Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Récemment , chuis passée en mode " privilége " sur overblog , en gros quand on crée un blog sur overtruc, on est en mode chais plus quoi , mode noob dirons nous .

Pour passer en mode privilége , faut avoir un certain taux de fréquentation ( merci a mes visiteurs :p ) , des commentaires, pondre pas mal de sujets par jours etc etc .

Jamais j'ai visé ce truc de privilége , je sais même pas m'en servir ( parait qu'on peut mettre des vidéos , de la zik toussa ... ), je sais même pas a quoi ça sert !!!

Mais bon je suis passée en mode privilége ( pendant mon déménagement en plus !!! )  , et y'a UN truc qui m'intéresse grandement , c'est la provenance du trafic , en gros jpeux savoir quels mots ont été tapés sur google  par exemple , mots qui ont amené les gens ici ...

Par contre , je précise que je ne sais pas qui a tapé quoi , j'ai pas les adresses ip ou tout ces trucs compliqués que je capte pô , je vois juste les mots clés et y'en a qui sont zarbis :p

Ti exemple :

 " manga cochon  " :-|

" hentai " ( ro mais oO )  

" Arthas , wow , azeroth , kevin , boulets " :p

" Pavz " ( véridique !!! )

" klatu verata niktu " ( mmm Haa Mmm )

" saw 6 "  -___-

J'en passe et des meilleurs ...

En tout cas , même si je jette rarement un coup d'oeil sur cette nouvelle option , c'est toujours une source de surprises et de stress ( bah vui, j'avoue que si y'a un truc que je ne supporterais pas , c'est d'être référencée sur des sites a la con ... ) .

Un intru s'est glissé dans cette courte liste d'exemples ...

Sauras tu le retrouver ?? :-|

 

 

Ouais bon , Magnum n'a rien a voir avec le sujet , mais chais pas , j'avais envie :p 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

J'étais en train de m'ennuyer devant the grudge 2, quand mon dealer officiel de niouzes turgescentes m'a envoyé le lien qui suit via msn ...

http://www.apple.com/trailers/focus_features/hotfuzz/trailer/

 

Et je n'ai qu'une seule chose a dire ...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simon Pegg et Edgard Wright , les géniteurs du génialissime et ô combien culte " shaun of the dead " remettent ça, et je frétille devant mon ti payçay en admirant mon rouquin adoré en uniforme ...

Et donc  mon rouquin adoré incarne cette fois le meilleur flic d'angleterre , titre qui lui attire bien des jalousies .

Il va  être envoyé a Sandford, un bled perdu quelque part dans la perfide albion ( mais bon faut se méfier des bourgades perdues en angleterre , demandez a l'inspecteur Barnaby !!!!! ) .

Mais alors que notre superflic pense crever d'ennui, il va être confronté a une série de crimes zarbis , l'occasion ou jamais de revenir sur le devant de la scéne ...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Sonny crockett et ricardo tubbs ont du soucis  se faire !!! ( d'ailleurs y'a une sale impression de déja entendue niveau zik au tout début du trailer :p )

Le trailer est fabuleux , je suis némotionnée quoi !!!

" Never take a shortcut before ???"

ENORMEUH !

 

Y'a même Nick Frost , Ed dans shaun of the dead, l'ami que je rêve d'avoir irl quoi !!!!

Je ....

Je ...

Vivement juillet 2007 !!!!!!!!!!!

Merci a Mister G. d'avoir illuminé ma soirée avec cette niouze ...

Jvais de ce pas me rerererererererererererererereeeeeeeeevoir Shaun of the dead ...

 

Simon Pegg je t'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

( oui bon j'ai un faible pour les rouquins  ... )

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Je viens tout juste de m'infliger la daube du siécle, le champion des nanards toutes catégories confondues ...

The grudge 2 ..

Sérieux , quelqu'un devrait dire a Takashi Shimizu d'arrêter le massacre !

Autant the grudge premier du nom ( je parle du remake réalisé par Shimizu et produit par Sam Raimi, pas des versions originales , j'ai chopé Ju on , mais en Vo sans sous titres T_T   ) était un monument de flippe ( jamais je n'avais autant tremblé au cinéma devant un film de fantômes , en fait j'ai pas vu la moitié du film , j'étais planquée derriére mes mains ou dans les bras de mes voisins de salle tellement je flippais en entendant les sons étranges émis par Kayako et son fils  ... ) , autant cette suite est une bouse infame , sans queue ni tête et surtout sans un gramme d'originalité ...

Nan mais sérieux, comment voulez vous sursauter quand on voit Kayako surgir dans une douche ( navrant ) , une cabine téléphonique ( lamentable )  ou pire, d'une capuche de sweatshirt  ( a hurler de rire ! ) ?????

C'est totalement débile , Shimizu a définitivement enterré "sa franchise" ( ce mec a passé ces derniéres années a tourner la même chose : the grudge ( aka ju on en japonais ) a toutes les sauces , tvfilm, série tv , film etc etc )   , a sa place je passerais a autre chose au lieu de tourner en rond et de nous rebalancer la même histoire sans arrêt ...

Donc pour l'histoire , la soeur de Karen ( Sarah michelle Gellar ) déboule au Japon pour comprendre ce qui est arrivé a sa soeur , elle va être confrontée a des évenements " effrayants ( ha ouais ???? ) et se trouver a son tour prisonniére de la malédiction de cerre maison maudite et de ses fantômes ...

Rhaaaa , mais comment je suis navrée d'avoir vu ce film !!!

Pour une fois jpeux le dire: j'ai perdu une soirée !!

Shimizu reprends les mêmes scénes , essaye d'ajouter un peu de changement mais se plante complétement , il ose même pomper sur Ring avec le coup de la mére medium qui a donné certains pouvoirs a sa fille ( kayako ) ...

Pauvre Kayako justement , elle qui pouvait faire frémir les gens en surgissant de l'obscurité , accompagnée de ce son abominable qui me faisait trembler , la voila ridiculisée , navrante , fade et totalement paumée, mais bordel , qu'est ce qu'elle fout aux iounayetide staitses ???? 

Y'a même pas d'intrigue au sens propre du terme , le réal essaye vainement de faire flipper son spectateur .

Ben c'est raté , même moi qui flippe en entendant ronfler alien des fois, j'ai pas eu peur une seule fois ...

Lamentable !

Need le nouveau Kioshi Kurosawa ...

:-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Rhaaaaa , je vais exploser :-|

Chuis d'une humeur massacrante , la faute au manque de sommeil ( je me suis pieutée tard ces derniers soirs , mea culpa , le manque de dodo me rend trés agressive ... ), et a Alien qui m'a bien gonflée en cette fin de journée .

Pourtant j'ai essayé de l'épuiser en allant me balader avec elle cet aprés midi dans les rues de ma chtite ville , mais elle péte le feu, et moi je suis sur les rotules :-|

Qui plus est , y'a deux tas d'hormones qui m'ont agacée cet aprés midi, en général quand je suis avec Alien , la gent masculine m'ignore et je ne m'en porte pas plus mal, mais cet aprés midi, chais pas ce qui s'est passé ...

Le premier m'a jeté une oeillade enflammée , le genre de regard qui doit faire rougir la femelle mais qui m'a arraché une grimace navrée , je déteste les types qui soupésent les femmes en se la jouant playboy des supermarchés !

Je suis donc passée devant lui en maugréant a mon Alien : " tain c'est l'printemps des hormones ou quoi ?? " .

Quand je suis ressortie du magasin, il était toujours la et m'a renvoyé une dose de phéromones gore , sans succés .

Le deuxiéme m'a alpaguée tandis que nous attendions le bus qui devait nous ramener chez nous , en usant d'une technique jamais vue par moi ..

" Excusez moi, mais je peux vous demander ou vous avez eu vos lunettes ? "

oO

Véridique !!

Le mec avait une quarantaine d'année ( déja il est grillé , j'aime pas les types plus âgés ... ) , et semblait assez sûr de lui , me balançant des phrases comme : vous savez je cherche des montures comme les votres , elles ne durcissent pas votre regard , quelle jolie petite fille ( regard maladroit pour vérifier la présence d'une alliance , mouhahahaaaa ! ) , sourires timides ,  vous êtes nouvelle ici, je ne vous avais jamais croisée ( genre il me sort des phrases dignes d'un comptoir de bar pourrave , alors qu'on est a un arrêt de bus ... ) , et attention, voyant que j'étais refractaire et insensible  son baratin, il a tenté une approche " physique " ( humour ) en prétendant que j'avais un cheveux pris dans ma monture , et en avançant ses doigts vers mon visage ( je me suis reculée en fronçant les sourcils ) . Si il avait osé me toucher , je crois que j'aurais fait un scandale tellement j'ai les nerfs a fleur de peau en ce moment .

Il a fini par s'éloigner en pretextant un rencard chais pas ou :-|

Nan mais ça va aller ouais ???

Déja que je suis stressée a cause de l'autre connard de proprio , jvais pas en plus me laisser emmerder par des inconnus  :-|

Bref , je tiens a remercier Arte , la chaine qui diffuse des films zarbis tard la nuit , parce que ce soir , y'avait un docu sur le chant des zoziox et ça m'a étrangement détendue d'écouter les trilles des piafs vivant dans notre pays ...

Lassen sie sich von arte uberraschen ( un truc du genre ... )

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Je n'ai guére été présente ces derniers jours , si jvous dit que c'est en partie a cause du jeu qui rend fou :

 http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/

Z'allez pô m'croire je parie ???

Et pourtant c'est la vérité , chuis arrivée au niveau 34 , non sans mal ..

Mais je suis encore loin d'égaler certaines personnes de ma connaissance ..

Ce soir c'est " PAS DE JEUX VIDEOS , MMO et cie " , c'est soirée film .

Je me suis revu avec un plaisir immense " Mississippi Burning " d'Alan Parker  .

 

 

Avec Willem Dafoe et le géniallissime Gene Hackman en tête d'affiche .

Le sujet est terriblement difficile , délicat ,  mais toujours d'actualité ...

1964 : Trois jeunes militants pour les droits civiques de la population noire américaine disparaissent en plein Mississippi , état gangréné par le klu klux klan . Deux agents du FBI aux méthodes diamétralement opposées sont envoyés pour faire la lumiére sur cette disparition et vont trés vite être confrontés a l'hostilité des flics du coin ...

Inspiré d'un fait divers réel, ce film est une pure baffe , je l'ai vu pour la premiére fois il y a une éternité ( je vivais encore chez popa / moman ) et j'avais eu la nausée devant l'oeuvre d'Alan Parker , rebutée par le racisme , la violence , la duplicité et la puissance de ces connards du klan qui tirent les ficelles et font tout pour faire capoter l'enquête ...

Bien sur , la vérité va éclater , mais le chemin qui va mener le FBI jusqu'a cette vérité est couvert de merde , les deux agents vont devoir plonger tête baissée dans une société remplie de haine , de brutalité et de mensonges .

Le réalisateur n'y va pas par quatre chemins , il montre une société rongée par le racisme et par des préjugés aberrants , une petite ville siiii charmante mais siiii cruelle avec la population Noire qui y vit , sans jamais sombrer dans le mélo lacrymal , bien au contraire .

Le spectateur n'est pas épargné , j'ai eu le sentiment ( il y a xx années et ce soir ) d'être prise par la main et d'être entrainée dans les marais boueux et puants du Mississippi , en compagnie de ces deux hommes diamétralement opposés mais unis pour faire éclater la vérité . 

Le casting est fabuleux , Willem Dafoe , Gene Hackman , Brad Dourif ( ro pitain , il est génial dans ce film !!! ) et la jolie Frances McDormand incarnent parfaitement leurs personnages , j'ai encore eu la chair de poule en regardant ces acteurs donner corps a des personnages parfois écoeurants ...

Aprés revisionnage de Mississippi Burning , j'ai eu une furieuse envie de revoir Platoon, rien a voir avec le sujet du film de Parker , mais juste parce qu'en voyant Dafoe sur mon ti écran, je me suis rappellée de son rôle dans le brulot  d'Oliver Stone , film qui m'avait fait pleurer comme une madeleine a l'époque ... 

Bon, je me doute bien que la rivalité entre Anderson ( Hackman , le vieux de la vieille expérimenté qui péte les plombs et se contrefout des réglements ) et Ward ( Dafoe, le jeune agent a peine sorti de l'école , adepte des régles a suivre ) a du être crée de toute piéce pour le film   , mais ptain, l'alchimie entre ces deux acteurs fonctionne du feu de dieu , leur duo/duel est un pur bonheur a suivre .

Et puis merde , le personnage incarné par Frances Mc*dormand , la femme de l'adjoint du shériff est poignant , prisonniére d'une petite ville , coincée entre un mari brutal et stupide et une société qui la tient prisonniére , on sent qu'elle a envie de hurler, mais on sent surtout la peur , cette femme transpire la peur , peur de dire la vérité , d'assumer les conséquences si jamais elle venait a dire la vérité , et pourtant , y'a encore une parcelle de courage dans cette peur ...

Si j'pouvais , je traverserais l'écran de ma tivi pour aller botter les fesses de ces enfoirés dans le film , et aprés j'irais botter les miches de Princesse Sarah, mais la est un autre sujet -___-

Bref , sur ce jvais de ce pas aller choper Platoon et une boite de kleenex :-|

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

J'ai une ouie trés fine ...

Et parfois ça me pose des problémes ...

Comme hier soir ...

Je me suis pieutée trés tôt suite a une nuit blanche la veille ..

J'ai été réveillée vers 22h30 , par ma voisine du dessous qui chantait la marseillaise , afin de célébrer la victoire de Brian joubert ( patinage artistique toussa ) .

J'avoue que ça a été un choc :-|

Mais la ou je maudis mon ouie , c'est suite a un événement qui a bouleversé ma vie de fan de Dessins animés en vf ...

Explication : il y a xxx années de cela, y'avait DBZ qui passait dans le club dorothée , Sangoku adulte était doublé par je sais pas qui, j'aimais beaucoup cette voix ...

Un soir, un de mes exs et moi avons été invités a manger chez des collégues de boulot ..

La tv marchait en fond sonore ( déja ça , jpeux pas , on met de la zik mais pas la tv quoi ... ) .

Le couple qui nous recevait venait juste de se payer TPS ou Canal Sat , chais plus trop ..

Et le monsieur était un fan des chaines pornos :-|

Et bien sur , a la fin du repas , il a voulu nous monter un échantillon :-|

Bon rien que ça, c'est beurk ..

Mais c'est pas ça qui m'a le plus horrifiée :-|

Nan, ce qui m'a navrée, c'est de reconnaitre le doubleur de Sangoku , qui doublait un des acteurs de porno :-|

Comment voulez vous que j'apprécie DBZ aprés ça ???

T______T

 

Nan mais c'est plus fort que moi quoi, aprés avoir entendu les performances de ce doubleur dans un porno, j'ai été incapable de l'entendre parler de kamehameha , de puissance phénoménale et autres guerrier suprême ..

Et donc ce soir y'a Bones qui comence sur M6 , avec david boretruc, le mec qui jouait le ti ami vampire de Buffy , doublé par le type qui jouait Sangoku ...

Vais je réussir a oublier ce détail pour me concentrer sur la série ???

Réponse demain :p

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Rien de tel qu'une partie de du jeu ci dessous pour zapper le reste et péter un câble ...

 

http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Hier soir , je suis allée me balader en Azéroth , jeter un rapide coup d'oeil sur les nouveaux persos et me changer les idées etc etc .

Je n'ai pas acheté Burning Crusade et je ne pense pas le faire ..

Et donc je me baladais en sifflotant : " Le petit kevin en moussseeeeeuh " , quand je suis tombé sur une vision d'horreur ...

Une Elfe de sang ...

Palouf :-|

Le choc !

Suite a tout les désagréments liés a mon déménagement , j'avais rien lu sur BC , je ne savais rien des classes, métiers et tutti quanti , faut dire aussi que je m'en foutais un peu en fait , vu que je savais déja que je n'achéterais pas BC tout de suite , même si le trailer m'avait scotchée sur mon siége de bureau ...

Et donc je suis choquée, la Horde a des paloufs de merde dans ses rangs !!!

Si il y a bien UNE classe que j'ai jamais pu encaisser , c'est PALADIN , le combo NAIN/PALOUF me donne la nausée , je hais cette classe de noob , et c'est pas juste parce que ce sont des paloufs qui m'ont le plus souvent poutrée en pvp ..

:-|

Nan mais merde quoi , la Horde a perdu de son éclat avec l'arrivée de ces cons d'elfes , on était si bien entre nous, les Morts vivants suintants avec leurs os apparents , Les Orcs puants , Les Trolls avec leurs énormes pieds pas bo , les Tauren et le nuage de mouches qui les entoure tandis qu'ils se grattent les fesses ...

Sont même pas beaux ces foutus Elfes ...

 

'Fin bref :-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Bon !!!

Mettons les choses au point .

Suite a plantage de Chrysostome ( ti nom de mon payçay ) et a un déménagement gore, j'ai été doublement et sauvagemment sevrée :

1) impossible de matter les films que j'avais chopé ( " Ils " , " Hard candy " , l'intégrale de Friday the 13rd ....)

2) Impossible de communiquer mes sentiments sur mon chti blog ...

En ce soir " béni " , j'ai pu ENFIN matter " Hard Candy " et Ô joie, jpeux faire le combo , mattage de film, expression de mes sentiments en live via Ma Bulle .

Et donc , si jamais ce ti sujet semble furieusement confus, bah c'est normal , 3 semaines de sevrage , ça pése !!!!!!!!!!!!!!!!

Et lourdement nididiu !

Et donc , Hard Candy !!

GAFFE JE SPOILE FURIEUSEMENT , NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS AVEZ L'INTENTION DE MATTER HARD CANDY UN JOUR !!! 

La premiére fois que j'en ai entendu parler, c'était si je ne m' abuse, dans les Notules Lunaires de San Helving , dans mon seul et unique magazine adoré , Madmovies , ma bible, mon kamasutra , mon bled , mon larousse a moua ...

L'affiche m'avait mis l'eau a la bouche ...

 

 

Mais bon , j'ai zappé , chuis passé a autre chose , sans jamais oublier cette silhouette vêtue d'un blouson rouge ...

 

Chti résumé ...

Jeff est un séduisant photographe , trentenaire, pété de thunes , sur de lui ..

Le monsieur aime a draguer sur le web et se laisse séduire par l'adorable Hayley , une gamine de 14 ans , apparemment fragile , une gamine qui n'a rien a faire avec un type de 30 balais ...

La donzelle séduit d'emblée le trentenaire lors de leur 1ére rencontre irl et persuade Jeff de l'emmener chez lui , elle le méne par le bout du nez dans un seul et unique but ...

Le tenir en son pouvoir .

Parce qu'elle soupçonne Jeff d'avoir déja amené des adolescentes chez lui , en particulier Donna Mauer  ..

Et la jeune et jolie Hayley est prête a tout pour faire avouer ses fautes a ce cher Jeff ...

 

BON!!

Par ou j'commence ...

HAYLEY !!

Elle est ...

Monstrueuse , décidée, manipulatrice ,  organisée , adulte avant l'heure , glaciale et brulante en même temps , impitoyable dans son désir de vengeance ..

Impossible de ne pas se laisser séduire par cette gamine , elle a un je ne sais quoi de ...

Fascinant , elle est tellement décidée , tellement sûre d'elle , tellement froide quand elle dialogue avec Jeff ..

Dés le début, dés leur premiére rencontre irl, elle faut tout ce qu'il faut pour le troubler , elle sait être sensuelle , farouche , aguicheuse , timide , femme et enfant , elle est proprement irrésistible , elle méne la danse sans jamais faillir , prête a tout pour les bo yeux de Jeff ... 

JEFF !

Le bogoss par excellence , le mec qui attire les femelles ( de tous âges )  avides de poser pour lui afin de devenir célébres , jolie voiture, jolie baraque , joli jardin zen ...

Mais que cachent toutes ces jolies choses ?

Il semble tellement .. Honnête , sage ...

Mais il tchatte avec des gamines sur le net et cache un secret ..

Alors, qui est le Loup , qui est coupable ? 

Qui cache quoi ?

Hayley ou Jeff ?

Qui est le bourreau / la victime ?

Sérieusement , j'ai toujours adoré les films en huis clos , mais celui la m'a laissée sur les genoux , bon ok , j'ai été un poil déçue par une certaine scéne ( ha vui, merci les mecs sur les forums Mad de spoiler AUTANT sans prévenir !!! ) , mais la relation , le duel entre Jeff /Hayley est prenant ..

Pourquoi ?

JE ME REPETE, MAIS QUICONQUE LIRA CE QUI SUIT, VERRA SON PLAISIR DETRUIT !!!! 

Parce que méga prévisible , jveux dire, ce qui m'a plue , ce sont les rares moments ou ce pauvre Jeff tente de reprendre le dessus , Hayley et le spectateur l'écoute sans jamais y croire , manque total de crédibilité , mais c'est d'autant plus agréable a entendre, qu'on sait que ça va foirer et que punition il y aura .

Bon ok, la punition longuement évoquée sur certains forums m'a franchement déçue ...

Mais bon, il reste quand même un foutu huis clos entre un adulte totalement prisonnier , ligoté , réduit a néant par une adorable gamine de 14 ans avide de vengeance ...

Ok , c'est pas le film du siécle , ça aurait pu être bien pire, mais le sujet évoqué est déja bien assez dérangeant en lui même et la relation qui se noue entre Jeff et Hayley au fil des heures est franchement fascinante ..

Limite Jeff tombe amoureux de son bourreau et vice versa , sauf que le bourreau ne tiendra pas sa foutue promesse ..

Mais bon , y'a un message clair qui est véhiculé par ce film, faut toujours se méfier de ce qui se cache derriére le masque , derriére le pc, derriére les mails, les tchats , c'est tellement facile de se dévoiler , de se faire passer pour autrui, de rouler son interlocuteur dans la farine ...

Sauf que ..

Cette fois, le gentil petit chaperon rouge s'avére être un animal assoiffé de sang , de mort , de vengeance ...

Curieusement , j'ai " zappé " l'âge de la gamine tout au long du film, a mes yeux , ce n'était pas un duel " 30 ans / 14 ans " , maus un duel " Mâle / Femelle " , mine de rien, Hayley , malgrés son âge , est éminemment sûre d'elle ( bon ok, elle est franchement tarée ...  ) , elle semble tellement, tellement adulte ...

Femme , manipulatrice , comédienne , joueuse ..

Adulte donc ...

GAFFE , SPOILER ULTIME!!!

 Bref , j'ai pas eu Ze coup de coeur, mais j'ai passé un foutu bon moment , a tel point que j'ai zappé le reste , occultant l'orage , la neige et tutti quanti pour me concentrer uniquement sur le film, sur Jeff allongé sur une table, le pantalon sur les chevilles, une poche de glace sur le service 3 piéces , tremblant a l'idée de se faire castrer par la délicieuse Hayley ...

Ha vui , je pense que cette scéne est un poil trop longue , ça a du faire se tortiller plus d'un Mâle , y'en a qui ont du se mettre a la place de ce " pauvre " Jeff en maudissant le réalisateur de faire autant trainer ce passage  mais d'un point de vue féminin , cette scéne traine en longueur , moi j'avais un seul souhait , qu'elle les lui coupe et basta !!!

Pis merde quoi , le twist post opération m'a franchement gavée .

MAIS ce film m'a plu quand même , malgrés les incohérences et le manque de geysers de sang ...

 

Haaaaaa ( soupir de bien être ) , nididiu, ça fait du bien de renouer avec des films bien kwels :p

Des fois, jme demande pourquoi je matte ( et pourquoi j'aime autant matter ) des films pareils ..

Bah suffit de voir le sourire ravi sur ma tronche la de suite ...

Gally is happy !!!

Bon, s'pas tout ça, mais ou ai je rangé mon scalpel ....

  

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Mais rhaaa , sont fous ou quoi les anciens locataires de mon appart ?

Jveux dire, pourquoi ont ils installé les placards de la cuisine aussi haut ???

Chuis obligée de prendre une chaise quand j'veux choper des trucs .

Idem dans la salle de bain , y'a une espéce de truc pour accrocher les serviettes au dessus de la baignoire , trés pratique quand on mesure  1m 80 , insupportable quand on mesure 1m58 :-| .

J'en vois déja certains rire grassement , raillant la petitesse de ma taille :-|

OUI , j'avoue , j'ai toujours préféré Frodon a cette tafiole de Légolas , OUI , j'adorais le nain dans l'ile mystérieuse quand j'étais petite , OUI je vénérais le méchant dans les Mystéres de l'ouest ( c'était un nain -___- ) ...

OUI , j'adore " Willow " , mais pas pour le héros qui escorte le bébé , par contre , la zik et Madmartigan déguisé en bonne femme qui se voit proposer : " on s'accouple?" , ça j'aime !!!

Et non , je ne suis pas membre du fan club de Passe Partout , le mec dans Fort Boyard :-|

Mais bon , la hauteur de mes placards me donne le vertige T_T

Bref ...

 

 PS :overblog déconne méchamment depuis cette nuit, d'ou la disparition de certaines tofs etc etc , mais bon j'espére que les responsables vont vite remettre de l'ordre dans ce joli bordel et me permettre de poster mon chti coup de coeur sur Hard Candy ( ma " déontologie " m'interdit de mettre un sujet sur un truc que j'ai aimé sans tofs pour ilustrer mes rares propos cohérents . ) .

Voir les commentaires

1 2 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog