Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Vendredi matin , j'ai été brutalement arrachée à mon état semi comateux dans mon bureau par ceci :

 

 

*____________________*

 

Kwaaaaaaaaaaaa????

 

Mais oui je sais que cette série de films est moisie mal fichue mal interprétée etc etc MAIS s'plus fort que moi , je flippe tremble ( ai eu la chair de poule au taf kwa *_* ) dés que ça cause invasion/menace impalpable/hantise/fantômes/home sweet home parasité par un je ne sais quoi de dangereux ...

 

Donc la j'avoue je frétille d'impatience  !!!!!!!!

Commenter cet article
A
<br /> Même réaction que toi à la vue de cette bande annonce officiel... Mmmmmhh, vivement la sortie !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait envie hein ??? j'en ai eu la chair de poule *_____*<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog