Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
J'fais l'ménage sur mon blog depuis quelques jours , ne sois pas surpris si des sujets / commentaires disparaissent , c'est normal , je nettoie et efface certains trucs compromettants :p

Bon we  !!

undefined

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés
BON !!!

Stop chouiner Gally !

Y'a des trucs plus importants dans la vie !

Comme euh  ...

Satoshi Kon  !!!!!

Je vais être claire : IL FAUT VOIR LES FILMS DE SATOSHI KON , c'est obligé , ce sont des oeuvres INDISPENSABLES , enthousiasmantes , le genre de films qui clouent sur place et font voyager pendant des heures voire des jours aprés le visionnage , des baffes visuelles dont on en se remet pas , des plongées en apnée dans des rêves et des cauchemards étourdissants !!!

Ce ne sont PAS des films pour les chtis n'enfants bien au contraire , les oeuvres de Kon s'adressent aux adultes ( jeunes et moins jeunes ) , ce ne sont pas de bêtes dessins animés mais des films a part entiére avec des histoires et des personnages profonds et crédibles auxquels on s'identifie facilement !!!

Et donc ...


Gally HAPPY !!!

J'ai ENFIN vu PAPRIKA !!!!

Et je suis totalement séduite , emballée , charmée , envoutée  !


paprika-affiche.jpg


J'ai été choquée et dérangée par Perfect Blue ...

J'ai été bouleversée et émue aux larmes par Millenium Actress ..

J'ai ri aux éclats en regardant Tokyo Godfathers ... 

Et ce soir j'ai plané a 15000 , les yeux écarquillés et le sourire aux lévres en découvrant Paprika  ...


Ze pitch ( enfin euh , ze tentative de pitch parce que bon c'est un poil difficile de résumer fidélement :p ) :

Le docteur Atsuko Chiba travaille sur un projet pas comme les autres : elle assiste le Docteur Tokita , un inventeur de génie qui a mis au point le DC Mini , une machine qui permet d'entrer dans les rêves , de les enregistrer et de les étudier ensuite avec celui ou celle qui souhaiterait comprendre les sens cachés dans lesimages folles et délirantes qui hantent nos rêves et cauchemards .
Mais quelqu'un s'empare d'un DC Mini et s'en sert a des fins pas trés nobles dirons nous, Atsuko doit faire appel a son alter égo onirique et partir se friter avec ce gros méchant pas bô ...


BON !!!!

Ben je vais faire bref pour une fois : Ce film est génial !!!

J'ai des étoiles plein les mirettes , j'étais sensée aller me pieuter tôt mais j'ai été incapable de résister aux charmes de Paprika ...

Dans Perfect Blue , le spectateur s'égarait dans les limbes de la folie d'un personnage sombrant dans la schizophrénie , dans Millenium Actress , il mélangeait souvenirs et  cinéma , dans Paprika , il entremêle rêve ( virtuel ? )  et réalité et forcément a un moment ou un autre on se perd TOTALEMENT mais le réalisateur maitrise si bien son art qu'a aucun moment cette errance onirique n'est dérangeante ou ennuyeuse .

Le rythme et la narration ne faiblissent jamais , on ne perd jamais de vue le coeur de l'histoire et ce malgrés le foisonnement d'images sublimes et la générosité de Kon qui nous en colle plein les mirettes du début a la fin .
Chaque plan onirique grouille de détails qui appellent moultes visionnages pour saisir pleinement la qualité et la richesse de cette aventure , c'est beau, coloré , vivant et effrayant car incontrôlable  ...


paprika-parade.jpg


L'animation est hallucinnante de beauté et de fluidité , j'ai pas pu m'empêcher de penser a Ghost In The Shell 2 : Innocence par moment tellement l'univers de Paprika est beau et riche , Kon saupoudre son film d'un zeste d'images de synthése qui s'intégrent parfaitement au reste du film et ne nuisent en rien au maëlstrom visuel qui nous emporte loin de tout ...

Quand j'pense que certains studios d'animation ricains misent uniquement sur les images de synthése et clament que l'animation classique est morte !!!!

La musique est fabuleuse ( je suis amoureuse de l'opening ! ) et colle parfaitement avec chaque image , chaque scéne , je sais pas qui est ce Hirasawa Susumu ( edit : ha ok , c'est le mec qui a composé les ziks de la série Berserk ! et j'adore ces ziks ! ) qui a composé la BO de Paprika mais je vais aller me renseigner sur ce monsieur et sur sa zik  ...

Les rebondissements sont nombreux , difficile de dicerner rêve et réalité mais a la limite on s'en fout , peu importe ou nous sommes , Paprika n'est pas loin  de nous !


paprika.jpg


A travers elle , a travers cet alter égo ( avatar ? WoW gniiiii ! ) pétillant et déluré d'une femme froide qui ne rêve plus et se contente de s'immiscer dans les rêves des autres  , Kon dit une chose trés simple ( enfin je crois ! ) : t'as le droit de rêver, c'est même indispensable , vivre sans rêver c'est triste , fuir dans ses rêves c'est normal et génial mais fais gaffe quand même et ne laisse pas tes rêves ( trop ) empiéter sur le réel ...

Pour une fois les rêveurs ne sont pas cloués au pilori , ça fait plaisir non ???

Le film dans le film , le rêve dans le film , mise en abime ( clin d'oeil a ses autres films dans la scéne finale au cinéma ! ) , références multiples a des contes et légendes et au folklore japonais , place d'internet dans le quotidien , le masque et la vraie personnalité ...

Y'aurait des TONNES de trucs a dire sur ce film mais ...

Mais j'ai pas envie de me la péter intello binoclarde ce soir .

De toute façon de mon point de vue , Paprika ne doit surtout pas être décortiqué ou analysé , c'est un film qui se ressent , qui se reçoit comme un superbe cadeau , le genre de spectacle a voir absolument quand on a besoin / envie de fuir la réalité !!


Gally Happy et reboostée grâce a ce concentré d'énergie et de folie douce  !!!

AFK rêveries  ...






qu'anti_bug_fck

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Si il y a UN truc qui a le don de me gaver c'est quand mes joujoux virtuels ( haha les plantages overblog !!! ) sont down comme MSN  l'est en ce moment par exemple  , ça me tape sur les nerfs mais quelque chose de bien !!!

Ce genre de plantage agaçant me rappelle immanquablement ma période WoW quand Archimonde était full le soir ou quand les serveurs plantaient ou que la maintenance du mercredi matin se prolongeait au dela des limites du supportable -_- 

Je devenais presque teigneuse quand je ne pouvais pas avoir ma dose de WoW :p

Et je sens que ce plantage meuseunesque va vite me donner des envies de meurtre si c'ets pas réparé trés vite ...

S'pas que j'ai précisément envie de papoter avec x ou y mais le simple fait de ne pas avoir mon meuseuneu open avec les contacts et les emails a portée de clic ben ça me saoule -_-

BREF !!!!


undefined

   

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés
Ils sont fous ces Japonais  !!!!

Je me baladais sur mon forum favori , y'a une section " Animation" et dans cette section y'a le fil : " Qu'est ce que vous avez regardé aujourd'hui ? " et dans ce fil je suis tombée sur un générique COMPLETEMENT barré  , l'opening d'une série qui s'appelle " Puni Puni Poemi " et bien sûr curieuse comme je suis , je suis allée voir ce que ça donnait et euh ...

Ben ils sont fous ces Japonais :-|

En gros y'a une jeune fille qui se transforme pour combattre les méchants , y'a de la baston , un ( des ) méchant avec un truc zarbi qui pendouille entre ses cuisses ( !!! )  , y'a 7 ( j'pense avoir bien compté -_- ) soeurs qui vivent sous le même toit et qui sont toutes plus belles et cinglées les unes que les autres , y'a ...

C'est INDESCRIPTIBLE en fait , c'est explosif et délirant , ça part dans tout les sens , c'est tordant  !

L'animation est fluide et speed ( ça vaut mieux !!! ) , les ziks sont elles aussi trés amusantes ( je pense surtout a la chanson de la pauvre Poemi qui n'a pas d'amis T_T ) , c'est bruyant , l'héroîne péte les plombs et gueule en permanence a un rythme hyper saccadé , c'est même difficile de suivre tout les dialogues !!!  

J'applaudis d'ailleurs la performance de la comédienne ( Kobayashi ) qui double Puni Puni Poemi !!

J'avais jamais entendu un tel débit de parole, elle parle a une vitesse assez hallucinnante , j'vais m'entrainer pour faire pareil !

puni-puni-poemi.jpg

Puni Puni Poemi ressemble beaucoup a Excel Saga ( qui était passé sur Canal + aprés GTO il y a quelques années ) , c'est normal vu que c'est le même studio ( JC Staff ) qui est derriére ces deux séries mais autant j'avais été refractaire a Excel , autant je suis charmée ( euh nan s'pas le terme -_- ) par Puni Puni ...

Ne me demande pas d'expliquer pourquoi , peut être est ce du au fait que j'ai rien d'autre a matter ( ouin, Raven et Stage 6 are dead !! ) , peut être est ce parce que cette série est bourrée de références a d'autres animés ( Cowboy Bebop , Jojo , DBZ , Sailor Moon et les magical Girls en général , Eva , même Heidi y passe !!!!  ... ) , a moins que ce ne soit parce que les jolies filles se font plein de trucs pas catholiques ( s'pas du bible black mais je ne mettrai pas Puni Puni Poemi devant tout les yeux ! les fans de hentai ( suivez mon regard ... )  apprécieront les références :p  ) ...


Bref !!

Y'a deux oavs de 30 minutes
, ça se regarde super vite , ça ne mange pas de pain mais c'est tordant .
Puni Puni Poemi , c'est un condensé d'énergie et de bonne humeur avec un soupçon de fake hentai ...

Rien de tel qu'une dose de Puni Puni Poemi pour effacer la morosité engendrée par la pluie et le vent  ...

Gally Happy  !


Ps : ha vui , le titre de ce sujet vient d'un des " dialogues " de la série , j'ai éclaté de rire en entendant cette phrase , c'est tellement vrai ! :p

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #zik
Je pourrais te parler de Lake Placid 2 vu aujourd'hui , incroyable navet avec un croco en cgis pourris et des personnages énervants ...

Mais nan , plutôt qu'user mes petits doigts sur le clavier, j'vais te faire écouter une chanson , une zik qui a une place trés particuliére dans mon coeur  ...

Y'a pas si longtemps de ça , un " jeune  homme " a déboulé par hasard sur mon blog , son pseudo c'était / c'est Abbaon Fat Tracks ...

Sur le coup j'ai cru a un fake , je pensais que c'était x ou y qui se foutait de moi ...

Parce qu'une personne qui atterrit sur mon blog avec comme pseudo le titre de MA chanson favorite de Tricky , c'est  assez énorme ...

Mais nan , derriére ce pseudo  de trés bon goût  se cachait juste un mec plutôt gentil quoi qu'un peu simplet qui a une fâcheuse tendance a insister pour se taper l'incruste sur mon divan ( bon ok il insiste super bien et donc forcément je céde ....  je t'ai déja dit que je n'avais aucune volonté ?? ) ..

BREF , ce soir j'ai réussi a mettre la main sur cette chanson et je ne résiste pas a l'envie de la partager avec toi ...

Je la trouve planante , glauque ( * rougis * ) mais planante ...





Trés cher Abbaon , voila ton heure de gloire Mabullesque , c'est bien parce que tu t'es foulé la cheville dans les escaliers qui ménent a ma bulle ;p







  ti_bug_fck

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #zik

Rhaaaaaa je déteste me trainer comme une loque et me shooter aux efferalgans histoire d'éradiquer un mal de tête persistant provoqué par un léger abus de sky / manque de dodo / rhube / squatt de mon divan et de ma bulle par un élément perturbateur  ...

Et avec ça Alien péte le feu  , elle veut ceci , elle veut cela , et pourquoi ceci et pourquoi cela , et patati et patata ...

>_<

Heureusement , je peux soigner mes maux via de la bonne zik bien planante qui m'emméne loin de ce corps usé et rabougri  :p

Et donc la zik du jour ...

Le Ghost In The Shell d'Aphex Twin ...











Haaaaaaaaaa ( soupir de bien être ) ça fait du bien .... 

C'est le genre de zik que j'aime écouter quand j'ai besoin de me nettoyer les neurones et de ne penser a rien d'autre qu'aux notes qui s'envolent via les enceintes de mon payçay ...

Un efferalgan viiiiiiteuh !!!

Edit même jour plus tard : Maaaaaaaais je vieillis MAL , je suis ENCORE malade nididiu , me revoila avec de la fiévre et la niflette et un mal de gorge pas glop , s'pas possible ça -_- 

Allez zou , Mamie Gally va se mettre au lit ( il est 20h10 !!! j'me sens pô bien T_T ) avec son MADMOVIES qui roxxe :interview de Stephen KING , carriére Clive Barker , Focus sur le chien des baskerveille de Fisher + focus sur le méconnu mais FABULEUX Cabal + focus sur Hellboy 2 , ce numéro de Mad est FABULEUX !!!

Bonneuh nuit les coupaings ...

Atchoum !!!!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Je ne connais rien de plus agréable que de déguster une fabuleuse pizza accompagnée d'un non moins fabuleux sky coke en compagnie d'un charmant " jeune " homme ...

Et si possible en mattant un bon chti film des familles , le genre de film qui fait qu'on arrête de porter le bout de pizza qu'on a dans la main vers sa bouche parce qu'une scéne gore se produit juste sous vos yeux  ...

Et donc hier soir le pizzaiolo de Béthune ( mouahahahaaa quelle ville naze sans déconner :-| ) et moi même avons matté ( entre autre ) le Toolbox Murders de Tobe Hooper  ...


Toolbox-Murders.jpg

Et force fut de constater que ce film est surprenant !!!!

Ze pitch :

Nell ( la craquante Angela Bettis ) et son jules Steven viennent d'emménager dans l'immeuble Lusman ( du nom de son créateur ) , une vieille bâtisse pouacre en pleine rénovation .
Tandis que le jeune marié s'active a son taf , la jolie Nell va réaliser que les voisins sont tous plus tarés les uns que les autres , qu'un mystére entoure le bâtiment et qu'en plus y'a un cinglé masqué qui dézingue les habitants a coup de marteau , perceuse et autres joujoux qu'un Manu apprécierait ...


BON par ou j'commence ...

Par ma gueule de bois ?

Nan , nan , nan , inutile d'étaler ou de décrire ici l'état lamentable dans lequel je suis ce matin , l'ami des plats surgelés s'en chargera pour moi via ses commentaires élogieux  ...

J'avais entendu dire beaaaaucoup de mal de ce film et j'avoue que je me méfiais a MORT aprés le visionnage de la daube " Mortuary " ...


Et finalement ô surprise , j'ai bien aimé Toolbox Murders ...


GAFFE JE SPOILE UN PEU !!!


Et ce pour plusieurs raisons :

1) j'étais bien allumée ( 2 verres , DEUX verres et j'étais finie , la HONTEUH , j'ai stoppé net a la fin du second histoire de rester opérationnelle pour mon Alien qui roupillait au premier étage ... ) et donc open , tolérante , zen , esprit critique tout engourdi ..

2) J'avais jamais vu de films de couloirs , j'avais déja vu un film d'escaliers avec The Grudge mais jamais de films de couloir , c'est désormais chose faite grâce au bébé de Hooper dont l'action se déroule majoritairement dans les looongs et tristes couloirs de cet horrible immeuble .

Couloirs qui m'ont rappellée certains décors des deux premier Silent Hill , l'enquête que méne Nell m'a également un peu ramenée vers Silent Hill deux et l'errance de James dans l'immeuble ...

Le film est un huis clos , tout se déroule dans cet horrible immeuble , le décor est super bien foutu, ambiance glauque et étouffante , impression que les murs se referment sur nous , jolie photographie maussade et terne qui souligne agréablement la vieillesse de la baraque qui tombe en morceaux ..

3) Y'a de trés belles mises a mort , si si si , genre la meuf qui joue Drusilla dans Buffy qui se fait percer un troisiéme oeil ( c'est la que j'ai arrêté de becqueter ma pizza :p ) ou ma belle Sheri Moon Zombie qui se fait faire un ravalement de façade a coup de marteau , le doux son spongieux d'un cerveau qui gicle sur les murs , y'a pas a dire , c'est super romantique ...

Parait que ce film est le remake de ( attention , titre hilarant ) : " La foreuse Sanglante " ( j'ai explosé de rire en lisant ça sur le net ) , j'avais jamais entendu parler de ce truc la mais je vais me  hâter de mettre la main dessus !!


4) La galerie de personnages dépeinte par Hooper est tout simplement fabuleuse  , entre le djeunz qui espionne sa voisinne d'en face via la webcam , les deux tarés qui se tapent dessus et forniquent bruyamment histoire de signaler qu'ils sont réconcilés , le concierge branleur et fumeur de joint , l'homme a tout faire matteur , y'a matiére a sourire , y'a même matiére a avoir une sale impression de déja vu , on regarde ses voisins différemment aprés le visionnage d'un film pareil ...

toolbox5.jpg

En même temps moi je m'en fous , j'ai une seule voisinne et elle semble être assez normale mais bon a compter de lundi je sors avec une machette dans le sac a dos , on ne sait jamais :-| 

La performance d'Angela " May " Bettis est a souligner , elle est hyper crédible dans le rôle de la voisinne qui se mêle de tout et fourre son nez la ou il ne faut pas, vu d'ici elle semble presque agaçante voire antipathique tellement elle se mêle de la vie des autres MAIS n'est ce pas plutôt ses voisins ( et donc nous ?) qui sont en tort a trop vivre repliés sur eux même ?

Qui sont les emmerdeurs en fait ?

Nell et son désir d'aider autrui ou ses voisins qui se contrefoutent de ce qui se passe chez les gens d'en face ?

Haha ( rire sardonic ) , t'as vu ça un peu ? Je réussis encore a avoir des idées " brillantes " même aprés une presque nuit blanche , c'est beau quand même  ...

Seul bémol : la derniére 1/2 heure est cousue de fil blanc et bourrée d'incohérences assez énormes pour que j'ai réagi en bafouillant un " mais c'est n'importe quooooooi hips " , ce a quoi mon visiteur rétorqua un brillant : " t'as bien raison, t'en r'prend un p'tit m'biloute hips ?? " .

:-|

Y'a plus d'jeunesse !!!


Et donc y'a des ficelles énormes et maladroitement amenées qui feront sourire toute personne sobre visionnant ce film mais la présence de la lumineuse Angela Bettis fait vite oublier les quelques défauts de ce film qui est quand même largement supérieur a la bouse qu'est Mortuary ( je ne digére PAS cette merde , j'arrive PAS a croire que ce soit Hooper qui aot pondu cet étron infâme ... ) ...


Trés bon chti film donc , a voir dans des conditions optimum avec un truc a picoler a portée de main , un truc a becqueter histoire de tenir la longueur , un " ami " a vanner et de l'aspirine pour les lendemains difficiles  ...







Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Ok , qui est le/la petit(e)  malin (e) qui m'a inscrite a la beta du mmo Hello Kitty ???? :-| 

Je viens de recevoir un email de confirmation de mon inscription , candidature reçue et validée toussa alors que je n'ai PAS fait de démarche :-|


Le coupable va forcément passer par ici alors un peu de courage , avoue !!!! 

Je ne serai pas brutale  ...


undefined




Genre j'vais jouer a un mmo hello kitty ...

Reprendre WoW en catimini ouais ...

Mais Hello Kitty , JA-MAIS !!!



Edit même jour , plus tard : Aprés une enquête pas trés minutieuse et beaucoup de chantage  ( " si tu n'avoues pas je n'ouvre pas la porte et tu passes la soirée DE HORS !!! " ) , j'ai trouvé le coupable , il va payer :-| 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Houlalalalalalalalaaa !!!!!

Je viens de me taper le " Day of the dead " de Steve Miner , le remake du film de ce cher George " je fais des zombies movies mais je les fais bien " Romero ...

Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une BOUSE INFÂME !!!!

Pourtant Steve Miner c'est quand même le mec qui a réalisé le fabuleusement drôle HOUSE , Halloween 20 ans aprés et autres Vendredi 13 part  2 et 3 ...

Joli palmarés non ?

Bon ok il a aussi réalisé des épisodes de Dawson ...

Ceci explique peut être cela ?

Pärce que son Day of the dead est ...

Beuaaaaaaaaargh , peck peck beurk comme dirait l'autre !!

Comment , mais COMMENT peut t'on produire / scénariser / réaliser des trucs pareils ????

Sans déconner , la je crois qu'on touche vraiment le fond en matiére de remake pourrave ...

Et le pire c'est de se dire que des gens vont voir ce film et ne prendront peut être pas la peine de matter l'original, pire y'en a surement qui vont le trouver supérieur au vieillissant mais percutant Day of the Dead de George !!!! 

T_T


day-of-the-dead-remake.jpg


Et donc le pitch : Une gentille petite bourgade des Iounaîtdide stétses est placée sous quarantaine par l'armée suite a l'apparition d'une mystérieuse épidémie qui transforme les gens en zombies ( mouarf quelle imagination !! ) , bien sur les autorités compétentes vont trés vite être dépassées , les Zombies ne sont pas nos z'amis ,  que la fête commence  !!!! 


GAFFE JE SPOILE !!! ( en même temps tout l'monde sait ce que contient un film de zombis hein, donc le " gaffe je spoile " il est surtout la pour faire joli en fait ) ...



BON !!!

Par ou j'commence ...

Ha je sais : si tu veux voir un vrai film de zombie bien crade et intelligent , regarde le film ORIGINAL et pas cette merde pourrie et formatée qui fleure bon le popcorn et vise un public de djeunzs qui adoreront voir leurs congénéres se faire des papouilles humides sur fond de cataclysme ...

On dira ce qu'on voudra de George , il ne se renouvelle peut être pas mais putain il connait son métier lui au moins , il sait ce qu'il fait et maitrise ses créatures de bout en bout  ...

Et donc une fois de plus on se tape des morts vivants qui COURENT et une fois de plus je suis obligée de dire hait et fort que c'est pas parce qu'on vit dans une société de stressés et de speedés qu'on doit faire subir cette mutation aux Zombies , laissez les MARCHER bordel , les infectés de 28 jours plus tard peuvent courir si ils le souhaitent , ce ne sont pas des zomblards mais PITIE laissez les Morts vivants avancer LENTEMENT mais innéluctablement vers nous  !!

Mais attention , des zombies shootés a la cafeine ça ne suffit plus, fallait ABSOLUMENT pimenter l'affaire et créer LA surprise ....

Et donc non seulement les zombies courent mais en plus ils jouent aux Crawlers !!!

Siiiii !!

Ils grimpent aux murs tels des Hommes Araignées décrépis ( Marvel Zombiiiiiis ! ) et font forcément penser aux Lickers des Resident Evil sur console ou aux Crawlers de The descent , c'est tellement ridicule que j'ai lâché l'affaire a ce moment la , j'ai continué a regarder mais j'ai débranché mon neurone  ..

C'est le seul truc a faire pendant les 90 minutes du film de toute façon  ...

Et donc les vivants se font massacrer , étriper, hurlements , geysers de sang , scénes un poil cradingues mais je n'ai RIEN ressenti en voyant ce film , pas de frisson de trouille ou d'excitation , je ne me suis pas agitée sur mon siége en murmurant " coureeeez mais coureeez bordel " , je ne me suis pas attachée aux persos ( alors que j'avais limite la larme a l'oeil a la fin du Dawn of the dead de Snyder quand Jake Weber reste sur le quai ) ...

Day of the Dead 2008 est  gore je l'admets , y'a beaucoup trop de cgis mais bon j'vais pas cracher dans la soupe , y'a de la tripaille et des beaux écorchés , le spectacle n'est pas désagréable :p

Le passage vraiment fendart selon moi , c'est quand ce cher Ving Rhames ( dawn of the dead justement ) revient a la vie et attaque l'héroine dans les conduits de ventilation, alors qu'il lui manque les jambes et un oeil , il est pouacre a souhait voire même libidineux !

Y'a UN truc que le scénariste a conservé du film original , c'est Bud ...

Dans le film de Romero , les militaires / scientifiques planqués dans leur bunker tentaient de rééduquer un zombie surnommé Bud et force est de constater que ce cher Bud apprend vite et a de la mémoire ...

Dans le film de Miner , Bud est un zentil soldat qui va se faire mordre et lentement rejoindre les rangs de ses coupaings morts vivants sauf qu'au fond de lui il se souvient de sa jolie copine Sarah et va l'accompagner un bout de chemin sans jamais l'attaquer bien au contraire alors qu'une faim tenace doit le torturer ( Zombie Honeymoooooooooooon powa , Manu : chut ;-| ) ..

J'ai trouvé cet aspect la trés sympa , peut être est ce du au fait que je sois trés shojo en ce moment ...

Je passerai rapidement sur les incohérences  , les persos stéréotyés , le manque sidéral d'humour et de passion ...


BREF en dehors de cela le film ne vole vraiment pas trés haut , je ne me suis certes pas ennuyée mais bon quand le générique de fin est apparu , je me suis surprise a soupirer de soulagement et a me demander avec une point d'anxiété quand ces enfoirés de faiseurs de flouze s'arrêteront dans leur entreprise de pillage des films cultes pour en faire de vulgaires machines a popcorn sans âmes ...

Vite vu vite oublié ...

Haaaaa ( soupir de plaisir ) ... ça fait du bien de se taper un chti film de zombie et de venir ici aprés :p

Allez zou , la machine est relancée , a moi le " Raging Sharks !!! " , un chti Nu Images aprés le film de Miner , ça va l'faire :p


Bon we !!!!


Gally Happy  ....






Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Avec toutes ces conneries ( pc vérolé , mal de dos , fantôme envahissant .... ) , j'ai légérement zappé un truc important !!!

Je commence a taffer dans 8 jours  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 1er Mars ( un samedi ! ) a 7h30 , je devrai être opérationnelle , jeans et Dvs , pull noir , cheveux attachés , sourire ravageur , sac a dos rempli du kit de survie de Gally en milieu hostile , le coeur battant la chamade , Alien présente dans ma tête ...

Je fear un peu , j'peux pas dire le contraire mais j'ai connu bien pire , c'est une peur saine provoquée par un événement positif que j'ai provoqué , je ne subis pas , j'ai décidé , la est toute la différence  ...   

J'fais ça pour Alien et pour moi :

Pour elle parce que c'est important qu'elle voit sa moman taffer ( et faire autre chose que matter des films zarbis en papotant avec des gens zarbis sur meuseuneu ;-| ) , elle va s'affranchir ( un peu hein, faut pas déconner quand même ) de moi et découvrir d'autres choses , la cantine avec les coupaings  etc etc ...

Pour moi parce que cette fois je me sens prête , j'ai reculé et reculé , j'ai fui autant que j'ai pu me cachant derriére moultes faux prétextes mais la vérité c'est que j'avais peur de sortir de ma bulle ...
Cette peur je l'ai prise par le cou et je l'ai étranglé lentement un peu comme ces lianes qui vampirisent de gigantesques arbres pour atteindre le soleil , les arbres meurent tandis que les lianes s'épanouissent ...

C'est tout moi ça !!!! :p

Je le fais pour nous parce que ça va nous rapporter quelques brouzoufs et qui dit brouzoufs dit train de vie un peu plus cool , j'vais mettre un peu de thune de côté et refaire petit a petit la déco de ma bulle ( need nouveau cliclac , table basse , tapis , étagéres , need un congélo , un écran de pc digne de ce nom et plein de dvds :p ... ) , j'vais pouvoir acheter plein de conneries pour ma fille  , j'vais pouvoir refaire un peu ma garde robe ...

It's gonna be great Baby !!!



i prochain ! ) nti_bug_fck

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog