Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games
Comme tu le sais déja si tu passes ici de temps en temps , j'ai succombé ( encore -_- ) a la vague World Of Warcraft , le mmorpg terriblement addictif ...

Je joue a ce jeu depuis la béta , j'ia fais plein de pauses mais je suis toujours retombée sous le charme de cet univers virtuel ou l'on croise des mobs zarbis et d'autres joueurs parfois eux aussi TRES zarbis '-_-

Je m'étais jurée de ne PAS reprendre mais j'ai cédé au chant des Vikings ...

La faute a l'extension tout simplement SUBLIME appellée " Wrath of the Litch King " sortie il y a quelques mois de cela , extension qui propose des tas de nouvelles zones plus belles les unes que les autres ( BC , l'extension précédente , fait pâle figure a côté de WOTLK !!! ) , des quêtes nombreuses et variées , des réputs a farmer , des mobs super bô ( mention spéciale aux vikings  !!! ) et une zik magnifique ...


Toute personne fan des mythologies celtiques , des cornemuses , des vikings et autres Freya / Yggdrasil sera FORCEMENT sous le charme de ces régions toutes neuves et toutes réellement surprenantes ( sauf peut être les grisonnes qui est moche et ennuyeuse comme tout  ... ) ...

BREF et donc j'ai ressorti des limbes mon tout premier perso , une guerriére undead of course que j'avais abandonnée depuis TRES longtemps , je l'ai arrachée d'Archimonde pour l'installer sur un serveur plus zen et plus cool et hop c'est parti pour le pex du level 60 au level 80 ...

La donzelle a ding 79 hier soir a ma plus grande joie  plus qu'un level et j'aurai mon premier perso 80 ( avec monture volante speed :-| ) , aprés ça j'vais choper la hunt et la prêtresse spé ombre et leur faire faire la même chose histoire de kikoololer a mort :-|

J'ai non seulement arpenté toutes les zones de Norfendre mais j'ai aussi fait des instances , bon ok comme je suis d'un naturel stressé et hyper tendu en instance , j'ai pas forcément brillé par mon skill MAIS je m'en fous , j'ai vu des trucs fabuleux qui m'ont collé des étoiles plein les noeils , Gally happy donc  ...

J'ai découvert avec amusement que certains Murlochs parlent le Breton ( me remettrais je jamais de ce murloch braillant " kenavo les bouseux, j'me tire d'ici !!! " ? ) , que les Vikings aiment a user de la poésie quand ils s'adressent a leurs adversaires ( " misérable PETITE chose , tes os feront un beau collier , je te crache dessus ... " ) et que les arbres peuvent gémir ou pleurer  ...

Mais LE plus grand moment de ma tite vie de noob a Norfendre a quand même été ma rencontre avec Arthas , LE personnage le plus incroyablement charismatique que j'ai jamais croisé dans un jeu vidéo , son évolution dans Warcraft 3 est fascinante , assister a sa chute vers le côté obscuuuuuur de la Fôooorce est génial , le voir tuer son popa lors de LA cinématique cultissime me colle encore et toujours la chair de poule , BREF je l'adore cet enfoiré  ..

Et donc je l'ai rencontré ce matin >_<

Je faisais une quête bas level ( curiosité toussa , chuis passée a côté de PLEIN de quêtes en voulant aller trop vite dans certaines zones ... ) et d'un seul coup je passe dans le monde des ombres et j'entends une voix caverneuse résonner a mes oreilles et qui j'vois se dresser devant moua tel un Nazgul / Sauron ???

Arthas :-|

Autant te dire que j'ai poussé a fond le son du payçay et que je me suis plantée devant lui pour bien le détailler tandis qu'il me sussurrait que je lui appartenais ( gniiiiiiiiiiiiii !!! ) ...



Et donc screen pourri mais j'ai été prise au dépourvu sur ce coup la je l'avoue :p

Arthas je t'aimeuh ...




Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog