Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Bon je dois vous faire un aveu ...

J'ai enfin trouvé le Mâle de ma vie .

 

Sans déconner ...

Il est grand , " beau" , intelligent, drôle , sexy, musclé .. Il exerce une profession passionnante , c'est un séducteur né , il emballe comme personne ce mec !

Seulement ... il n'a pas de bol . Il a l'art et la maniére de se retrouver la ou il ne faut pas et surtout face a des adversaires ... Zarbis? Tordus ? Terrifiants ?

Il a de beaux sourcils et manie la tronçonneuse comme personne .

http://www.youtube.com/watch?v=shhUeiW-pz8

 

Il s'en prend plein la tronche a longueur de temps mais résiste et a dans le regard cette lueur qui me rend toute chose .

http://www.youtube.com/watch?v=RqJYfY7P1dc&mode=related&search=

Que ses ennemis soient humaisn ou pas , il garde cet humour ravageur qui me fait fondre ... Et balance des phrases cultes avec sa voix de Mâle alpha . Faut pas le faire chier Stout .

http://www.youtube.com/watch?v=lLx7ZRWCndY

 

http://www.youtube.com/watch?v=pUfaLtSktbc

 

Et toujours avec ce froncement de sourcils qui me laisse toute émoustillée .

 >___ <

 

 

Bruce/Ash Je t'aimeuh ...

Prends la pose avec ta grosse tronçonneuse et je serai ta Sreamqueen ...

Tu as illuminé mes soirées ( enfin au moins 1 soirée et demie ) de Septembre :p

Klaatu Verata ....

Commenter cet article
E
Chez prixbas les prix sont................bas -_-' (cte sens du dramatique quand même oO)<br /> Il parait qu'il y a un avpva (Alien vs Predator vs Ash) qui est dans les tablettes de jesaipukel studio...<br /> A MORT LES MORTS !
Répondre
G
Vui j'en ai entendu parler du avpva ...<br /> Si ça se fait je ne le rate pas celui la !<br />  
S
hum...le fameux Boomstick...<br />  <br /> fait gaffe ça peut porter à confusion..lol
Répondre
G
vui c'est tendancieux en effet ..<br /> M'enfin Ash is the man !
S
Oué, vivement Evil dead 4 (c possible ou pas ça?!)...<br /> m'enfin tu trouvera jamais de Ash ( yen a aucun qui peut rivaliser avec un style pareil...) ;-)
Répondre
G
Personne , aucun Mâle ne peut rivaliser avec le boomstick d'Ash .<br />  <br /> tout est dit .
L
moi a 2-3 detailes prets quoi :D
Répondre
G
ça va les chevilles ? <br /> -___-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog