Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Rhaaaaaa ( râle d'agonie ) -___-

Chuis crevée !!!

7h30 / 18h30 , ça devrait être interdit de faire des journées pareilles  !!!

Si au moins j'avais eu droit a mes tites pauses glandouillages devant Gmail mais MÊME pas !!!

Conseils de classe , bulletins a envoyer , fiches pédagogiques a éditer , plus tout le taf habituel ...

J'ai pas lâché mon payçay de la journée  !!!!!!!!!

J'en avais mal a la tête ce soir -_-

Mais bon malgrés ce rythme de cinglé , la journée a été cool ...

Et ce pour TROIS raisons  ...

>_<

Cet aprés midi  vers 15h00 , tandis que je commençais a bronzer vert devant mon vieil écran ...

La porte du bureau s'est ouverte  sur  ...

Monsieur P. , un prof que je n'avais jamais vu et qui est ma foi plutot séduisant ( selon mes critéres !! il déplait a mass autres femelles du bureau mais moi j'ai tilté en le voyant ! ) : rien de particulier physiquement mais débordant de charme , s'pas compliqué quand je l'ai vu j'ai entendu
Barry White dans ma tête *_*

Mâle ( un vrai , pas un lycéen boutonneux avec du lait au bout d'la b... ;-| ) en vue donc , HOP Gally qui se redresse en faisant un " Hmmmhh  " silencieux  ...

Trois secondes aprés l'entrée de ce beau gosse , la porte s'ouvre a nouveau et voila qu'entre Monsieur B dont j'ai énormément entendu parler par mes collégues féminines sans l'avoir jamais vu , le
gabarit d'un joueur de rugby avec une belle gueule et une voix de ténor : Gally se pâme en criant " Haaaaaaa " silencieusement  ...

Et juste derriére Monsieur B. , voila qu'entre Monsieur D. , une pâle copie de Hugh Grant qui me fait craquer comme une midinette ( Hugh , pas le clone hein ? ) , un homme hyper séduisant que je regrette de ne pas avoir eu comme prof quand j'étais lycéenne , Gally s'effondre , mise KO par l'arrivée des trois chippendales du lycée  , " HMhmmmh  !!! " ai je hurlé intérieurement ... ( j'me fais de ces
films dans ma tête des fois, LAISSE TOMBER !!! Si les gens savaient le 1/4 de la moitié de ce que j'imagine en leur parlant des fois , ils fuieraient !!!!  )

J'étais donc la , contemplant discrétement ces trois éphébes venus récupérer chais même pas quoi  ( neurone déconnecté ! )  quand j'entends un gloussement sur ma gauche qui me raméne brutalement a la réalité ( tu vois le bruit de disque rayé dans A. Mac Beal ? ben pareil  .. ) ...

Je jette un oeil et je vois Justine , une éléve de terminale virée de cours pour insolence qui est morte de rire en me regardant , je fronce les sourcils en essayant de prendre un air méchant mais l'éclat de rire est proche quand elle me dit en faisant un clin d'oeil en direction des trois Mâles  : " il est cool votre job en fait " ...

" Ouais y'a de sacrés bons côtés t'as vu ? " ai je répondu avec un sourire innocent  ...

Tout ça pour dire que je suis peut être sur les rotules , je n'ai peut être pas passé une journée géniale mais j'aime ce taf !!!

Y'a des hauts ( Han
Monsieur P !!!!  )  et des bas ( le petit enfoiré de fils de prof qui m'a menacée et clame ici et la qu'il va me pécho et se venger parce que je l'ai humilié devant ses copains ) MAIS je me plais la bas même si cette chére Nath me gave sévérement et même si j'ai mis le feux aux poudres en semant ici et la quelques graines de la discorde histoire que cette entente cordiale hypocrite vacille un peu et que ça péte , et crois moi, ça va péter !!!

Y'a pas que des vieux profs chauves ( je t'ai dit qu'il m'a invité a boire un verre çui la ? ) dans le lycée  !!

J'ai deux ans ( voire trois voire un cdi soyons foux !!! ) pour me trouver un ( ou deux ou trois soyons foux !!! ) mec potable , adulte mais pas trop , proche mais pas collant , intelligent mais pas ennuyeux , drôle mais pas lourd , sexy mais pas gavant  , avec si possible et en vrac : une voix craquante  , de bo yeux , de jolies mains , une culture roxxante ( zombies et mangass forcément  ! ) et sachant cuisiner  ...

Quoi comment ça je rêve ?

S'pas vrai j'en ai déja croisé une paire comme ça  !!!


Rhaaaaaaa j'ai la zik de Barry dans la tête >_<


Haaa le printemps , quelle belle saison ....

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
T'as envie de perdre du poids avant les vacances d'été ?

Fais comme moi , regarde des films zarbis au moment du pti déj ( la vache , le coup de " a l'intérieur " au réveil c'est RA DI CAL !! ) / diner / souper , si tu choisis judicieusement les films , tu auras l'appêtit coupé et hop quelques grammes de moins dans les fesses  !!

Exemple : Hier soir , j'étais plutôt heureuse de la vie , peinarde , SEULE et TRANQUILLE chez moi avec mon cher vieux payçay et quelques films cools a matter  ...
J'allais remplir mon ti n'estomac quand j'ai décidé de revoir Feast que j'avais déja essayé de voir sans accrocher , je l'avais gardé au chaud au cas ou et j'ai eu raison ! ..

Le paradis sur terre selon Gally : une assiette remplie et un film zarbi , que demande le peuple ?

Affamée , j'étais sur le point de porter ma tite fourchette a ma bouche délicate quand le film a VRAIMENT commencé et qu'une scéne plutôt crade m'a légérement coupé l'appétit ( vui vui je sais , petit coeur toussa  ) ...

J'ai pas pu finir mon assiette T_T

Mais s'pas grave , j'ai vu un film cool , je suis donc ravie :p

Et donc Feast parlons en  ...

Si je te dis Ben Affleck / Matt Damon , tu me réponds ? ( gaffe a ta réponse  !!! )

Hein ?

J'ai pas bien entendu , tu peux répéter ?

Beurk , afk vomir , tronches de cake ?

Bonnes réponses , pâs d'claque virile dans l'dos mais un gros bécot pour te féliciter  !

J'peux pas les encaisser ces deux la , le premier m'a traumatisée dans Pearl Harbor , le second me donne la nausée avec sa gueule de premier de la classe ..

BREF !

Le seul truc bien qu'on pondu ces deux mecs c'est le Project  Greenlight , une émission de tv réalité mettant en avant de jeunes scénaristes  ( travail de création toussa , vu d'ici ça semble plus intéressant que starac non ? ) qui doivent rivaliser d'originalité afin de gagner et de voir leur scénario devenir un film ...

Et le scénario de Feast est sorti vainqueur de la 3éme saison de cette émission en 2005..
 
S'pas en france que tu verrais un truc pareil se produire -___-

John Gulager ( inconnu au bataillon ! ) se colle derriére la caméra et se lance joyeusement dans la réalisation de cette petite bombe crade et gore qu'est Feast  ...



Et donc ze pitch :
Quelque part aux usa  ...
Des créatures féroces , libidineuses ( si si !) et sanguianires prennent d'assaut un bar paumé afin de faire un bowling avec les têtes des malheureux clients de ce bouiboui qui sont coupés du reste du monde et condamnés a se battre pour survivre , la nuit va être longue  !!!

GAFFE PLUIE DE SPOILERS CI DESSOUS !!!!



BON !!!

Par ou j'commenceuh  ...

Ha je sais !

N'aie pas peur en voyant apparaitre le Logo Dimension au début du film !!!

Moi aussi j'ai grimacé mais crois moi , Feast roxxe  !!!!

Tu te souviens du Titi Twister , les fréres Gecko ( George je t'aimeuh >_< ) , la
danse sexy de Salma Hayek , la lutte entre les humains et les suceurs de sang qui prend fin au lever du soleil ?

Ben Feast c'est pareil sauf qu'il n'y a pas de danse sexy ni de
George Clooney -_-

Et la tu vas m'dire : " ha ok , originalité zéro , y'a pas d'surprise , DGV etc etc ... " .

Ce a quoi je rétorquerais que tu te trompes jeune Padawan , parce que le tour de force de Gulager réside dans le fait que malgrés un postulat de départ certes assez banal , il réussit a pondre une bombe nerveuse et craspec !!

Les Vampires sont remplacés par des monstres ( au look un peu ridicule je trouve , ils ne ressemblent a rien ces bestiaux , c'est con  ... ) dont on ne sait rien , ils sont super rapides , trés puissants et terriblement agressifs , leurs attaques sont brutales et laissent le spectateur pantois et ravi par tant de tripes et de geysers de sang ..

Point de Salma Hayek dénudée donc ni de Fréres Gecko ( 2 fois dans le même article , on va s'calmer ! ) , le casting de Feast ne comporte pas ou trés peu de visages familliers ,  on reconnaitra quand même  Jason Mewes et Henry Rollins ( le super militaire de Détour Mortel 2 ) ...

Pas ou trés peu de temps morts dans cette super série b assumée et généreuse , le rythme est soutenu , ça hurle , ça gicle , ça charcle , les membres sont arrachés et volent dans tout les coins , les torses / bides sont défoncés , les crânes explosent , les effets spéciaux font trés old school donc forcément j'adore ! ( Gally anti CGI !)

Et en plus y'a beaucoup d'humour , la scéne d'intro ( que j'avais trouvée naze lors de mon premier visionnage  ! ) est franchement drôle avec cette présentation bréve mais efficace de chaque personnage ( espérance de vie / rêve secret etc etc ) .

On fait des pronostics en se demandant lequel va y passer et lequel va survivre : la barmaid sexy qui rêve de partir loin , la brute épaisse , la pute , la vioque , l'handicapé , le militaire de retour au pays , le gentil petit garçon ...

Un bon conseil , fais pas d'paris , t'as pas sûr de gagner  !!!

Bon j'te donne un filon : le gamin avec la bouche en coeur créve  :p

Hé c'est assez rare pour être souligné non ?

La zik colle parfaitement a l'action ( gros coup d'coeur a l'excellent choix musical qui accompagne la présentation de chacun des protagonistes au début du film  ! ) , y'a des répliques cultes ( " la bite du monstre est coincée dans la porte !!! ") et des héroïnes couillues ( ptain c'est la mode de recouvrir des comédiennes de sang et de les transformer en Wonder Woman gore et agressives  !!! ) , y'a des scénes vraiment crades qui m'ont fait grimacer de dégout , j'ai même sursauté deux fois  !!!
 
BREF , trés bonne surprise que ce Feast , j'ai eu raison de suivre le conseil de Sam's qui m'avait suggéré de revoir le film !






Edit : J'ADORERAIS envoyer certains supporters du PSG dans le bar paumé de Feast et les voir se faire bouffer la gueule par les monstres de Gulager, ça leur apprendrait a ne plus brandir des banderoles insultantes dans les stades , quelle bande de dégénérés ...



Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Y'a quelques temps de cela , j'ai fais mon " coming out " crinolinesque sur mon blog en révélant que derriére la fan de films de zomblards se cachait une grande romantique qui se pâmait devant des films comme " Autant en emporte le vent " ( le film hein , pas la comédie musicale de merde !!! ) ...

J'adore également des films comme "
Les liaisons dangereuses " ( Haaaaaaaa John Malkovitch !!! ) ou " La leçon de piano " ( haaaaaaaaa Harvey Keitel !!! ) sans parler des " Hauts de Hurlevent " ( Haaaaa Heatcliff  !!! ) ...

Bref tu vois s'que j'veux dire  ...

Et je suis obligée de hurler ma joie en ce dimanche aprés midi pluvieux parce que ce soir sur Arte passe un des films qui m'a le plus marquée quand j'étais ado et que je passais des heures enfermée dans ma chambre a rêvasser a un quelconque prince navrant  ...

" Chambre avec vue " de James Ivory ...



Un fim qui raconte comment Lucy Honeychurch , pur produit de l'angleterre victorienne , débarque en Italie et se retrouve confrontée a un événement innattendu qui va bousculer toutes les idées préconcues que son éducation lui a bourré dans le crâne ..
De retour en Angleterre , la jeune fille va devoir faire un choix , rester la gentille petite anglaise docile qui ne bronche pas ou prendre sa liberté en échappant au carcan de la société et de sa famille  ...


* étoiles dans les yeux powa  *


A voir ABSOLUMENT si :

1) On a l'âme romantique et on adore se liquéfier devant des histoire compliquées et des jeunes filles en fleur portant de belles robes  ..

2) On est fan d'Helena Bonham Carter qui fait ses débuts dans le rôle de Lucy Honeychurch , faut la voir toute jeune avec sa peau de poupée de porcelaine dans le film d'Ivory , regarde la et repense a elle dans Fight Club , tu verras , ça fait tout drôle  :p

3) On est comme moi sensible aux belles voix : Julian Sands ( qui interpréte de trés belle maniére un jeune Mâle perturbateur ) joue aussi dans ce film et ce mec a une voix qui me fait fondre comme neige au soleil ... ( a voir en VO donc !!! ) .

4) Accessoirement on peut aussi voir ce film pour Daniel Day Lewis qui incarne parfaitement ( as usual ) un britannique maniéré et agaçant ...

Bien sûr si on est sensible a aucun des arguments évoqués ci dessus , on peut aller s'brosser ailleurs :-|


BREF tout ça pour dire que ce soir je m'emmitouflerai sous ma couette pour contempler la jeune et énervante Lucy Honeychurch ...




Gally happy !

Edit même jour , le soir : ARGH mes oreilles  !!!!! le film passe en VF , c'est INSUPPORTABLE pour mes tympans , s'pas grave , je ressortirai ma vieille VHS et je le regarderai en VOSTFR cette semaine  ...
Du coup je zappe sur tfeurk histoire de jeter un oeil sur " le collectionneur " et la PAF mes oreilles me spoilent l'identité du tueur
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah ouais ces glandus la n'ont pas modifié la voix du tueur alors on le reconnait quand il apparait en pleine lumiére pour donner un coup de main au génial Morgan Freeman ..

On ne le dira jamais assez : le doublage peut foutre en l'air un film ...

Bon ben il me reste Henning et ma couette  ...


PS : je me rends compte qu'Overblog a pas mal modifié l'admin , va y'avoir un peu de cafouillage ici et la sur Ma bulle le temps que je me familliarise avec cette nouvelle présentation , moi qui déteste farfouiller dans le htmtruc toussa , j'vais m'amuser tiens -_-

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais me revoila sur le ouaib !

Comme Eolean te l'a dit , mon payçay a une fois de plus planté et donc paf formatage et paf paf plus de pilotes modem et donc plus de net pour moua ( sauf quelques mails au taf mais chut chut faut pas l'dire  !!! ) ...

Heureusement que j'ai un PAIGEAIAIMEUH des pilotes qui vit pô loin et qui a pu venir a mon secours ...

La semaine fut trés agitée faut bien l'dire , j'ai PLEIN de trucs a te raconter mais j'ai po l'temps ( fiouh tempus fugit !!! ) alors je vais faire bref et focus sur ZE événement de cette fin Mars  ...

J'adore rencontrer des gens du ouaib , pas n'importe quels gens of course , j'vais pas inviter le premier venu non plus , je suis trés selective quand a mes irlset je ne rencontre que ceux avec lesquels je papote depuis xxx temps ( bon ok y'a eu l'erreur Musashi mais bon ça ne se reproduira plus JAMAIS )  :p

Y'a DEUX personnes que je rêve depuis trés longtemps de voir irl ...

TKT et Pavz ( dans l'désordre ? ) ...

Et ben j'ai réalisé un de mes rêves >_<

XXX années aprés la mort de Caramail et de ses salons remplis de tordus et de gens zarbis ...

J'ai eu un micro "Carameeting "  >_<

Avec TKT que je supporte sur meuseuneu depuis chais plus combien d'années -_-

Et avec sa dulcinée qui elle aussi venait sur QDA ( cachottiers vous deux  !!!!!! ) :-|

Comme mes deux visiteurs venaient de Lyon en train et passaient par Lille ou j'ai un Espion , j'ai envoyé Ninja Eolean qui a été diablement efficace et j'avoue avoir explosé de rire irl en assistant a une scéne assez surréaliste via nos téléphones portables respectifs :

Eolean : " Eeeeeuh s'cuze mouaaaaaaaa c'est toua TKT ? "

TKT ( surement flatté , la célébrité toussa  ) : " Euh ben ouais " .

Et paf , Eolean de lui passer son téléphone avec moi morte de rire au bout du fil  :p

J'ADORE quand un plan se déroule sans accros  ^^

Mister TKT et sa compagne ont donc découvert ma bulle irl et surtout mon Alien qui est tombée sous le charme de ces deux visiteurs ( en même temps ils ont tenté d'acheter ma fille avec un n'oeuf kinder géant :-| ) , j'crois que le coup de foudre a été réciproque , j'en ai même vu un ou deux se liquéfier ( a la limte de la gâtification ! ) devant les sourires de cette délicieuse enfant   ...

Le premier contact fut relativement pacifique et civilisé :




La soirée a passé trop vite , de blablas philosophiques ( " wouaaaaah trop coool Ed kwa , merci hips !  "  )  en questionnements existentiels ( " c'est lequel ton stephen king favori ? " ) , de cacahouétes en pizza trop cuite , le tout arrosé de biére / sky ( aieuh , Gally enterrée au bout du 2éme verre  ! j'ai essayé de donner le change mais il y a des bafouillages qui ne trompent personne !  -_- ) ...

Soirée géniale donc mais beaucoup trop courte , un condensé d'échanges et de papotages divers et variés ..

Bien sur , nous n'avons pas pu nous empêcher de jouer les comméres ( s'trop bon :p ) ...

On a même pas branché de console -_-

Mais c'est pô grave , je sens venir le "carameeting "a Lyon avec moua dans le rôle de la voyageuse :p

BREF ce fut génial , la gueule de bois du lendemain fut assez diabolique et m'a value de toiser verbalement un petit con qui m'a menacée des pires tortures par la suite MAIS j'en ai rien a battre , j'ai rencontré TKT et cette sainte jeune femme qui le supporte
( je t'admire , endurer un tel supplice au quotidien ne doit pas être facile T_T ) ...

Les Adieux le lendemain matin furent déchirants , voir ce grand échalas ( s'qu'il est GRAND ! ) s'effondrer en larmes parce que je refusais de lui donner la console lagique Dorémi d'Alien en cadeau d'au revoir  ...

Moment difficile  ...

J'ai été cruelle certes mais c'était pour le bien de l'humanité  ...


Allez HOP s'pas tout ça mais j'ai UNE semaine de retard sur le ouaib , lecture des forums / blogs toussa  !!!

Tchusss  !!!




Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Youpi l'école est finie !!!!!

Bah vui , WE de Pâques oblige , j'taffe pas avant mardi , c'est la joie donc  !!!!

J'aurais pu aller fêter ça cher un certain Calaisien ou en compagnie de mon boulet n'adoré mais j'ai besoin de calme et de tripailles  !!

Je suis donc allée fouiner dans les entrailles de Chrysostome ( y'a que moi qui donne un nom a mon payçay ? j'ai aussi baptisé mes disques durs , c'est grave tu crois ? oO )  et j'ai mis la main sur un film qui traine la depuis xx semaines  ...

L'hilarant et tout pourri ( prendre une grosse voix ) Simetierre Deux :-|

pet-sematary-2.jpg

( mé nan ya pa 2 fote ds le titre du film cé normal cé paske cé d enfant ki von o simetierre entairé les animox tavu ? )

Si tu es une personne normalement constituée ( selon mes critéres of course ) , tu as forcément vu Simetierre de Mary Lambert , excellente adaptation du non moins excellent roman de ce cher Stephen king ...
Et donc tu sais que Simetierre ( sorti a la fin des années 80 je crois ) n'est pas une comédie familliale loin s'en faut puisqu'on assiste a l'installation de la délicieuse famille Creed a Ludlow ( maine of course  ) , une zentille tribu qui va être confrontée a l'horreur absolue via la mort de Gage le fils qui se fait plastronner la tronche par un camion et revient a la vie aprés avoir été enterré par son pére dans le Simetierre des Animaux , Simetierre qui a la réputation de rendre la vie aux morts ...
Et c'est la que le titre de mon sujet prend tout son sens puisque dans le roman on apprend que le Simetierre a été crée par les indiens MicMacs ( tu suis ? ) ..

BREF je m'égare ...

Et donc Mary Lambert a décidé de remettre le couvert en 1992 en s'attelant a la suite de son premier film qui s'appelle forcément ( prendre une grosse voix ) Simetierre 2 .

Et autant j'ai adoré le premier film ( qui est selon moi une des meilleures adaptations d'un des pavés du King ) , autant j'ai passé 1h30 a rire devant le gentil petit flan qu'est le second opus ...


Ze pitch :  Chase Matthews emméne son fils Jeff vivre a Ludlow aprés la mort accidentelle et tragique de la mére de ce dernier ..
Trés vite Jeff se lie d'amitié avec Drew qui lui apprend l'existence du fameux Simetierre et des légendes étranges liées a cet endroit funeste  ...


GAFFE JE SPOILE  , MAIS BON S'PAS LE FILM DU SIECLE DONC VOILA KWA -_-


Par quoi j'commence  ...

Hmmmm ...

Ha je sais ...

Mais que font Edward Furlong , Clancy Brown et Anthony Edwards , 3 acteurs plutôt bons au demeurant dans cette bouse intersidérale ?

Furlong sortait de Terminator 2 a l'époque je crois , ne me dis pas que c'est tout ce qu'il a trouvé ???
Il est mignon tout plein dans ce film en tout cas , je le trouve plutôt crédible en ado endeuillé , victime de la jalousie des méchants bouseux du coin et témoin des horreurs pondues par le Simetierre des Z'animox ...

Clancy Brown ( t'sais le mec méchant dans highlander , ou le super Viking dans Pathfinder??? Ou le gardien de prison sadique dans les évadés ??? si si c'est lui !!! )  est GENIAL comme d'hab avec sa grosse voix , il campe a merveille le beau pére de Drew qui va devenir un invité du simetierre indien et revenir chez lui rendre hommage comme il se doit a sa femme ( ptain la pauvre !!! ) , j'avoue que j'étais mdr en admirant la prestation de Brown , il est EXCELLENT a partir du moment ou il est mort en fait  :p

clancy-brown-gus-PS2.jpg

Anthony Edwards ( un des deux flics dans le Zodiac de Fincher ? Non ? ok alors si je te dis le Docteur Green dans Urgences ? Haaaa tu vois que tu le connais !!! Tu te rappelles de la mort de Green ? Terrible pas vrai ? Comment j'ai pleuré ce jour la  T_T ) semble se demander ce qu'il fout la surtout dans l'hilarante scéne ou il rêve qu'il se tape feu sa femme qui a une tête de chien , dit comme ça , ça ne veut rien dire mais j'me comprends , j'en rigole encore  ..

Mary Lambert a tenté de refaire le coup de la famille brisée par la mort mais ça ne marche plus , Simetierre 2 n'arrive JAMAIS a la cheville de son prédécesseur , sûrement parce que Stephen King n'est plus la pour insuffler un peu de vraie horreur ? ...

Dans le roman Simetierre ce n'est pas tant les morts qui reviennent a la vie qui sont terrifiants que la mort d'un enfant qui disparait sous les yeux impuissants de ses parents , King avait MAGISTRALEMENT décrit ce cauchemard en puisant dans ses propres angoisses de jeune pôpa , Mary Lambert n'avait eu qu'a lire et suivre le roman pour faire son film ...

Simetierre deuxiéme du nom manque de souffle , il est bourré d'incohérences assez énormes comme quand Drew décide d'enterrer son beau pére dans le Simetierre alors que le fameux beau pére est une raclure de premiére qui a tué son chien quelques jours auparavant  ...

Manque de rythme , galerie de personnages stéréotypés a l'extréme , photographie digne d'un clip mtv , plans mal cadrés , effets spéciaux cheap ...

Aucune tension , zéro flippe , surenchére débile de scénes sans queue ni tête ( ô maille gaude cette fin !! ) ...

ZzzZZzZZzzzz ....

Ceci dit Simetierre 2 reste assez sympa a matter a condition de ne pas prendre le film au sérieux , faut SURTOUT pas se dire : " Fufuuuu ce soir je vais matter un super film bien flippant et malsain " , faut surtout se dire : " Tiens et si je me payais une bonne barre devant Simetierre 2 ? " .

T'façon ce film vaut le coup uniquement pour Clancy Brown !!!


BREF !!

Un zoli petit naveton comme je les aime , pourri mais amusant , que demande le peuple ?






Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Fermeture de Ma Bulle pour quelques jours ...

Fatigue et flemme powa , j'ai des tonnes de trucs a raconter ( 36 15 my life version 21 jump street .... ) mais une fois assise devant ce cher vieux payçay ...

Ben y'a rien qui vient ..

Les mots sont la mais la flemme de tapoter sur le clavier est la plus forte  ...

Hier on m'a suggéré que ce manque d'envie de bullage est peut être du au fait qu'étant sortie de ma bulle irl , ma chtite bulle virtuelle ne m'est plus aussi indispensable ...

...

S'pas con .. ( tu vois comme quoi des fois tu peux dire des trucs intelligents  ! )

Bref !!

Chais pas a quoi est du ce creux de la vague et combien de temps ça va durer mais ce qui est sûr ...

C'est que je n'aime pas me forcer  ...

Chrysostome et moi allons donc prendre quelques jours de vacances ...

Lecture , dodo et mp3 roxxantes ( genre celle ci dessous qui colle parfaitement a la langueur que je ressens , robert je t'aimeuh ...) ...






Allez Zou !!

@Plus sous l'bus !


PS1 : En cas d'urgence , tu sais ou m'trouver ;)

PS2 : Si chuis pas de retour ici d'ici 48 heures , appelle les flics ;-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
La journée promet d'être trés intéressante : 

Proviseur en arrêt maladie -_-

Gréve des profs ET des cpe  ce qui signifie que nous ( on va être deux ) allons être seules face a tout les problémes inhérrents a une gréve sans parler des soucis " classiques "  ....

Le lycée Nostromo risque d'être envahi de Lyçaliens bien décidés a squatter les coursives de ce vieux vaisseau poussif au lieu d'aller en perm ou de se barrer chez eux  ...

Heureusement qu'on a du répondant et des arguments qui les feront fuir trééés loin  :-|


undefined


J'ai hâte :-|



Allez zou , it's petit déj time !!!!

Edit même jour , le soir :

Bon ben ce fut gore en effet ...

En vrac et sans entrer dans les détails (flemme aigue ... ) :

J'ai été enrôlée de force dans une opération " don du sang " ( VERIDIQUE !!!  j'voulais paaaaaaaaaas mais je me suis retrouvée allongée sur un fauteuil zarbi avec une aiguille enfoncée dans une veine et ce pendant 40 minutes -_- ) , j'ai rencontré LE dépressif du lycée ( j'vais m'occuper de con cas ;-| naaaaan j'déconne je supporte pas les pleurnichards !) , on m'a laissée SEULE face a la tourmente pendant 2h ( ça va s'payer  -_- ) , j'ai du baffer verbalement une blondinette hautaine qui se la pétait un peu trop a mon gout , les djeunzs commencent a s'habituer a ma présence et réciproquement, j'ai pas eu le temps de manger ( le combo don du sang / pas de miam a été méga gore en fin de journée ! ) mais i'm still alive et j'adore ce job  ....

S'pas tout ça mais j'dois aller voir si j'ai un ti film cool a matter ce soir moua  ..

Tchuss les coupaings ... 
nti_bug_fck

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #games
Le cri du jour : TEKKEN 5 sur PS3 , c'est une BOOOOOOOOOOOMBEUH !!!!!!

Sergei , je t'aimeuh >_<


tekken5.jpg


Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Toute personne ayant passé un tant soi peu de temps ici sait que mon coeur n'est plus a prendre  ...

Il y a UN homme dans ma vie ...

Il n'est pas trés grand ni trés beau ...

Il n'est pas super viril , il n'a pas une voix sexy et troublante ni des yeux remplis d'étoiles  ...

Mais c'est l'homme de ma vie >_<

C'est comme ça , je n'y peux rien ...

Tu veux le voir ?


undefined


Ouais bon ça va hein , les gouts et les couleurs  !!!!

J'ai toujours eu un faible pour les rouquins ( et pour les binoclards :p ) ...

Et j'ADORE Simon Pegg depuis que je l'ai découvert dans le géniallissime , le cultissime , l'inégalé , le fabuleux , l'hilarant Shaun of the dead ( tu ne l'as pas vu ? tu sors !!!!!!!!!!!!!!! :-| ) ...

Je l'ai également adoré dans le non moins géniallissime , cultissime , inégalé , fabuleux , hilarant Hot Fuzz ( pas vu non plus ? mais qu'est ce tu fous la ??? :-| ) ...

L'an dernier , j'étais contente quand j'ai appris que Simon Pegg allait jouer dans une comédie ...

Mais mon sourire s'est vite transformé en grimace quand j'ai appris qui allait réaliser  :
David Schwimmer ( si si tu sais , Ross dans Friends , ça c'est de la référence !! ) ...

Le combo comédie sentimentale / Schwimmer , ça sentait mauvais  ...

Tu vas m'dire : " Shaun c'est aussi une comédie sentimentale hein ? "  ..

Ouais mais Shaun c'est une comédie avec des ZOMBIES !!

Et avec Nick Frost ...

Et Edgar Wright derriére la caméra ( l'est mignon aussi lui >_< ) ...


BREF ...

ET donc j'ai enfin pu voir ce fameux " Run Fat Boy Run " ...

run-fat-boy-run-.jpg

Et euh  ...

Ben si t'es pas fan de Simon Pegg , passe ton chemin ...

Ze pitch vite fait  :

Dennis abandonne Libby , sa compagne qui est enceinte jusqu'aux yeux quelques minutes avant de l'épouser ..

Cinq ans plus tard , il réalise qu'il a fait la plus grosse conneries de sa vie en tournant le dos a cette femme , il est malheureusement trop tard , cette derniére étant en train de refaire sa vie avec Whit , un sémillant businessman ...
Bien décidé a reconquérir le coeur de sa dulcinée , Dennis décide de participer au marathon de Londres et commence a s'entrainer ....

MOUAIS !!!!

Les comédies " normales " s'pas trop ma tasse de thé , si tu veux me faire rire voire même pleurer de rire , colle moi devant Shaun ou Lake Placid ou Slither ou Black Sheep ..

La tu peux être sûr que je rigolerai ...

J'ai éclaté de rire une fois pendant le film de Schwimmer je l'avoue mais c'était pendant la scéne de l'ampoule purulente qui explose a la gueule de Gordon ( tu sais le clone de Harry Potter qui est amoureux de Liz dans Shaun of the dead ? ) ...

Crade mais amusant ...

Pour le reste je me suis bien emmerdée faut bien l'dire  ...

Scénario mou du genou , persos stéréotypés ad nauséam , conclusion méga prévisible , bons sentiments bien chiants et cucul la praline ...

C'est gentillet et miévre , BEURK donc !!!!

MAIS au centre de cette guimauve écoeurante , il y a mon rouquin adoré et quand je le vois , j'oublie tout le reste , je zappe les défauts pour me pâmer devant cet homme parfait ...

J'ai frôlé l'orgasme en le voyant en short moule burnes ... ( pas trés féminin ni trés élégant je sais mais faut dire les choses comme elles sont non ? )

Hum bref  ...

Pour être honnête , le seul aspect du film qui m'a touchée c'est l'appréhension que peuvent ressentir des parents divorcés quand l'autre se recase et que des changements vont se produire dans la vie de l'ex et donc de l'enfant   ..

Eternelle question n'est t'il pas trés cher ? ;)

Pour ma part c'est tout vu : on ne change pas une formule qui roxxe , s'pas a nous ( toi et moi et Alien ) de nous adapter , c'est aux rustines ( AOC !! ) de le faire et si ça déplait ben basta  ...

Nanmého :-| ( hooo je viens de faire un micro my life !!! )

Et pour en finir avec ce film :

Pour résumer je dirais qu'en gros les meilleurs moments sont dans la bande annonce ...

Mauvais film , mais excellent rouquin ...

J'vais aller me revoir Hot fuzz / Shaun pour la peine  ....



( Et tu vas me faire le plaisir d'aller les voir aussi et plus vite que ça  !!!! Toute une éducation a r'faire !!! )



Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #zik
La zik du jour  !!!!!!!!!

( haha tu y as cru hein ? ;p ) 

Vendredi gris et pluvieux mais OSEF , il fait CHAUD , lourd , c'est super agréable de pouvoir éteindre le chauffage et de sortir sans le cache nez et les pulls en plus du gros manteau ...

Cet aprés midi , raid chez le toubib pour la visite médicale obligatoire ( apte a taffer ou pas mamie Gally ? ) , ça tombe bien je tousse a nouveau et je need du sirop pour arrêter les " teureuteureu " qui m'arrachent les cordes vocales depuis 3 jours  ...

Ti baladeur mp3 sur les z'oreilles , dv's aux pieds , pantalon fashion qui me fait de ( je cite ) jolies fesses et hop hop hop en route dans les rues de Boulogne ...

Et comme je péte le feu aujourd'hui , le baladeur mp3 sera bourré de ziks collant a mon état d'esprit ..

Genre  :




J'ADORE !!!!

Sing for me Robert !!!!

Whyyy can't i be yooooou ...


Tchusssssssssssss !

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog