Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #la vie - l'amour - les vaches ...

J'sais pas pour toi mais j'en ai RIEN mais alors RIEN à cirer des JO/des exploits sportifs toussa ça ne me parle pas ...

 

Par contre ça fait deux bonnes semaines que je trépigne d'impatience en suivant ici et la ce qui à mes yeux et ZE événement de cet été 2012 ...

 

L'arrivée sur Mars de Curiosity *_____*

 

872391Untitled2.jpg( photo de la descente de Curiosity vue par Mars Reconnaissance Orbiter  )

 

Pour ceux/celles qui n'ont pas suivi faut aller la et lire le premier post ( j'ai pas l'temps ni le courage d'entrer dans les détails DONC tu vas sur le lien que je te file et tu lis !!!! :-| )i pas l'courage ni le temps et les 5/6 derniéres pages c'est passionnant et ça grouille d'infos et de liens qui te gavent d'infos *_*

Et donc MSL/Curiosity est bien arrivé et a envoyé les premiéres tofs ...

 

mars_msl_RLA_397502188EDR_D0010000AUT_04096M_first-four-raw.jpg

 

Tofs du haut : l'ombre de Curiosity sur le sol Martien 

Tofs du bas : test appareillage de prise de vue sur les côtés ( si j'ai bien suivi ) du robot Curiosity 

 

Cette magnifique création ( qui a couté la bagatelle de 2,5 milliards d'euros ) va se balader à la surface de Mars prendre des tofs filmer prélever des échantillons faire des analyses et communiquer les résultats avec ses géniteurs ...

59cea23c6731c012ceabe12e145cf6ff31995c42

 

 

 

 

  J'sais PAS pourquoi ... ( quoi que ? espaces vierges inexplorés mystérieux effrayants ?? ) 

 

 


Mais ça m'fait rêver  ....

 

 


Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog