Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Soirée X men a Boulogne sur mer ...

J'avais autre chose en tête mais ...

ça sera pour une autre fois ?

Bref, pour me consoler je me matte X men 1 et 2 ce soir ..

En Vf , la Vo spa drôle toute seule, et ça fatigue mes neurones malades ...

Et donc euh ...

Hum ..

 

 

Quoi ? Nan mais ça va hein? j'ai le droit de rêver un peu non ? ( rhaaa la scéne finale avec Malicia , la zik douce toussa ... j'agonise T_T ) .

Jvais pas dire " Cyclop Mmm Haa Mm" , il est gerbant, lisse et fade ce mec ( jean grey , le fake perso féminin, elle préfére le boyscout au badboy , tsss . quoi ? ça roxxe les boyscouts ? x_X  ) comparé a ..

 

 

Jme demande si le film consacré a Wolverine rendra mieux hommage a ce perso culte ... J'espére qu'ils ne vont pas en faire un héros aseptisé .. il aura fallu attendre Xmen2 pour le voir trucider du soldat a coup de griffes .. Need le même babysitter !

*soupir *

Jmettrais bien une tof de Rebecca Romitruc Stamos aka Mystic mais ...

Non .

 

Commenter cet article
Z
Non en fait je laisse tomber reeves, Wolverine est de beaucoup plus loin l'homme de la situation ;)
Répondre
G
lol , la on est d'accord !!!<br /> Vivement le film avec lui seul a l'écran , ça va déchirer :p
E
habituellement je préfère les brunes mais là....Comment dire...RAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *bave*
Répondre
G
un kleenex? <br />  <br /> -_-
E
Bein, il faut avouer qu'il est pas trop mal le wolverine dans les xmen ^^<br /> Mais je proteste que diable ! Je veux une photo de Rebecca Stamos ! (et pas en mystique hein ? -_-)
Répondre
G
Ok...<br /> c'est parce que tu insistes ...<br /> http://www.celebritieshub.com/jpg1024x768/rebecca_romijn_stamos_001_hi.jpg<br />  <br /> La !<br /> content ?<br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog