Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Y'a pas longtemps, je suis allée au ciné et je suis restée sciée quand la donzelle  au guichet m'a réclamée 8 euros 50 ...

8 euros 50 quoi !

Pour mon ti budget riquiqui , c'est énorme !

Et on a même pas droit a un sourire aimable ou a une ouvreuse sexy pour ce prix la !

Même pas droit a un paquet de popcorn ou a un coca !

Chais pas combien coûte une scéance de ciné de part chez vous, mais ici c'est de pire en pire !

Ben je retournerai pas au ciné de si tot , faut pas déconner, 8 euros c'est abusé !

Je préfére encore matter un film chez moi sur ma tivi pourrave plutôt que claquer ces thunes dont j'ai besoin pour autre chose , sont cinglés les mecs !!!

En plus chez moi, j'peux fumer peinarde :-|

Et jpeux mettre sur pause quand afk bio powa :-|

Et aprés ils viennent râler parce que la fréquentation des salles de ciné est en baisse ?

Bah revoyez vôtre copie et vos tarifs, tout le monde n'a pas les moyens de claquer 8 euros pour matter un film .

Bande de gros nazes capitalistes de merde !

Allez zou je vote Arlette cette année !

Comment ça m'énerve ça sérieux !!!!!!!!!!!!!

BREF !

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

hier aprés midi , un charmant jeune homme m'a suggéré d'aller sur le site internet d'europe 1 et d'écouter une émission qui avait été diffusée quelques instants auparavant .....

Curieuse mais méfiante ( bah ouais europe 1 , truc cérébral toussa  ), j'ai donc obtempéré et je suis allée sur ce site écouter cette émission et Ô surprise !!!!!!!!

On parlait de Jack l'éventreur !

En gros , un chroniqueur racontait avec énormément de talent l'histoire de ce célébre tueur qui a fait les titres des journaux en trucidant des prostituées ( il en a massacré 5 !! ) dans le quartier insalubre de Whitechapel en 1888 .

Et franchement , j'ai adoré l'écouter ( même si les ziks qui passent parfois sont franchement pourries et brisent " l'enchantement " crée par le narrateur , c'est vrai quoi, qu'est ce qu'elle vient nous faire chier olivia ruiz avec ses chansons a la con, alors qu'on est perdus en plein Whitechapel !!! ) ) parler , il a réussi a conserver mon attention, tandis qu'il narrait , décrivait , évoquait et refaisait vivre les quartiers malfamés de Londres .

Bien sur , j'ai pas pu m'empêcher de repenser a " From hell " , ou aux bouquins chiants et nombrilistes de patricia cornwell ...

Mais la ou l'histoire narrée par le chroniqueur différe de tout ce que j'ai pu lire, voir et entendre sur Jack c'est qu'une nouvelle hypothése a été émise par des scientifiques , suite a des recherches ADN sur les fameuses lettres envoyées par le tueur a la presse londonnienne ...

Il semblerait que l'on ait retrouvé un ADN féminin sur ces lettres ...

Et donc, Jack serait une FEMME !

J'ai trouvé un article sur le sujet , bon c'est en angliche je sais bien , mais en gros , l'auteur dit que même si a majorité des lettres envoyées a la presse étaient fausses , il est avéré que certaines n'avaient pu être écrites que par le vrai tueur , et c'est sur ces lettres la que les recherches ADN ont été conduites par des scientifiques australiens ...

En gros , deux types , un scientifiques et un " jack the ripperologue " ont travaillé sur des centaines de lettres , collectant les cellules et les traces laissées par les auteurs , et il semblerait que certaines de ces cellules soient essentiellement féminines ...

http://news.independent.co.uk/world/science_technology/article485887.ece

 

L'article termine sur le fait que le détéctive chargé de l'enquête a l'époque , Frederick Abberline pensait que le tueur pouvait en effet être une femme, on avait en effet aperçu Mary Kelly 5 heures aprés sa mort , le détective pensait que c'était peut être le tueur ( et donc LA tueuse ) qui se sauvait , vêtue des oripeaux noirs de Mary ...

On suppute que cette femme pourrait avoir été sage femme ou " faiseuse d'anges " , ce qui expliquerait sa connaissance de l'anatomie féminine et sa maitrise de la chirurgie ...

Et donc le Ripper avait peut être un endométre :p

Théorie passionnante non ?

Quand je pense aux millions de gens , fascinés par l'aspect sexuel des crimes, ils vont devoir revoir leurs copies, si la théorie est avérée ... 

Moi j'dis que ça pourrait être possible, on sous estime trop souvent la folie meurtriére qui peut s'emparer de certaines femelles ...

:-|

Pour les ti curieux qui seraient intéressés , ci dessous , le lien d'europe 1 , vous allez sur " entendu sur europe 1 " et vous cherchez l'émission de franck ferrand diffusé le 25 dans l'aprés midi ...

 http://www.europe1.fr/

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Ce we , pendant quelques heures , j'ai frémi d'angoisse, suite a un défi lancé par mon paygééme nadoré , Pavz , qui voulait qu'on se lance dans un ti concours de levelling , chacun sur son serveur , avec nos reroll respectifs ...

J'ai frémi, pour deux raisons :

La premiére :

j'aurais perdu .

Bah ui , il sait jouer lui , s'pas comme moua , il aurait eu vite fait de me rattrapper ,et pour rivaliser avec lui , il aurait fallu que je zappe toutes mes autres passions, Alien , les films , les mangass , les bouquins , le M. A. L. ( Mutant Argat'meu ben en Liberté ) ...

Et j'peux plus faire ça ...

Ok je rejoue assidument et ok je passe de lvl en lvl assez rapidement ...

Ok je suis la terreur des tortues des Hinterland , tortues que je farme joyeusement en pensant a Arfie :p

Ok , certains soirs je ne vois pas le temps passer , les yeux rivés sur mon écran, avec skype  et un film de zomblards pour me tenir compagnie ...

Mais bon , si y'a moyen de passer une heure ou deux sous la couette avec un bouquin ou un inspecteur de police britannique ( chut eolean !!! ) ) bah jvais pas hésiter ...

M'enfin, ma shaani ( lvl 47 , 48 trés bientot ^^ )  roxxe du look je trouve , elle est plutôt jolie pour une morte vivante non ?

 

 

 *___________*

 

La deuxiéme raison de mon angoisse :

Si on avait été au bout de ce chti duel ...

On aurait parié quoi????????

Hein Pavz ? ;p

Mon imagination déborde sur ce coup la :-|

BREF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort en est jeté , suite a un nerf des droods , le défi est abandonné ...

* Soupir de soulagement *

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict

J'aime pô les moustachus  ( traumatisme de gamine, quand fallait recevoir les bisous des grands méres moustachues a noel -_-  )  , mais y'en a un qui me fera toujours fondre comme neige au soleil ...

C'est Tom Selleck ...

Et donc, depuis quelques semaines , M6 rediffuse Friends , la série culte avec cette bande de super potes collés les uns aux autres ...

Et ce soir ...

Orgasme télévisuel ...

Le docteur Richard Burke est entré en scéne ...

Incarné par le sexy Tom Selleck , l'homme qui porte les chemises hawaiennes comme personne, l'homme qui conduit une ferrarri 308 GTS ( Merci d'avoir rectifié mon erreur Pavz ^^, et Merci d'avoir rectifié  ce qui avait été rectifié Raph !!! ) rouge sur les routes d'Hawai , l'homme qui travaille pour le mystérieux Robin Masters , l'homme qui " tremble " devant Zeus et Appolo , bref MAGNUM quoi !!!!!!!!!!!!

TOM SELLECK !

L'incarnation de pas mal de mes fantasmes !

Jveux dire, j'ai toujours vomi sur les mecs plus âgés que moua ( le premier qui me balance une vanne sur mon grand âge et sur le fait qu'un mec plus âgé que moi est forcément momifié :-| , se mangera un mawashigeri  ) , j'aime pô les mecs plus âgés , faut dire que j'en ai jamais croisé un seul qui connaisse George Romero ou qui aime les jeux videos etc etc ... ( et la seule fois ou j'ai cotoyé un Mâle plus âgé avec des goûts autres que les miens , ça a fini en eau d'boudin :-| )

Mais y'en a UN pour lequel je ferai une exception , c'est Tom Selleck ...

OK, il vieillit tréééés mal et a des espéces de poches flasques qui pendouillent autour de son cou , mais ptain, il transpire la séduction et la classe ...

T'façon , c'est pas compliqué , quand je l'ai vu débouler dans ce fameux épisode de Friends, je me suis liquéfiée sur le divan en piaillant comme une midinette ...

IL EST TROP BEAU !!!

Et en plus , c'est le même comédien de doublage français qui fait sa voix dans Friends , l'excellent Francis Lax a la voix si géniale ...

BREF , je vais passer ma soirée a chantonner le générique de Magnum dans ma tête , en m'imaginant allongée sur une plage de sable fin en compagnie du plus sexy des détectives privés , chemises hawaiennes et moustaches , froncements de sourcils et shorts en jean moulants ...

http://www.youtube.com/watch?v=xdzM2kP-g9w

 

( hurlements irl : " hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop bôoooooooooooooooooo !!! )

Thomas Magnum , je t'aimeuh !!!

Il est bô comme un dieu T_______________T

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Soirée romantique a Boulogne sur mer :-|

Plusieurs ingrédients pour une réussite totale ...

Une connection internet digne de ce nom , et donc msn et SKYPE qui tournent ...

A l'autre bout de la France , Pavz , mon pgm adoré , un Mâle sévérement burné :-|

Ici, moua , une douce femme adepte de lady oscar , fragile et délicate donc ...

Un point commun : Predator :-|

Ouais bon, on aurait pu se matter un film de boolz en duo, avec une secrétaire a lunettes par exemple  mais vla le côté glauque quoi, tant qu'a faire autant se taper un vrai film de mecs !!!!!!!!!!

 Explications ...

Ce soir , je passais une soirée zen et peinarde avec ce cher Pavz , mon paigééme adoré , nous devisions en adultes sur certaines photos vues sur un certain site ...

Quand soudain !!!

J'ai entendu que le sieur Pavz mattait Predator :-|

Mon sang n'a fait qu'un tour :-|

Je me suis précipitée sur mes vieilles vhs, , j'ai chopé Predator et j'ai gueulé a Pavz " Lazer Ouane , mets sur pause, j'arriiiiiiiiiiveuh " .

 Et aprés un léger cafouillage , on a réussi a matter le film en même temps :-| 

Et donc, encore un film de Mâles, réalisé par un Mâle ( putain Mct , arrêtes tes conneries avec la justice ricaine et donne nous la version uncut du 13éme guerrier !!!!!!!!!!!!!)  , avec des Mâles , pour des Mâles ( eeeeeeeeuh ... et pour quelques rares femelles ? ).

Je ne me lasse pas de ce film , c'est toujours un pur plaisir de voir cette bande de bites sur pattes stéréotypées se faire dégommer les unes aprés les autres par le Predator !

 Ce film transpire la testostérone , suffit de voir le GI joe dans l'hélico qui crache sur les rangers d 'Appolo creed , tu vois ça , t'as tout pigé !

 BREF , j'adore ce film , j'adore la triperie , j'adore les clichés , j'adore les dialogues, j'adore le bras de fer entre schwarzy et appolo creed, j'adore la sulfateuse , j'adooooooooooooooooore Billy et ses pauses : " Ouais , chuis un indien, je sens les choses et je vais affronter le Mal seul comme un homme  " .

J'adoooore dutch qui se bat contre son ennemi invisible, fini dans la boue  et devient a son tour invisible ...

Vasquez aurait roxxé dans ce film , elle l'aurait castré avec les dents , le prédator !

Allez zou , sur ce , je vais terminer le visionnage de ce chef d'oeuvre ..

 Pffff , quand j'pense que pour certaines le comble du romantisme c'est une soirée aux chandelles ...

PGM attitude moi j'dis !!!

Edit du lendemain : je tiens a dire au monsieur qui semble croire que je suis une shemale que je suis une femme irl , pas un mec !!!

C'est pas parce que j'ai des goûts assez " masculins " ( jeux videos, films d'horreur , etc etc ), un langage "fleuri " etc etc , que je suis un mec ...

Nanmého ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #bouquins

Hier soir, j'ai coupé le pc et éteint la tv ...

Marre de rester les fesses collées devant ces deux écrans , envie de silence et de me plonger sous la couette avec un bouquin .

Je suis donc allée chercher sur mon étagére : " la petite fille qui aimait Tom Gordon" , de Stephen King ( ouais, jvais pas me taper un essai philosophique non  plus :-| ) .

 

 

Ze pitch : Trisha McFarland est une gamine de 9 ans , qui se perd dans les bois au cours d'une sortie " familliale " , la petite fille va réaliser que la forêt n'est pas son alliée et qu'elle recéle bien des piéges et bien des habitants ..

La premiére fois que j'ai lu ce bouquin, c'était a sa sortie, il y a belle lurette donc , et j'avais détesté , impossible pour moi de m'identifier au personnage de Trisha , une gosse qui aime les spice girls et vénére un joueur de base ball ( le fameux Tom Gordon est un joueur des Red Sox , ne m'en demandez pas plus , j'y connais rien en base ball , t'façon j'ai toujours préféré les rugbymen :p ) , j'avais lu le bouquin en diagonale sans chercher a saisir la perche que me tendait le sieur King ...

Grosse erreur !!!

Je l'ai relu en me concentrant vraiment et en faisant ce que je n'avais pas fais la premiére fois, a savoir cesser d'être une lectrice passive , et réellement entrer dans le bouquin , en imaginant chaque sons, les odeurs , les lieux , en me basant sur ce que je connais de la forêt ( euh on est pas dans les appalaches par ici, je sais bien mais bon -___- ) et j'ai trés trés vite réussi a me rapprocher de Trisha .

En même temps , je me suis imaginée moi, perdue dans les bois, sans repéres , sans aucunes traces de civilisation, sans rien d'autre qu'une étendue boisée autour de moi , avec l'angoisse qui monte lentement tandis que la nuit approche , la nuit et ses hôtes ...  

Et je pense que j'aurais fini par laisser parler " la petite fille " qui sommeille en moi et laisser libre cours a toutes ces peurs enfantines qui me font craindre la patte velue qui surgira de l'obscurité ... 

A partir de la , croire en Trisha coulait de source ...

BREF j'ai adoré ce bouquin ..

Encore une fois, on pourrait croire que suivre le périple d'une gosse dans les bois est chiant voire stupide, mais c'est faux .

King va une fois de plus nous entrainer dans la tête de son personnage ( bon ok, entrer dans la tête d'un Thad Beaumont a été beaucoup plus facile pour moi mais bon ... )  , on va passer toutes les épreuves avec cette gosse , par toutes les émotions, rires et larmes , émerveillement et horreur , joie et peur ...  

Qui plus est , la jeune Trisha est loin d'être une idiote , elle a de la volonté ( plus que pas mal d'adultes dans sa situation je pense ) , et elle avance ( dans la bonne ou la mauvaise direction ??? ) pas aprés pas, avec pour seuls compagnons, les insectes , les oiseaux  , et .... Tom Gordon ...

Parce que pour ne pas " trop " péter les plombs , la jeune demoiselle invite son Tom Gordon, elle le " matérialise " , elle l'imagine marchant a ses côtés , elle discute avec lui en essayant de ne pas regarder en arriére , une façon comme une autre de passer le temps et d'échapper a l'horreur de sa situation ...

Je me suis demandée qui je " matérialiserais " a mes côtés ...

Et aprés réflexion, je ne vois vraiment personne ..

( Par contre j'en connais qui verraient bien Natalie Portman a leurs côtés :-|)

Je ne spoilerai pas la fin , ni ce que vit Trisha au cours de son périple , mais croyez moi, ce bouquin vaut la peine d'être lu , une fois que l'on entre dans les pages du roman  , on n'a plus qu'une seule envie, le terminer , pour savoir si la petite fille  sortira ou pas de cette foutue forêt ...

En tout cas il a bien raison le King : " le monde a des dents et quand l'envie le prend de mordre , il ne s'en prive pas " ...

 

Ps : On vient de me dire que ça faisait furieusement penser au " Blairwitch project " ..

Bon ok, y'a des bois , des gens perdus dans les bois , qui flippent comme des malades , mais la comparaison s'arrête la ...

Parce que la chtite Trisha a 9 ans , elle est seule et pas accompagnée par des gogolitos horripilants , et on est complétement pris par son errance, on suit son calvaire physique et mental , avec le bouquin  y'a une immersion compléte ..

Avec le film , ben le " trip " est différent , on ne s'attache pas aux 3 paumés , on ne sait rien ou quasiment rien d'eux , limite on souhaite que cette conne de Heather créve dans d'atroces souffrances tellement elle est saoulante ... 

Pis chais pas ...

L'imagination est 100 fois plus sollicitée par le bouquin que par le film évoqué ci dessus ...

Bref , curieusement , la comparaison ne m'est pas venue a l'esprit , pour moi ce sont deux histoires totalement différentes ...

Pis merde quoi, Stephen King !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Depuis que je suis en mode " privilége " ( truc sur overblog que je pige pâs , ou plutot dans lequel j'ai la flemme de coller le bout du nez pour utiliser tout les avantages toussa ... ) , je peux voir quels sujets ont le plus la côte sur mon blog et je suis "navrée "de constater que c'est Conan qui remporte tout les suffrages depuis deux jours :-|

Alors qu'il y a des sujets passionnants sur Lady Oscar par exemple :-|

Pour la peine :

http://www.youtube.com/watch?v=S7tOWoDVQLU

 

 

:-|

Sans déconner les gars !

Je suis terriblement blessée de voir que ces messieurs préférent admirer la plastique ô combien sexe de ce cher Arnold , plutôt qu'aller lire les tonnes de sujets philosophiques qui parsément mon blog :-|


* soupir déçu  *

Sur ce , je vais z'aller me consoler dans les bras d'une vraie femme, sensible , douce , délicate , qui sent bon sous les aisselles , une femme comme je les aime ... ( ro mais nan jcause pas de mon perso dans WoW -___- )

 


 

http://www.youtube.com/watch?v=9V0J3bVInS8

 

Bande de brutes épaisses !

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Halalaaaaa !

Internet , quelle belle invention !

On peut échanger des tas d'informations avec le reste de la terre , découvrir une foultitude de choses , partager , communiquer , apprendre et parfois même rencontrer des personnes fort sympathiques ..

On peut aussi jouer ...

A des MMORPGS addictifs et nocifs :-|

Genre World Of Warcraft ..

Mais attention hein, on peut parfaitement jouer ET se cultiver ...

Regardez, moi par exemple ,  "j'apprends" les rudiments de cette nouvelle langue étrangére qui fait fureur sur wow : le langage sms ...

Ou plutot je subis cette foutue mode ...

Et plus ça va , plus j'ai peur , j'espére sincérement que les charmantes personnes qui tentent de communiquer avec moi ig savent écrire correctement irl , et je plains les profs de français !

J'essaye parfois vainement de comprendre ce que les joueurs qui me whisp ig veulent me dire mais je suis pas diplomée en sms  . 

Impossible d'y échapper , impossible de jouer sans se taper cet infect langage sms qui me pousse a remplir mon ignore list ...

Parfois , on s'adresse a moi , on me whisp pour grouper , je refuse systématiquement , simplement parce que lire : " lu sa te di ulda" , " lu mona caté manke healeur et go ça te di ? "  ça me fout la gerbe .

Autre exemple , hier aprés midi , un illustre inconnu me whisp : " coman on fé pour etre viaulé é trensparan ? " ( je joue une prêtresse , lvl 44 , j'ai donc la forme d'ombre , elle peut devenir " violette et transparente " ) ...

J'ai même pas essayé de lui répondre , a quoi bon , je me serai emmerdée a utiliser de looooooooongs mots , chuis sûre qu'il n'aurait rien compris ..

Et le pire , c'est que ce ne sont pas juste les djeunz qui utilisent cette saloperie de sms , les adultes aussi s'y collent , je commence a croire que je suis la derniére personne qui refuse de sombrer dans cette mode kikoolol stupide sur mon serveur ...

Sans parler de ce joueur qui m'a whisp en anglais sms une fois oO ( " r u chinese ? " )

Ok je mets 3 plombes a répondre parfois, puisque je refuse d'abréger les mots etc etc , mais  moi au moins je m'exprime correctement ...

Et quand je vois le sms débouler sur msn, ben chuis désolée, mais ça me donne pas envie de répondre quoi , c'est pas pour rien que je zappe autant de monde en ce moment , je fais l'effort ( c'est même pas un effort quand j'y pense, c'est normal ! ) de taper correctement les mots que j'utilise , j'attends des autres qu'ils en fassent de même .

Mais merde quoi , c'est si difficile que ça ?????

Je sais bien que moi même , je fais réguliérement des fôtes d'orthographe et que mon langage est souvent ordurier , m'enfin je préfére ça au kikoolol style ... 

Quoi?

Chuis une vieille chieuse ?

Je devrais aller jouer sur un serveur RP ?

Ouais mais nan, j'ai choisi celui ou je suis pour de bonnes raisons , j'y suis, j'y reste , alors ok c'est bien parti pour que je reste seule dans mon coin ( friend list quasiment vide , ignore liste remplie  ) , mais j'en ai rien a battre ..

BREF , c'était le coup de gueule ( archi déja vu ) de Mamie Gally ...

PS : en vrac :

Je ne suis pas une chinese gold farmer , je suis une boulonnaise gold farmer :-|

Je vomis joyeusement sur les mendiants ig ( surtout quand ils sont guildés ) : " ta pa 1po ?" .

J'éxécre les allianceux :-|

Je hais les voleurs :-|

J'aime ma Reine ...

http://www.youtube.com/watch?v=ipQBFDb_SFI

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Suite aux conseils avisés d'un voyageur égaré ici, j'ai matté ce soir : " ILS " , un chti film flippant  réalisé  par David Moreau et Xavier Palud .

 

J'étais assez reservée , film français qui fait peur toussa , a part " Haute tension " et " maléfique " ben y'a pas grand chose a se mettre sous la dent ( ha si " brocéliande " nan jdéconne -_-  ) .

Mais bon j'ai fini par jeter un oeil sur ce film et ...

Ben j'ai adoré !

Ze pitch :

Clémentine , une jeune prof de français et son jules Lucas un écrivain , vivent en Roumanie, dans une  maison , perdue dans les bois , pas loin de Bucarest .

Mais leur petit bonheur va basculer dans l'horreur un soir, quand ILS vont envahir la demeure et la vie de nos deux tourteraux ...

Allez zou, j'en dis pas plus !

Je ne spoilerai pas, promis !

Jvais pas jouer les critiques de cinéma , juste dire que j'ai failli arrêter au bout de 30 minutes , pour x raisons, mais y'a un truc qui m'a fait rester ...

J'ai donc baissé les lumiéres , monté le son et suivi attentivement ( en me planquant derriére mon pull des fois :p ) le combat de Clémentine et Lucas ...

En fait je comprends mieux pourquoi les réalisateurs attendent avant de faire démarrer le drame , on voit le jeune couple dans son quotidien , vivant des choses normales , simples, communes a chacun et chacune ici bas , on ne peut que s'identifier a eux a un moment ou a un autre ( exemple , le jeune écrivain planqué derriére son pc, qui prétend travailler et ... joue a un jeu vidéo ... ) , on matte briévement  la vie de ces deux la et d'un coup ...

PAF , tout bascule !

ILS n'est pas un film d'horreur , mais il est horrible dans le sens ou on imagine trés ( trop ? ) bien ce que cela doit faire de subir une incursion dans son home sweet home .

Un viol complet de  sa bulle , du seul endroit ou on se sente un tant soit peu a l'abri, le lieu ou l'on se ressource, le lieu ou vit celui / celle qu'on aime etc etc ...

Et d'un seul coup, tout cela vole en éclat , la violence explose , adieu Berthe ...

Y'a pas a tortiller , ce film est franchement pas mal, bon ok, le côté " le film le plus effrayant depuis blairwitch " ( j'ai lu ça ici et la ) , c'est un peu poussé , et je ne sais quoi penser de ce " inspiré d'une histoire vraie " , si c'est vraiment arrivé , ben sérieux , y'a des mandales qui se perdent ...

Et la fin est franchement terrifiante ...

Mais pas dans le sens ou je l'entends habituellement , m'enfin jme comprends :)

Et sérieux , mes prochaines vacances bah ça sera loin de l'europe de l'est quoi :-|

Entre l'image véhiculée par hostel et  ILS , ça donne pas envie nididiu ! ( nan jdéconne hein !! y'a le chateau de Vlad Tépés que je rêve de visiter , il est a vendre j'ai vu ça a la tivi , un volontaire pour l'acheter ? :p ) .

Pis jamais je n'irai m'installer dans une baraque paumée au fond des bois :-|

BREF , sur ce je vais enchainer avec un truc gentil genre : 

 http://www.youtube.com/watch?v=GJp42Rp3_T4&NR

 

La au moins chuis sûre de ne pas flipper :-| ( pitaing, toute ma jeunesssssssssssssssssseeuh !! )

( hahahaaaa *rire sardonique* , j'en connais qui vont avoir cet air dans la tête toute la journée :p )

 edit même soir : Ô My God !!!

Je maudis youtube , y'a la totale Chapi Chapo , j'arrive pô a en décrocher T_T

Ste sale combo : ILS / chapi chapo ...

Si aprés ça , ça fait pô chboum dans ma tête :-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Bon, jvais me faire lapider par pas mal de personnes voyageant via Ma Bulle ...

 

Ce soir, j'ai revu un vieux classique du film viril , réalisé par un Mâle , avec des Mâles , pour des Mâles :

Conan le barbare :-|



Et sérieux ...

Je n'avais pas autant pleuré de rire depuis xxx temps ...

 

Sans déconner !

 

La zik roxxe furieusement , je peux même le dire haut et fort , la BO de ce film est FABULEUSE . Y'a pas un seul morceau a jeter , et je m'incline devant le talent de Basil truc ...

C'est le genre de Bo épique qu'on n'entend plus de nos jours , une musique si belle qu'elle porte le film sur ses épaules, rien que pour ça, ça valait la peine de matter Conan :-|


Pour le reste , j'ai passé ma soirée a rire ...

OK , ce film est culte , bourrin, saixe , viril , mais merde quoi, j'ai pleuré de rire !!

OK , heroic fantasy powa ,  biceps huilés , muscles , scénes torrides, combats gores et violents ...

MAIS ...

Arnold KWA !!!!!!!!!!!!!!!!

Regard bovin , poses nazes , RI DI CU LE ce mec !!!

" L'acteur "  qu'on devait baillonner pour l'empêcher de causer sur les tournages tellement il était mauvais ( olol arnold qui postule pour le rôle de michael biehn ( orto ?) dans terminator !!!! " Zarah connor , che fiens tu futur pour te saufer les miches :-| " :-| )

Le mec au regard inexpressif mais aux biceps saillants , gaulé comme un dieu certes ( azy , il est super bien foutu quand même dans Conan !!!!! ) mais avec un faciés de ... quiche ?

Bref !  

C'est la deuxiéme fois a tout casser que je vois ce film , et sans déconner, même si je reconnais les qualités du truc  ( heroic fantasy , la team qui se forme , les scénes bien craspecs ... ) , j'ai passé ma soirée a snifouiller , et a me moucher tellement je pleurais de rire ...

La faute au chameau /dromadaire que Conan assome : déja la , j'en pouvais plus , je riais tellement que voir la fin du film était impossible ( sérieux, un fou rire pareil , ça m'était pas arrivé depuis ...... ).

 

Ensuite , y'a cette scéne bréve mais hilarante ou on le voit parcourir les steppes , harnché comme un pur warrior et ... assis sur un poney ? M'enfin sur un chti cheval qui souffrait visiblement de devoir porter ce tas de muscles .

Rassurez moua !

Dites moua qu'aucun animal n'a été maltraité dans ce film!!!!!


Accessoirement , j'ai ri comme jamais devant :

1) ce pauvre james earl jones et sa coupe de cheveux digne d'une pub l'oreal .

2) Valeria , la conne de service , fausse blonde gaulée comme une tueuse , amoureuse de sa brute épaisse et stupide de Conan, qui va donner sa vie pour son gros tas de biceps et réapparaitre , auréolée de lumiére ...

3)  Le chameau /dromadaire, chais pas a quelle race appartenait cette pauvre bête , mais la pêche qu'elle se prends est un moment culte .

4) la brise de printemps qui souffle dans les cheveux de conan quand faut choper les armes et aller botter le cul de ces cons d'adorateurs du serpent ... Surtout quand faut botter les miches des deux gros cons moustachus dignes d'un motorhead des familles ...

Sans déconner !!!

Les adorateurs de Machin, incarné par James Earl Jones ( la voix de Dark Vador kwa !!! ) , ils ne faisaient rien de mal !!

 Ils étaient peinards , en train de faire des trucs moites dans leur coin, sans violence, concentrés sur les échanges de fluides corporels toussa , et d'un seul coup , t'as l'autre chtartbé de conan , avec ses muscles et son regard inexpressif qui déboule, et vas y que jte colle mon épée dans les entrailles, et vas y que je défouraille sans relâche , tout ça pour sauver les miches d'une grogniasse moche , et pour sauver l'honneur d'une famille décimée par un tyran ...

A sa place , je serais restée dans mon nid d'amour douillet , avec la fausse blonde et  basta !

BREF , soirée mémorable, foux rires gores , flachbacks sur la scéne avec le camélidé ( orto? ) , retour arriére, avance rapide, mais TOUJOURS avec le fou rire :p

Pour conclure , j'ai fais un bon feu :-|

Tu n'veux pas te réchauffer prés d'mon feu ?

:-|

 

 

PS : le truc que je supporte pas ...

avec la mode des dividis et des scénes rajoutées , on se tape ( en vf ) des doublages différents , jveux dire, c'est bien beau de rajouter des scénes bonus toussa, mais ...

si les scénes rajoutées ne sont pas doublées par les mêmes comédiens, ben chuis désolée, mais ça gache tout ...

 Exemple, dans conan  , ben y'a un " dialogue " qui a  été rajouté et le pote de conan n'est pas doublé par le même comédien , dans la vf , et ça m'énerve :::

c'est pour ça que je suis aussi " puriste " niveau doublages ( vui je sais la vo powned tout ) , certaines voix françaises sont inégalées ...

Exemple : y'a quelques années , on m'a offert ke dvd des " dents de la mer " ...

J'étais toute joie , euphorique toussa, mais a ma grande déception , le doublage vf avait été refait ...

Et donc ce dvd était sans intérét pour moi ...

Parce que " les dents de la mer " , c'est un film doublé par certains acteurs, certaines voix , qui donnent une dimension précise aux personnages ...

Entendre Brody avec une voix différente , c'est comme voir un autre film, aucun intérét pour moi ...

Entendre Han solo discutailler avec jabba le hut, avec une autre voix que celle de francis lax, bah c'est du foutage de gueule ... 

Selon moi, y'a des voix, des comédiens de doublage , qui sont inégalables , quand j'entends les voix actuelles , les doublages actuels , j'ai envie de gerber ...

 

 

Ps bis : revoir Conan, ça m'a rappellé une bd que eolean m'avait fait découvrir , Kran ( un truc du genre ) , chuis pô fan de la bd en général, mais celle la est réellement tordante , en plus le héros ressemble furieusement a ...



Bref , Krom , je vais m'endormir en riant grâce a toi  :-| 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog