Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Bon, l'heure est grave ..

J'ai repris WoW .

Ouaip ..

J'en suis pas fiére .. J'ai tenu 10 mois :p

Mais bon faut dire aussi que j'ai pas été aidée ! Entre Pavz qui me raconte ses exploits , les loots , les instances, les duels , le PVP .. Eolean qui n'a jamais vraiment arrêté et qui reprenait réguliérement des doses homéopathiques de WoW , me racontant ses aventures toussa .. Bah j'ai été contaminée .. A mon corps défendant .

Bref .  

Alors voila Shaani , mon tout premier perso , Guerriére undead 60 sur sa monture épique qui roxxe ...

 

 

Chuis pas douée pour faire des screens , mea culpa ...

J'ai aussi une prêtresse 60, mais elle n'est pas aussi jolie que Shaani ...

Bon ok j'ai pas et je n'aurais jamais un stuff de kikitoutdur uber roxxor de la mort qui tue .. Mais je m'en fous , j'ai jamais été une adepte des instances et des contraintes /ordres liées a cet aspect du jeu , mon plaisir a moua , c'est de faire grimper les levels de mon perso, peinarde dans mon coin .

Mais de toute façon, mes deux undead 60 vont rester dans les limbes , je vais reroll ..

Voili voilo , je promets solennellement de ne pas me lever a 3h du matin pour aller farmer, je promets de ne pas me guilder , je promets de ne pas m'acoquiner avec n'importe qui , je promets de ne pas trop jouer , de ne pas devenir dingue a cause du PVP ,  de ne pas manger, penser, lire, rêver WoW... De ne pas négliger les personnes que j'aime , irl et sur le ouaib  . Et surtout .. ne pas délaisser mon Alien .

 

Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Commenter cet article
Welcome back ^^
Répondre
G
:-|<br /> Thanks ... 
L
:D
Répondre
G
CHUT TOUA!<br />  <br /> Sta faute !
E
Amen ma soeur...<br />  <br /> GO FARM !!!!
Répondre
G
Niet, Alien éveillée , active, déchainée et affamée de calins ...<br /> Y'a des choses importantes dans la vie :p<br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog