Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Déja , il a un petit nom  , mon pc .

Chrysostome .

Ok?

Et donc des fois je lui parle.

Non . 

 Je l'insulte en fait .

Déja , il est vieux Chrysostome ...

Imagine ...

Un clavier tellement usé que les touches sont effacées , je dois de temps en temps prendre un marqueur noir pour redessinner les lettres sur les touches et ainsi  éviter de trop polioter .

Un écran qui agonise lentement , je suis obligée réguliérement de modifier les paramétres ATI truc afin de pouvoir matter des films ou jouer a Warcraft 3 ..
Une souris qui couinerait si elle le pouvait , qui refuse parfois de répondre a mes gestes ...

Bref , il vieillit mal le Chrysostome !

Il me saoule terriblement quand il refuse de m'obéir , quand je clic sur le machin et qu'il me dit " le protocole PPP ne répond pas " , ça me rend mauvaise .

Des fois il me balance des messages d'erreur , je comprends RIEN de ce qu'il me dit .

J'adorerais comprendre son dialecte , je suis sûre que ça changerait le sens de ma vie ...

Mais je ne suis qu'une pure noob en info etc etc , obligée d'appeller a l'aide le premier Mâle venu dés que quelque chose foire/déconne /délire avec mon Chrysostome adoré ...

Et ça m'énerve .

Quand jveux lancer skype et que cette saloperie de pc plante pour des raisons inconnues de moua ..

ça m'énerve .

Quand le matin , en pure **** que je suis ( gné?) j'allume payçay et veux lancer internet et qu'il me dit " pas de tonalité " , je sais que ça va être une journée de merde .

Et ça m'énerve .

Quand je fais le ménage avant dodo et qu'il me balance séchemment " dis donc , le fichier .mui est incomplet , je vais l'effacer , t'y connais rien donc TG k? " , j'ai des envies de meurtre.

Mais quand en plus il ose me dire " vous pouvez éteindre votre payçay en toute sécurité ", genre j'ai même pas le droit de l'éteindre a l'arrache suite a une prise de tête a la con ...

ça me démange de sortir une batte de base ball et de lui rappeller qui est la Maitresse !

 

Je

Hais

cette

machine .

 

 

 

 

Quoi?

En acheter un autre ?

Va dire ça a Chrysostome -_-


 

Commenter cet article
E
Tu hais cette machine et pourtant tu ne peux pas vivre sans....<br /> Maintenant tu as compris la relation que les hommes ont avec les femmes :p
Répondre
G
oO<br /> Euh nan, j'ai effacé ma réponse, un poil agressive ... Mauvaise humeur , fatigue, rhube toussa ..<br /> Et donc ..<br /> Beau temps pour la saison ..<br />  <br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog