pas tout ça mais y'a Dagon qui m'attend  !!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog