Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE allumer mon payçay et me prendre dans les gencives que ben affleck va être le prochain Batman .

BEN AFFLECK ???

Mais ce mec a le charisme d'un flétan !!!!!!!!!!!!

Alors VUI le fabuleux Christian Bale ne peut pas jouer et rejouer ad nauseam le même personnage mais y'avait personne d'autre que lui pour prendre la reléve ???

BEN AFFLECK KWA !!!!!

S'pa compliqué : je conchie ce mec pis aussi matt damon et l'autre la avec un nom a dormir dehors et sa tronche de cake , ha vui shia labeouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS N'ONT PAS UNE ONCE DE CHARISME !!!

BREF Gally pô jouasse !!!!

Nan mais ça va aller oui???

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Me v'la en arrêt maladie les enfants !!!

J'ai tenu aussi longtemps que j'ai pu en encaissant sans trop moufter certaines situations terribles au boulot :des propos horribles , du bruit des cris du stress des reproches , des conneries dites par des abrutis(ies) , des histoires consternantes ...

J'pensais que j'allais encaisser sans (trop ) de problème en me recentrant constamment sur l'essentiel : Minimwa et l'homme des bois pis ma bulle toussa ....

Sauf qu'au fil de ces derniers mois j'ai commencé à m'éteindre lentement mais sûrement , consumée par une grande fatigue physique et mentale , plus le courage de grand chose, je ne supportais plus RIEN ni personne , plus envie de rien sauf de DORMIR ( pas longtemps -_- ) , tristesse chevillée au corps BREF ...

Burn out ?

Cette semaine j'étais en congés chez wam , je me sentais plutôt bien , j'avais retrouvé ma fille et on avait plein de trucs à faire entre deux grasse matinées et mattage de Gaméra et autres Godzilla ...

Mercredi après midi j'étais à la plage avec Minimwa qui batifolait dans l'eau , il faisait beau le ciel était bleu ça sentait bon les embruns BREF tout allait BIEN !!

Et d'un seul coup je me suis éteinte et me suis mise à chialer sans raison et la j'ai compris que je devais aller voir un toubib et parler de ce que je ressentais ...

Faire la démarche de téléphoner pour prendre un rendez vous et ensuite attendre en salle d'attente m'a demandé énormément parce que j'ai toujours pensé que j'devais pas me laisser abattre et que j'étais une "Warrior " et que les arrêts maladie pour fatigue c'était pas pour moi ...

Alors inutile de dire que je me suis pris une belle baffe quand après m'avoir écoutée le toubib m'a collée en arrêt pour Burn Out ...

Lui parler , essayer de lui expliquer ce qui m'arrive, ce que je ressens , cette fatigue et cette colère liées à mon job ...

Ben ça m'a fait du BIEN de le dire à quelqu'un d'étranger à mon entourage ...

Et donc médocs et repos powa pour ma pomme ..............

Et le Taf ?

Ben :

Burn out ?

Gally est en Repos !!!!

Do Not Disturb !!!

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog