Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #zik

Y'en a qui ont le chic pour me coller certaines ziks en tête ..

Parfois ce sont des ziks drôles mais parfois , ça fait chboum / crac / aieuh ...

Exemple celle qui suit ...

Ne regarde pas le clip qui va avec , on s'en tape royal des images , y'a juste la chanson qui compte ...

Et celle la ... elle m'a bien bouffé la tête a une époque , ça m'a fait tout drôle de la réentendre et de la passer en boucle toute la soirée ...

 

 



 



K's Choice
Not An Addict

Breathe it in and breathe it out
And pass it on, it's almost out
We're so creative, so much more
We're high above but on the floor
It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
The deeper you stick it in your vein
The deeper the thoughts, there's no more pain
I'm in heaven, I'm a god
I'm everywhere, I feel so hot
It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)
It's over now, I'm cold, alone
I'm just a person on my own
Nothing means a thing to me
(Nothing means a thing to me)
It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)
Free me, leave me
Watch me as I'm going down
Free me, see me
Look at me, I'm falling and I'm falling.
It is not a habit, it is cool I feel alive I feel...
It is not a habit, it is cool I feel alive
It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)
I'm not an addict...

 

 

Rhaaaaa (aieuh ) lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dingue ce que certaines chansons / mélodies peuvent faire voyager dans le temps ..

allez hop, bon we !

Pas de folies, ou alors juste une ou deux ...


aieuh ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

Cette semaine comme je m'ennuyais un peu , je me suis lancée dans la relecture de vieux mangas négligés depuis belle lurette , donc j'ai relu video girl ai ( je déteste le héros ! ) , mais sans plaisir réel ..

Une fois terminés les 13 volumes de VGA, j'ai jeté mon dévolu sur Chobits .

Et la , Ze surprise ... J'avais oublié a quel point cette série est belle, pas seulement visuellement ( les clamp sont vraiment douées ) , mais aussi du point de vue de l'histoire .

J'ai dévoré les 8 volumes sans m'en apercevoir..

Chti résumé vite fait : Hideki est un étudiant ronin , il a raté le concours d'entrée a la fac, ses parents lui ont coupé les vivres, il taffe dans un bar pour pouvoir se sustenter et va dans des cours du soir pour ne pas échouer a nouveau aux concours . Fauché comme les blés, il adorerait posséder un de ces ordis a apparence humaine qui font fureur mais ses finances lui interdisent tout achat de ce genre . Un soir en rentrant chez lui, il découvre une délicieuse Ordi abandonnée dans la rue , il l'emmméne chez lui et va être confronté a des tas de mystéres car la jolie Ordi qu'il va baptiser Tchii  cache des secrets étranges ...

 

Bon, cette série est visiblement destinée a un public " Mâle " , les ordis prennent des poses lascives , portent des tenues sexy , elles sont parfaites physiquement , mais demeurent des machines ... 

Tchii passe son temps a exciter  involontairement Hideki ( jeune homme en pleine possession de ses moyens et plutot frustré ... ) , elle est douce, docile, soumise, visiblement attachée a son Maitre , sexy ...

Le fantasme absolu de tout vrai geek/nerd !

J'en connais pas mal qui adoreraient avoir un Ordi comme celui la ..

 

 

Non?

Bref ...

Le héros est l'archétype du brave gars puceau niais gentil ... Le mec qui galére mais qui voit ses efforts récompensés de 1000 et une façons  ..  Le mec tellement gentil qu'il sert avant tout de confident aux donzelles .. Et bien entendu il est entouré de jolies filles !

Limite insupportable, mais bon le talent des clamp est tel qu'on oublie trés vite tout ça pour se focaliser sur la relation étrange qui va se nouer entre Chii et Hideki, et sur les histoires annexes des personnages secondaires . Et sérieux, certaines de ces histoires sont superbes et terriblement tristes ( minoru T_T , Shimbo et son amour pour la prof ... ) .

Je pourrais faire une présentation des personnages mais j'ai une flemmingite aigue !

Visuellement on est loin des poses shojos ( euh normal vu que c'est une série pour Mâles )  a la X / Tsubasa chronicle , le dessin est toujours aussi superbe et kawai parfois , mais on sent une certaine maturité , une dureté parfois, peut être pour mieux souligner qu'on parle de sentiments, de douleur et de tristesse ? 

Les clamp évoquent la mort, l'adultére , la déchirure du couple , l'éloignement entre les gens qui s'aiment , mais d'une façon beaucoup adulte .

Et surtout  le manga aborde a sa façon les limites entre les liens réels et virtuels , et ça peut faire réflechir parfois . Dans le manga , des tas d'humains délaissent leur quotidien et surtout leurs proches pour rester avec leurs Ordi , les paramétrer afin d'en faire la/le ( il y a des ordis Mâles , encore heureux ! ) partenaire idéal . Ils fuient le réel et ses difficultés et préférent les ordis . Mine de rien, sur le net, on a toute liberté de fuir, de nouer des relations virtuelles avec des inconnus /es , on fini par s'attacher a ces personnes qui n'ont pourtant aucune présence réelle , chaleureuse ,  dans nos vies et trés vite , on devient accro , on néglige certaines personnes proches et on se réfugies dans les relations virtuelles ...

BREF!

Ok y'a des passages érotiques ( mais bon léger l'érotisme hein?) , des allusions grivoises, ok les jolies filles sexy pullullent , le héros est un pur looser ... Mais derriére cette façade se cachent pas mal de reflexions sur certains problémes adultes , on est a 1000 lieues des bastons chiantes de X !

Et puis ça fait du bien de lire ce genre de trucs, jveux dire, quand on fait une overdose du quotidien , rien ne vaut une plongée en apnée dans les pages d'un manga zen rempli de douceur et source de rêveries .

Allez zou, je vais de ce pas aller jeter un oeil sur la série animée !

 

 

OMG! ( ayé je craque pour la série , afk liquéfaction intense devant mon pc avec des étoiles plein les yeus et un kleenex a portée de main ) .

 ça va DL sec a Boulogne ce we !

http://www.youtube.com/watch?v=d6Smp_1L0e4

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

Il y a quelques jours , tandis que je me baladais dans les rues de Boulogne , je suis entrée dans le Bazar du Bizarre , cette boutique cool ou on peut trouver mangas/comics /goodies .

Et au milieu des couvertures bariolées des mangas sortis récemment , y'en a une qui a de suite attirée mon attention .

La couverture est un poil plus noire en vrai, je précise, mais bon je fais avec ce que je trouve sur google ..

Et donc, j'ai commencé a feuilleter rapidement  histoire de me faire une idée .. Je l'ai reposé , perplexe et suis repartie vers d'autres mangas, mais je suis revenue vers ce titre , j'ai réouvert le manga et je l'ai dévoré ...

J'adore , je le dis haut et fort . Jme le paye dés que je peux c'est clair et net .

Pour la tite histoire ... On ne se tape pas les clichés des gothiques en train de pleurer sur leur vie, en lisant la mouette de Tchekov et en philosophant sur le deuil d'une non vie toussa ( beurk ) .

En gros, deux lycéens , Yoru Morino et Itsuki Kamamyia se découvrent un point commun, une passion commune pas banale .. Ils sont fascinés par les tueurs en série , par le côté morbide , malsain, glauque des crimes , ils adorent collectionner des photos de cadavres , les articles relatant certains meurtres etc etc .

Et bien entendu, la jolie Yoru fini par attirer l'attention de moults tarés qui vont tenter de la zigouiller .. Mais elle a Itsuki pour jouer les sauveteurs, même si ses intentions a lui ne sont pas trés catholiques non plus .

BREF !

Et donc on a droit a plein de courtes histoires ,qui se succédent trés vite , on n'a pas le temps de s'ennuyer et de se poser trop de questions . Certaines scénes sont relativement gores dirais je , mais bon j'ai déja vu pire . 

Les dessins sont relativement dépouillés , les personnages ne sont pas trés travaillés ( plus tard peut être ?) mais ça m'a pas empéchée de le dévorer sous le regard attendri de la vendeuse ...

Je le conseille vivement , ça se lit vite , mais ça s'oublie beaucoup moins vite que la majorité des mangas fades qu'on nous balance a la tronche tout les mois . 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Halalalaaa , MSN quelle invention de merde -_- ...

Des fois , jme dis que je suis conne de me prendre la tête sur certaines choses , de réagir un poil trop vivement, de m'enflammer et de ne pas réfléchir avant de dire/agir .

Mais des fois, certaines phrases sont tellement insupportables a lire que j'ai envie de me téléporter afin de coller ma main dans la gueule de celui qui les dit .

Je rappelle que derriére un écran de pc, une adresse mail , y'a quelqu'un .

Et que le quelqu'un , la quelqu'une ici en l'occurence est relativement sensible même si elle joue l'uber roxxeuse qui déchire tout .

Et que la quelqu'une ressent , morfle et peut facilement se barrer pour mieux se protéger .

Ok moi même j'ai tendance parfois a oublier qui j'ai " en face " de moi et a ne pas peser le pour et le contre de ce que je dis a cette personne .

Je me flagelle vec des orties a chaque fois que je dis une saloperie a quelqu'un sur msn ( si si véridique ... ) .

T'façon, msn c'est pourri , on n'est jamais sur de ce que l'autre veut réellement dire , ou que l'autre comprend ce que l'on tente de lui dire . Chacun prend a l'autre ce dont il a besoin et basta .

C'est nul .

Need vacances meuseunesques je crois .

Bref ...

  

Rhaaaa le premier qui me fait chier aujourd'hui .. Je la lui joue a la Ash ..

http://www.youtube.com/watch?v=lLx7ZRWCndY

 

Who wants some? Who's next ??

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Bon je dois vous faire un aveu ...

J'ai enfin trouvé le Mâle de ma vie .

 

Sans déconner ...

Il est grand , " beau" , intelligent, drôle , sexy, musclé .. Il exerce une profession passionnante , c'est un séducteur né , il emballe comme personne ce mec !

Seulement ... il n'a pas de bol . Il a l'art et la maniére de se retrouver la ou il ne faut pas et surtout face a des adversaires ... Zarbis? Tordus ? Terrifiants ?

Il a de beaux sourcils et manie la tronçonneuse comme personne .

http://www.youtube.com/watch?v=shhUeiW-pz8

 

Il s'en prend plein la tronche a longueur de temps mais résiste et a dans le regard cette lueur qui me rend toute chose .

http://www.youtube.com/watch?v=RqJYfY7P1dc&mode=related&search=

Que ses ennemis soient humaisn ou pas , il garde cet humour ravageur qui me fait fondre ... Et balance des phrases cultes avec sa voix de Mâle alpha . Faut pas le faire chier Stout .

http://www.youtube.com/watch?v=lLx7ZRWCndY

 

http://www.youtube.com/watch?v=pUfaLtSktbc

 

Et toujours avec ce froncement de sourcils qui me laisse toute émoustillée .

 >___ <

 

 

Bruce/Ash Je t'aimeuh ...

Prends la pose avec ta grosse tronçonneuse et je serai ta Sreamqueen ...

Tu as illuminé mes soirées ( enfin au moins 1 soirée et demie ) de Septembre :p

Klaatu Verata ....

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

20/09/2006...

Funeste journée ...

Ciel gris et morne .. Rues pavées de feuilles mortes qui s'envolent au fil du vent ..

Le gardien de la Crypte m'attend .. Assis dans la pénombre de son mausolée .

La déprime , la solitude, la tristesse, l'angoisse ...

Pour qui sonne le glas?

Personne ici pour écouter les lamentations de mon âme torturée .

Personne pour me donner un peu de cette chaleur humaine dont on me parle tant ...

La vieillesse , la décrépitude , la décadence ... Puis l'oubli .

20/09/2006...

La fin de toutes choses ici bas .

Ô toi qui me lit ...

Sens tu la froideur de la mort, l'humidité du tombeau ?

Entends tu résonner les trompettes du Jugement dernier ?

Ô toi qui me lit ...

T'as pas un kleenex?

...

...

Attendez ...

20/09/2006..

Cette date n'évoque t'elle rien pour vous ?

Rien?

Surs?

Han !

Sachez que le 20/09/1973 , naquit la pire Créature qui soit .

Moua . Et que tout ce que j'ai écrit plus haut, crypte toussa , c'était un fake , genre jvais déprimer pour 1 an de plus ...

Née pour détruire le monde et éradiquer cette engeance maudite de GeEks /nerds/otakus /hikikomoris .

Destinée a castrer psychologiquement les Mâles .. En usant de mon fiel . Certains mots font plus de mal que toutes les attaques physiques et dans ce domaine, je roxxe :p  

Bref, c'est mon n'anniversaireuh!

Donc tous en choeur ..

Joyeux Zanniversaireuh Gally !

En ce jour béni , il ne me manque rien .

Sauf : un foie et des poumons sains, quelques dents , un mec riche , une maison au bord de la mer ..

Et ...

Et aussi ..

Et encore ...

Bref!

J'ai été gatée /pourrie ... Comme toujours .

Merci a Eolean ... ( zoux /*** *** *** powa :p )

A Pavz pour ce cadeau de PGM que je garderais précieusement ( j'en parlerais plus tard , un truc pareil , ça mérite un article ..) , a toutes les personnes qui m'ont appellée/texto/mail , qui ont pensé a moua en cette merveilleuse journée ( j'expliquerai plus tard le " merveilleuse " ).

Et pour conclure ...

J'embrasse sauvagemment tout le monde, sans retenue aucune, le ouisky coca vaincra !

HIPS!

 PS: this is a trick , get an axe ..

Comprenne qui pourra ..

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Anecdote : la semaine derniére , mon invité et moi même nous sommes baffrés " star wars " premiére trilogie, version revue et corrigée par son créateur, qui a ajouté des tas de scénes inutiles , et des effets spéciauw a deux balles inutiles et froids .

Bref, un aprés midi , on attaque allégremment " l'empire contre attaque " , mon préféré de tous .

Seulement, manque de sommeil, nuits trop courtes et foies agonisants ..

Comme deux grosses loques amorphes on s'endort devant ...

Bref, au révéil , on remet le film , avec en prime Alien assise sur le divan, découvrant son premier star wars .

Arrive la recontre Luke/Yoda .

Et la, a la grande consternation de mon " invité " , alien s'écrit en désignant yoda " un cochon" !

Bien sur j'étais morte de rire en voyant la tronche de mon voisin .

Bref .

Dit comme ça spa drôle mais bon, ma fille roxxe de la critique ... Et elle imite Chewie aussi -_-

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Rhaaaaa !

N'a fait du bien de revenir ici !

Passage éclair , je profite d'un instant de liberté et de " solitude " pour venir hurler joyeusement sur Mabulle .

Bon !! Essayons de résumer succintement cette semaine ... Euh..

J'ai une fois de plus fais une cure de films , " day of the dead " , " FF7 advent children " , " from dusk till dawn " , Stars wars ( avec Luke et sans natalie, la bonne trilogie kwa ... ) , Evil dead 2 , Hellboy , etc etc etc ...

En cet instant précis, si je devais désigner LE film qui m'a le plus marquée durant cette semaine ... Ce serait ...

mmm..

Evil Dead 3, l'armée des Ténébres et sans hésiter !!!!

 

Franchement, autant les deux premiers films sont plutôt flippants ( si si !! ) , autant celui la est tordant, je me suis surprise a pleurer de rire au moment ou Ash se plante en balançant " Klatu verata nik ..." .

Bref , a voir absolument , rien que pour le jeu de Bruce Campbell , hallucinnant , hilarant, classe, viril  ( sisi ), épuisant ...

This is my boomstick !

 

Quoi d'autre ...

Ha vui, " nightmares and dreamscapes " , la série de tvfilms dont j'avais déja parlé, basés sur des nouvelles de Stephen King .

Alors, j'ai vu  6 épisodes a ce jour je crois  ( me rappelle plus de tout, hips ...) .

Je remets le lien vers le forum Madmovies évoquant les épisodes toussa , j'ai la flemme de me mettre sérieusement au travail , je le ferai plus tard ^^

 http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17204

 

Donc, j'ai adoré " battleground" avec un william Hurt bluffant , y'a aussi " crouch end " qui m'a franchement agréablement surprise, j'avais pas réussi a suivre le trip de stephen king sur papier, par contre le tvfilm roxxe , tordu, zarbi, couleurs étranges, allusions a certains personnages issus de l'imagination de lovecraft et surtout , claire forlani absolument délicieuse ...

 

"The road virus head north" est pas mal, j'avoue avoir sursauté plusieurs fois .

Par contre les autres épisodes j'ai eu du mal, sans doute parce qu se taper de la pure vo sans sous titres avec 3 grammes de sky dans le sang est impossible ?

Bref , la série ne m'a pa encore déçue mais une vostfr est indispensable je le répéte c'est bien beau de vouloir se la péter " yes i spik angliche vairi ouelle " mais quand le sky domine, laisse tomber !

La déception par contre , j'avais récup  "Shining "de kubrick avec Jack nicholson et ce con de film ne passe paaaaaaaaaaaaas! J'étais dégoutée , j'avais tellement envie de le revoir et de le faire découvrir a mon invité ...

Ha vui l'autre déception : on devait se voir " The thing " et vla t'y pas que mon lecteur dvd me fait un coup jamais vu auparavant " contrôle parental activé , impossble de lire ce film" .

Gné???? oO

Avec TOUT les trucs gores /graveleux que j'ai matté sur ce lecteur dvd ? Y'avait un controle parental ? pas trés efficace alors !

Voili voilo , ajoutez a cela une pincée de Lady oscar ( hé ouais :p ) , un gramme de lain , du rhum, du sky, de la biére , des clopes , bougies et encens ...

Ptain j'ai plus 20 ans je confirme ...

Allez zou sur ces belles paroles je repars vers d'autres sphéres , chastes baisers a certains, claque dans le dos virile pour d'autres ..

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Je vais être légérement occupée pendant une 10aine de jours, nan, jvous vois venir , je ne serai pas sur WoW ..

Petit " imprévu" IRL , je vais devoir délaisser mon PC pour un .. 

M A L(e?)  :

 

Je vais donc passer les jours a venir a lutter contre l'influence néfaste de cet être sur ma personne si sensible, fragile, douce et délicate .

J'en frémis d'avance .. Et j'en suis malade de fatigue d'avance :p

 

Si je peux , je passerai vite fait, histoire de narrer mes Z'aventures ...

Et fêter  le 20/09 ..

Allez hop , opération " moi aussi j'ai une vie sociale " enclenchée ...

Zoux Chastes aux uns, une claque virile dans le dos aux autres ..

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Bon, l'heure est grave ..

J'ai repris WoW .

Ouaip ..

J'en suis pas fiére .. J'ai tenu 10 mois :p

Mais bon faut dire aussi que j'ai pas été aidée ! Entre Pavz qui me raconte ses exploits , les loots , les instances, les duels , le PVP .. Eolean qui n'a jamais vraiment arrêté et qui reprenait réguliérement des doses homéopathiques de WoW , me racontant ses aventures toussa .. Bah j'ai été contaminée .. A mon corps défendant .

Bref .  

Alors voila Shaani , mon tout premier perso , Guerriére undead 60 sur sa monture épique qui roxxe ...

 

 

Chuis pas douée pour faire des screens , mea culpa ...

J'ai aussi une prêtresse 60, mais elle n'est pas aussi jolie que Shaani ...

Bon ok j'ai pas et je n'aurais jamais un stuff de kikitoutdur uber roxxor de la mort qui tue .. Mais je m'en fous , j'ai jamais été une adepte des instances et des contraintes /ordres liées a cet aspect du jeu , mon plaisir a moua , c'est de faire grimper les levels de mon perso, peinarde dans mon coin .

Mais de toute façon, mes deux undead 60 vont rester dans les limbes , je vais reroll ..

Voili voilo , je promets solennellement de ne pas me lever a 3h du matin pour aller farmer, je promets de ne pas me guilder , je promets de ne pas m'acoquiner avec n'importe qui , je promets de ne pas trop jouer , de ne pas devenir dingue a cause du PVP ,  de ne pas manger, penser, lire, rêver WoW... De ne pas négliger les personnes que j'aime , irl et sur le ouaib  . Et surtout .. ne pas délaisser mon Alien .

 

Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Voir les commentaires

1 2 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog