Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
J'insiste lourdement mais je rappelle pour ceux et celles que cela intéresserait que ce soir ARTE rediffuse le sublimissime : " Epouses et concubines " ...

http://www.arte.tv/fr/1676430.html


Chais pas ou tu seras mais pour ma part , je serai emmitouflée dans ma couette ( nem géant powa ! ) avec une boite de kleenex a portée de main ...

http://mabulle.over-blog.org/article-12250784.html



gong-li-songlian.jpg




La soirée promet d'être belle ...


Edit du lendemain : on me sussurre dans l'oreillette : " keukine, t'avais besoin des kleenex pour ...  ? " ..

Ben parce que la fin de ce film est terriblement triste andouille , les kleenex c'est pour essuyer les larmes cristallinnes qui perlaient le long de mes joues diaphanes
et pas pour autre chose, non mais HO ! 

 Pis s'pas moi aui aura besoin de kleenex devant Mulholland Drive ce soir :p


Tous des pervers polymorphes...







Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Il pleut ...

Sans arrêt ...

Depuis plusieurs jours ...

N'en n'a marre :-|


Ou pas ...




La pluie version Bad Mood Gally ...



La pluie rend morose .
 
La pluie ça tape sur les nerfs .
 
La pluie n'aide pas la lessive a sécher .

La pluie ça emmerde les binoclards qui sont obligés de retirer leurs lunettes pour les essuyer  .
 
La pluie transforme les rues en mini piscines et bien sur y'a toujours un con pour foncer sur une flaque avec sa machine a tuer afin d'éclabousser les piétons qui grommellent sous leurs parapluies . 

La pluie fait frissonner quand une petite goutte égarée glisse et se perd sur la nuque .

La pluie ça rend malade ,  on éternue en râlant parce que maaaairdeuh , on a chopé la créve avec cette saloperie d'humidité .
 
La pluie , ça donne envie de trucider les présentateurs de la météo qui nous annoncent en souriant  que demain on aura droit a un temps de merde et aprés demain aussi tant qu'on y est  .

La pluie ça donne pas envie de sortir de chez soi  .



normal-gunnm-manga-63.jpg



La pluie ça salope les carreaux . 

La pluie rend les trottoirs glissants , c'est dangereux pour une vieille dame comme moi .

La pluie , ça tombe sans discontinuer tant qu'on est dehors et ça s'arrête comme par magie dés qu'on est a l'abri chez soi , rognutudiu !!!

La pluie ça fait friser les cheveux .

La pluie ça m'donne envie de shooter dans les caniches .

La pluie C'EST NAZE !!!





La pluie version always look on ze bright side of life Gally ...


La pluie c'est génial quand on est bien au chaud et qu'elle ruisselle sur les carreaux .

La pluie ça fait surgir des odeurs de terre mouillée surprenantes dans certains coins de ma ville , feuilles mortes et terre détrempée , si on a un peu d'imagination , on se croit presque en forêt ....

La pluie ça pousse les gens a rester chez eux , les trottoirs sont quasiment vides , pas de cohue ni de bousculade ...

La pluie appelle le parapluie , accessoire ultime quand on veut se couper du reste du monde, un baladeur mp3 et un parapluie et me voila seule dans ma bulle protégée du regard et de la présence d'autrui  ..

La pluie me fait sourire quand je passe sous une gouttiére dégoulinante de flotte et que des grosses gouttes viennent clapoter sur la toile tendue de mon parapluie , je pense a Totoro attendant le nekobus et je plane a 15000...



totoro-umbrella.jpeg



La pluie donne envie a mon Alien de courir et de sauter dans les flaques , bousillant ainsi ses shoes et ses fringues , mais s'pas grave , son rire sous la pluie compte plus que des vêtements mouillés ...

La pluie fait ressurgir plein de souvenirs , la chasse aux escargots dans le jardin des grands parents quand j'étais gosse , la douche a Strasbourg , la pluie dans la voiture ...

La pluie fait plein de bruits apaisants pour peu qu'on prête l'oreille , c'est super zen , ça vaut toutes les scéances de yoga du monde .....

La pluie fuit devant l'éclaircie ...

La pluie aime le soleil et moi j'aime les arc en ciel ..

La pluie , c'est cool ...




Souvent shaani , Gally , Chari vari ...


Bon we !


Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

BON !!

C'est pas parce que je suis malade comme pas permis et que j'ai rencard avec Gong Li dimanche soir  que je vais me priver du visionnage du chti film gore de la semaine ...



Hatchet !


http://www.youtube.com/watch?v=Vlgsiix43KU




hatchet.jpeg





Da pitch : Ben a le coeur gros, ce jeune étudiant vient en effet de se faire larguer comme une merde par sa copine ..

Ses amis décident de l'entrainer a la Nouvelle Orléans afin d'y fêter Mardi Gras , filles dénudées et faciles, biére pas cher , zik et fiesta en perspective ...

Sauf que Ben n'est pas d'humeur a se cuiter le neurone et a palper de la chair fraiche , il décide donc d'embarquer pour une visite guidée au coeur des marécages supposés être hantés par moultes créatures ..

Bien sur , le bateau s'échoue lamentablement , et bien sur , les passagers se retrouvent confrontés au taré sadique de la région : Victor Crowley ...


GAFFE , PLUIE DE SPOILERS CI DESSOUS , T'ES PREVENU !!! 

Si tu lis l'accroche sur l'affiche tu verras que c'est écrit : " it's not a remake , it's not a sequel and it's not based on a japanese one " ..

Ok ? :p

Le ton est donné !!

Adam Green qui cumule les rôles de scénariste et réalisateur en a visiblement marre de la vague de films d'horreur qui nous submerge depuis quelques temps ,  et je pense que Hatchet est SA réponse , d'ou l'accroche un poil provocatrice qu'on peut lire sur l'affiche ..

Green a réussi un coup de maitre selon moi , parce qu'il n'innove PAS , il ne se prend PAS au sérieux , et s'amuse comme un fou en filmant une galerie de personnages tous plus hilarants les uns que les autres qui vont servir de joujoux a un nouveau venu dans la galaxie des tarés  adeptes des geysers de sanng : Victor Crowley ...

Victor Crowley qui a de nombreux points communs avec un certain Jason Voorhees , en commençant par l'interpréte , le gigantesque Kane Hodder !

Victor et Jason sont tous deux nés difformes et ont souffert des moqueries des autres gosses , ils ont tout deux vécus avec un pére / une mére qui les ont aimé .

Victor et Jason sont apparemment insensibles aux boulettes et autres coups de pelle dans la tronche , ils reviennent encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore .... 

Au grand dam de leurs victimes , mais pour le plus grand plaisir du fan de mises a mort brutales ...



J'ai adoré ce film pour trois raisons : 

1) l'humour permanent et lourdingue , comment ne pas sourire voire éclater de dire en écoutant les délires du guide touristique asiatique paumé  ? 

Certains dialogues sont bien lourds , je pense en particulier aux échanges entre les deux pétasses , mais j'ai adoré ce côté un peu potache , j'avoue que j'étais morte de rire la plupart du temps MAIS cet humour ne m'a pas empêchée d'apprécier les charmes de ce cher Victor ...



victor-crowley.jpg



2) Le goooooore !!! Parce que nididiu , le Victor Crowley ne fait pas dans la dentelle, il arrache les membres , étripe , tord des têtes et tout ça A MAINS NUES !  :p
Bon ok il s'aide de sa fameuse hachette ici et la  , mais la plupart du temps , il se jette sur ses proies et les réduit en bouillie en deux temps trois mouvements , le sang gicle , les tripes volent , j'adore !! :-| 
Pis merde , c'est Kane " Jason Voorhees " Hodder qui incarne ce monstre humain , forcément , on a des étoiles plein les yeux en le revoyant a l'écran ce grand fou ....


3) Les nombreux caméos !! Robert " freddy krueger " Englund , Tony " Candyman " Todd et y'a même Joshua " blair witch project " Leonard , je conseille d'ailleurs de matter le film en vost pour apprécier les accents tordants de ces messieurs ( impossible de ne pas éclater de dire en regardant  et en écoutant Tony Todd :p ) .

Rien a voir , mais si un jour quelqu'un se décide a adapter " cell " de Stephen king sur grand écran, faut ABSOLUMENT que Tony Todd prenne le rôle du dépenaillé !!!!!


BREF !

Une vraie bonne surprise que ce Hatchet , d'aucun diront que la premiére partie du film est un peu longue .
 
Personnellement , j'ai trouvé cette présentation des futures victimes assez amusante et bien foutue , Green ayant été chercher au fin fond de sa mémoire de fan du genre pour nous ressortir une belle brochette de boulets stéréotypés mais sympathiques car trés drôles , on se frotte les mains de plaisir en les voyant parce qu'on sait déja qu'ils vont y passer !



victor-crowley-victims.jpg




Et puis merde , un massacre pareil , j'avais pas vu ça depuis belle lurette , suffit de voir le cadavre de Robert Englund et la mise a mort de Josh Leonard dés le début du film pour comprendre que Hatchet ne perd pas de temps , pas de messages a la con , pas de morale , pas de mystére , pas de twist a la con , juste une foutue belle baffe bien trash des familles , un film old school qui ne se prend pas au sérieux , réalisé par un fan , pour des fans .... 


La derniére fois que j'ai autant pris mon pied devant un film mélangeant aussi bien l'humour naze et certains passages chtarbés , c'était avec Horribilis ....
 





A voir ABSOLUMENT !!!!!!!!!


Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict
Rhaaaaaaaa !!!

Y'a " Epouses et concubines " qui repasse sur ARTE le 30/09 !!!

Happy je suis !!! 

J'vais pouvoir revoir Songlian !



gong-li-songlian.jpg



Y'a plus qu'a espérer que ce bijou sera diffusé en vostfr et pas dans cette horrible VF pourrave vers laquelle Arte semble se tourner depuis quelques temps ...

Bien entendu , je conseille vivement le visionnage de ce chef d'oeuvre méconnu  ....

Hum la derniére fois , j'avais conseillé 2046 quand il était passé sur ARTE et j'avais eu des retours assez positifs , je réitére l'expérience avec la délicieuse Gong Li cette fois !! 


Happy , Boïng , Happy , Boïng , Happy .... 

Allez zou je retourne cracher mes poumons !




EDIT : WOOT , et le 1/10 , y'a ...

MULHOLLAND DRIVE de David Lynch !!!!!!!

( Sam's !!! :)  )



AFK serpilliére :-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Overblog connait d'énoooooooooooooooormes problémes depuis lundi , d'ou l'impossibilité de poster des commentaires parfois , ou la disparition de certaines tofs voire même de certains articles .
 
Je pourrais faire un caca nerveux et aller pester sur les forums OB ...

Mais nan , pas envie de me prendre le choux pour des conneries .
 
En plus comme j'ai les nerfs a vif ( 8 jours sans clope mes z'amis !!! ) , je risque de m'énerver trééééés fort et me faire ban pour insultes gores :p

Autant prendre son Mâle ( hum ) en patience et attendre que ce joyeux bordel cesse ...



http://www.youtube.com/watch?v=pCWw6W5NEa8


* sifflotte *


Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Je ne remercie point le sieur Arfie qui sous le pretexte de me montrer des trucs gluants et visqueux m'a assené un coup bas ..


http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.html?#iammurloc




Si le coeur t'en dit , zyeute la premiére vidéo qui montre la sublime Reine Sylvanas Windrunner pleurant sur sa vie passée et sur son triste destin ...

Comment veux tu aller reroll ally aprés avoir vu un truc pareil T_T

On entrevoit même Arthas *____*



sylvanas.jpg


Cela faisait longtemps que je ne l'avais écoutée cette complainte , c'est toujours aussi beau ...

Je vais passer ma journée avec cette chanson dans la tête ...


Nan et nan , je ne céderai pas , je ne réinstallerai PAS WoW, au pire je récup Warcraft 3 et je me refais quelques tites parties solo mais ça sera tout :-|

Bien essayé Arfie ;p
S' toi le murloch :-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

J'adooooore les films mettant en scéne des bestioles cachées sous l'eau , avec des gueules remplies de dents acérées , guettant le moment ou une innocente proie passera a leur portée pour la dévorer vivante ...

Bruce et ses potes ( peur bleue , open water ... ) , le crocodile de Lake placid , les charmants piranhas de Joe Dante  etc etc


J'pensais avoir touché le fond en matiére de film de requin pas glop avec Open Water , j'aime bien ce film mais bon ça manque quand même de membres arrachés , de jeysers de sang et de victimes hurlantes se débattant pour échapper a une mort douloureuse ...

Cet aprés midi, j'ai mis la main sur ...

Shark attack 3 : Megalodon :-|

( a prononcer en imitant la voix française de rambo / rocky ) 




shark-attack-3.jpeg



Ok?

S'pas un film de mickey :p

J'ai pas vu les deux premiers film mais je sens que je vais vite réparer cette erreur , vue que j'avais pas autant ri depuis belle lurette ..

Et donc nous sommes au Mexique ,  un requin ( préhistorique s'il vous plait  ) attaque une station balnéaire aprés avoir été attiré hors de sa fosse abyssale par l'installation récente d'un câble sous marin , une scientifique déboule afin de solutionner le probléme et d'envoyer le monstre ad patres ...

Hum ...

Comment dire ...

Hilarant ? 


Oui voila c'est le terme juste , j'ai passé mon temps a rire en zyeutant ce film admirable ...

La faute a plusieurs petites choses ...

Bon déja , y'a le casting .
 
Shark attack 3 étant un produit Nu Image , y'a que des inconnus pas doués du tout qui surjouent a mort et semblent plus se marrer qu'autre chose , j'ai piqué mon premier fou rire en constatant que certains dialogues pas drôles  étaient ponctués de rires virils assez ridicules et totalement inutiles , exemple : 

" haha tiens voila ton café haha " 
" haha merci tiens voila ta canette haha " 
" haha on va pêcher le homard hahaha "
" haha ok hahahahaaa " 

-_-

Intérêt ?




Autre raison de mes nombreux foux rires ...

Le requin :-|

Bon déja , le requin ben il gronde .
 
Si si ,  il fait un drôle de bruit quand il nage , c'est sensé faire genre : "fûfûuuu , je suis un trés trés gros requin trés méchaaaaaaant " mais c'est surtout extrémement ridicule et donc hilarant .

La plupart des images ou l'on voit un requin sont tout simplement des stokshots piqués dans divers documentaires animaliers ...
 
Y'a aussi un joli truc grisâtre en carton pâte je pense qui attaque un bateau a un moment et cerise sur le gâteau ..

A la fin , quand les héros ont tué le requin , le réalisateur  se rend compte qu'il lui reste de la pelloche et décide de rendre hommage a sa façon aux dents de la mer trois en faisant apparaitre ...

La mére du requin , si si !

Elle est encore plus grande que son rejeton et attaque des yachts qui disparaissent entre ses gigantesques machoires , pour anecdote , encore une fois , il s'agit de stockshots grossis afin de faire croire a un monstrueux requin auxquels le réal a ajouté de tout petits bateaux en image de synthése , j'vous jure que ça vaut le coup d'oeil , j'en pleurais ... 



shark-attack-3-sfx.jpg




Et donc je remercie Nu Images dont les chtis films sympathiques sont plus drôles qu'autre chose , on comprend pourquoi M6 en diffuse certains en deuxiéme voire 3éme partie de soirée ...
 


BREF , bourré de clichés , de scénes hilarantes , de dialogues fades , de plans inutiles , d'acteurs /ctrices pas crédibles ...
On entrevoit ici et la une paire de fesses et quelques seins dénudés , y'a même un zeste de romantisme torride ..

Un film a voir absolument quoi :p


Ne serait ce que pour les quelques clins d'oeil rigolos aux dents de la mer ( la jambe du nageur qui retombe au fond de l'eau aprés avoir été tranchée par le requin ) , ou encore le passage ou la blondasse va chercher chais pas quoi dans la cabine du bateau et est attaquée par le bestiau , énorme pompage sur une des scénes du peur bleue de Renny Harlin ...


Allez c'est pas tout ça , haha , mais j'dois aller voir Shark attack 1 et 2 , Haha :-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Dimanche aprés midi ensoleillé , tivi éteinte , pc qui grésille dans son coin , la mer est haute , j'entends le clapotis des vagues sur les rochers par la fenêtre ouverte ...

Et tandis que mes congénéres profitent des rayons de soleil pour aller se balader sur la plage ...

Moi , je me suis vautrée avec élégance sur mon vieux clic clac pour dévorer mon  Madmovies numéro 200 ...

Je prends toooout mon temps , lisant page aprés page avec délectation afin de faire durer le plaisir ..

 
Chuis pas ravie d'avoir été spoilée a mort en lisant l'article sur " l'orphelinat " ( en deux phrases , ils balancent des indices énormes sur la fin de ce film que je veux voir depuis pas mal de temps ) , chais pas a quel jeu ils jouent les journaleux en ce moment, mais ça commence a bien faire de se manger des révélations a la mords moi l'noeud ici et la ( GG le spoil sur Dexter y'a quelques mois !!! ) ...

Ils pourraient prendre le temps de mettre des chtis avertissements genre " gaffe ça va spoiler un peu , beaucoup ... " .


Bref le sujet n'est pas la ...

Je viens de finir l'article sur " 28 semaines plus tard " rédigé de main de maitre par le Sieur Delelée et j'ai tiqué en lisant le mot "zombies " .... 

Non et non , les adorables créatures qui trucident la populace britannique ne sont pas des ZOMBIES , ce sont des INFECTES , je chipote , mais y'a une énorme différence ! 



Un zombie , c'est un MORT qui demandait rien a personne et qui revient a la vie . 


Le zombie adore la chair humaine , seule nourriture capable d'apaiser sa faim ...


Le zombie se déplace lentement mais inexorablement ( exception faite de ceux qu'on voit dans le dawn of the dead de Snyder ) , sa force réside dans le nombre , un zombie seul c'est rigolo , une armée de zombies , ça fait bobo ...




zombies.jpg



Le zombie est con comme la lune ( sauf dans le dernier bébé de romero ou on les voit faire preuve d'une intelligence effrayante -_- ) et a un côté attachant ( voir Zombie honeymoon , Manu, je n'en démordrais pas  !! ) ...



Le zombie pousse de longs cris lugubres et a souvent le regard vide voire vitreux sans parler de l'inexpressivité de son visage et de son teint blafard , verdatre et même parfois bleuatre , cela varie selon la décomposition des chairs toussa ...



flyboy-romero.jpg


Le zombie contamine ses proies par une simple morsure , toute personne saine mordue par un zombie en deviendra un au bout de quelques temps , la transformation peut être trés longue ...


Le zombie n'aime pas les headshots ... ( need rejouer a Resident Evil :p ) 

Le zombie aime le saikse  :-| 

http://www.youtube.com/watch?v=EECLpP0dz9o

( désolée c'était trop tentant :p ) 

( edit : ha ben bravo Sam's ;-| )




Les créatures que l'on voit dans 28 jours / semaines plus tard ne sont PAS des zombies , ce sont des êtres VIVANTS qui ont été contaminés suite a une morsure et ont attrappé le virus de la " furie " .


Les infectés se jettent sur leurs proies mais pas dans le but de se nourrir, ils sont juste guidés par la folie qui les pousse a détruire toute forme de vie ...


Les infectés sont de grands stressés qui courent a une vitesse folle et font forcément sursauter les spectatrices sensibles qui flippent en les voyant surgir au coin d'une rue ...




28-weeks-later-infected.jpg




Les infectés ne perdent pas de temps a pousser de longs gémissements terrifiants  , ils grognent et montrent les dents , en plus ils ont de beaux yeux rouges , fashion victims toussa ... 



28weekslater.jpg




Les infectés sont cons comme la lune , la preuve , a la fin de 28 jours plus tard , on les voit qui crévent de faim comme des merdes alors qu'il y a des Tesco bourrés de food un peu partout :-|
 

( on me sussurre dans l'oreillette que la bouffe anglaise étant ce qu'elle est , il vaut mieux se laisser mourir de faim :p )

Les infectés contaminent les personnes saines avec le sang , une simple goutte de sang qui te tombe dans l'oeil et PAF , en 10 secondes tu rejoins le troupeau des enragés ...

Les infectés n'aiment pas les boulettes , ni les pales d'hélico , ni le napalm , ils n'aiment pas le saikse non plus , par contre chuis sûre que les infectés adorent les pogos ..


BREF , je suis sûre qu'on peut trouver d'autres différences mais j'ai la flemme de faire grésiller mon neurone ...



Je dirais que le seul point commun des zombies et des infectés , c'est qu'ils sont mortellement dangereux pour nous , et surtout ...

Dans les deux cas , ils sont nous ... 

( chais plus a qui appartient cette phrase mais elle fait une belle conclusion donc je la pique allégrement )



BREF, it's rugby time !!!! 

Putain il roxxe le haka !!!!!!!!




Si tu vois des trucs a ajouter pour mieux souligner cette différence entre les Zomblards et les Infectés , n'hésites pas a faire entendre ta voix ;p






Edit : Roses tardives , ce jardin a vécu ...
Merci ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Les chaises de bureau finissent en enfer :-|

La mienne en tout cas a fini a la cave cet apm , me suis un peu trop énervée dessus et je l'ai flinguée ...




p14.gif



Quatriéme soirée sans clope , l'humeur s'en ressent quelque peu faut l'avouer , mais bon j'ai filé mes derniéres cigarettes a Eolean ce matin et je suis en plein WE cocooning , aucun risque que je sorte en acheter donc ..

Et je tiendrai bon nididiu ! :-|

Yuna le chat a intérêt a faire profil bas sinon je vais jouer a shoot dans l'miaou ( cf south park ) ...

Je vais sûrement être un peu moins présente pendant quelques jours , le temps de passer le cap gore de la premiére semaine sans nicotine .
 
Encore une fois , le seul moment de la journée ou je fumais , c'était le soir quand mon Alien était couché , j'allais m'assoir devant pc et je surfais en papotant sur msn/skype avec mon paquet de clopes et un verre a portée de main .. 

Le pc étant lié dans ma chtite tête a la cigarette , j'évite de rester devant Chrysostome en ce moment :p

Hier soir j'ai été aidée , match de Rugby powa , chuis allée matter ça ,  z'avaient pô le fighting spirit les Irlandais !

Et ce soir y'a " the lost room " sur la 6 , l'histoire d'un flic qui récupére accidentellement un objet en apparence innoffensif : une clé . 

Sauf que cette clé ouvre toutes les portes possibles et imaginables et conduit immanquablement son possesseur vers une chambre d'hotel miteuse qui semble suspendue dans le temps ..

La fille du flic disparait dans cette chambre , le pére va se lancer a sa recherche en essayant de réunir un maximum d'indices , d'objets liés a cette chambre , tout en essayant de rester en vie, la clé attisant bien des convoitises ...

Le pitch me rappelle légérement Silent Hill 4 , le coup de la piéce ouvrant sur d'autres lieux , les portes qui grincent et ...

On sera sûrement tréééééés loin de l'ambiance glauque et terrifiante du jeu vidéo mais bon ça peut être sympa a découvrir ...

En plus j'aime bien Peter Krause ( Nathaniel Fisher dans Six feet under !!! ) . 


lost-room.jpg



Edit du lendemain : Waooouw , une bonne surprise que " the lost room " , j'aime bien cette drôle de chambre et ces objets en apparence normaux mais cachant de drôles de pouvoirs  , j'espére que ça va pas tourner au grand n'importe quoi genre Lost et qu'on aura des réponses rapides quand aux raisons de tout ça !

Elle est zarbie cette chambre d'hotel , a chaque fois que Joe utilise sa clé et que la porte s'ouvre en grinçant ( comme dans silent hill !!! :p ) on a hâte de voir sur quoi /qui il va tomber ...



J'ai déserté Lost , j'ai pas aimé Heroes , j'en ai marre de CSI miami et tutti quantti , j'ai jamais été accro aux Desperate housewives , prison break j'ai essayé mais j'ai pas aimé ,  je fais une overdose de Docteur House ...

Mais the lost room m'a de suite accrochée ...

En plus y'a que 6 épisodes , ça me va tout a fait vu que je supporte pas les séries a rallonge !


 

Pis y'a une belle galerie de gueules connues , Julianna Marguiles ( Urgences ) , Roger Bart ( hostel 2 :p ) , Peter Jacobson ( ce mec fait partie de cette catégorie de comédiens dont on se dit " tain , dans quoi je l'ai vu celui la !! " , il a joué dans CSI Miami , Urgences etc etc  )  ...

Chuis bien contente que la gamine ait disparu dés le début de la série , je supporte PAS Dakota fanning , alors quand j'ai capté que c'était sa frangine , Elle Fanning qui jouait le rôle de la fille de Joe Miller , j'ai grincé des dents , elles m'agacent ces gamines grâciles avec leur peau diaphane et leus cheveux blonds , j'ai envie de les baffer !!!! 

BREF , excellente surprise , vivement samedi prochain !



lost-room-copie-1.jpg








Avant de m'en aller vers d'autres horizons ...

Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont cassée a propos de mon âge ces derniéres 48 heures , ce 34 éme anniversaire fut cool grâce a toi , toi et toi aussi tiens ...


Pis j'ai eu des zolis cadeaux >_<

Cimer les coupaings !


Allez zou , j'y gooooooooooooooooooooo !



PS : le proverbe du jour ...

Quand Gally arrête de fumer ...
Faut pas la faire chier :-|






Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
BON !!!

Contrairement a ce que m'ont dit et répété les personnes qui m'ont charrié toute la journée a propos de mon birthday , 34 ans c'est pas le bout du monde , ni la fin de toute chose , ni le début de la décrépitude ..

OK , j'ai des cheveux blancs ...
 
Ok , j'ai des rides au coin des yeux ...
 
Ok , la gravité nuit grandement a une partie de mon anatomie ...
 
Ok , mon tour de taille n'est plus ce qu'il était ...
 
Ok , je fatigue 2 fois plus vite qu'avant ...

Ok , j'ai l'impression de rapetisser ...

:-|

MAIS il me reste UN neurone , et ce neurone fonctionne toujours , y'a encore de la vie sur cette planéte !!!

Et tant que mon neurone continuera a frémir et a émettre des pensées hautement philosophiques comme " gargleubargleulgrao " , je n'abandonnerai pas :-| 

BREF , c'est pas tout ça mais ...  

Pour une fois que quelqu'un écrit une ode pour moi, j'vais pô m'gêner et la copier/coller ici, aprés tout, c'est mon n'anniv , j'fais ce que je veux didiu !!





Petite Ode à Gally par Eolean ....
 
Ô Gally ! Grande prêtresse des zombies !
Après les mangas, les animes et la play
Après Warcraft et WoW dans les oreilles,
Tu roxxes désormais sur le thème de la non-vie.
 
Pourtant fut un temps c'était à coup de Headshoot,
Que tu témoignais à ces sans-temps ton intérêt.
Maintenant lorsque tu te loves avec Morphée,
C'est pour mieux retrouver leur aspect glauque !
 
Mais vous ferez erreur mes amis en ne voyant que cette facette,
Gally, en effet, ne montre qu'un éclat à la fois,
Et si d'une main elle donne à Jason sa machette,
De l'autre elle tient son mouchoir face au destin de lisa ! (^^)
 
Bien sûr, je risque ma vie aujourd'hui en vous racontant ça,
Mais vu comment elle vise, j'ai du temps devant moi !
Juste assez pour écrire une Ode à Gally,
Car du haut de ses 23 ans, c'est aussi mon amie  :)
 
Joyeux Anniversaire Mammy Gally ^_^

( missi Eolean )





Sinon , vous trouverez ci dessous la liste des tis cadeaux qui me feront forcément trés plaisir ;p

Et donc !!

J'aimerais bien qu'on m'offre  ....

 
Un nouveau tapis , un nouveau clic clac , un congélateur , une machine a laver qui décolle pas quand elle essore , des sous , des shoes , le dernier Stephen King , un appart moins excentré , un été indien , des niouzes de personnes perdues de vue depuis xxx années , moins de cheveux blancs , quelques centimétres en plus en hauteur ,  un nouveau pc , une autorisation de tuer les boulets qui me gavent irl ,  un accés a Lestai ( comprenne qui pourra :p ) , un job , des voisins pas trop cons ni bruyants , des docs bordeaux ou rouges , un pantalon en velours gris et un gros pull bien chaud mauve ou violet pour cet hiver , les tomes de GTO qui me manquent ( chuis restée bloquée au volume 8 -_-  ) , un aller retour pour le Japon tout frais payés bien sur , un new sextoy pas trop envahissant ni trop bavard , un potage aux ailerons de requin façon Madame Sakaï , de l'eau de cologne , des tas de trucs parfumés a la lavande , une machine a voyager dans le temps , un brûle encens " sorciére ", une barbapapa , quelques jours a Versailles , un poisson rouge génétiquement modifié que j'appellerai Bruce , des tonnes et des tonnes de dividis , une tv géante , un bodyguard , une maison a Strouanne , un autre président , le statut de modo sur les forums que je squatte parce que bordel y'a des bans qui s'perdent , une écriture plus jolie , des pieds moins " hobbit like " , les meubles d'eolean , la victoire totale des rugbymen français lors de la coupe du monde , un caractére un poil moins explosif , une nouvelle peluche géante , un bonnet bariolé pour cet hiver , un oui-ja , un flipper que je pourrais faire tilter autant que je veux et de toutes les maniéres que je veux , une couette supplémentaire , un PGM ( ha , au temps pour moi, j'en ai déja un :p ) , des bijoux en ambre , une résine de Predator , un autographe de Stephen king , une poupée Dora l'exploratrice que je pourrais torturer et réduire en charpie , un jacuzzi , l'intégrale de " deux ans de vacances " , le disque dur de Shigure , un tatouage avec un masque de démon japonais ...


Et euh ...

Je voudrais aussi ces " trucs " la irl :





goldorak.gifchristian-bale.jpg


16054--sawyer-l.jpgshion-wakanae-.jpg




image1.jpgash.jpgonizuka.jpg131.jpg





anakin-skywalker-hayden-christensen.jpgdutch.jpg

WoWScrnShot-032807-230212.jpeg

the_big_lebowski3.jpg



yoshiki-1.jpgtorrance.jpg


























Bon , c'est moche et mal foutu mais bon j'ai réussi a coller quelques jolies têtes , pis  overblog me casse les burnes ce soir alors je laisse tomber , s'pas grave , je rectifierai une autre fois ...



Sinon le truc marrant de ce début de soirée ( 20h15 a l'heure ou je tape ces mots ) ...


Y'a pile poil un an de cela , j'ai découvert le site ci dessous :

http://www.futureme.org/


Intriguée , je m'étais amusée en m'envoyer un mail que je recevrai le 20/09/2007 , je l'ai reçu y'a quelques minutes et ...

OUCH !!!

Qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries !!!

Essayez , vous verrez , ça fait ressurgir plein de tis souvenirs , ça remet les pendules a l'heure :p


Allez zou , joyeux z'anniversaire a moua !!!!!!






Et un énoooooooooooooooooorme GG aux Useless ;p

Voir les commentaires

1 2 3 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog