Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Hier c'était le Premier jour du Printemps ...

Et cette journée fut ma foi TRES agréable et ce pour moultes raisons ...

Raison numéro une : Il faisait Beau ( encore  !!! ) ...

Dire que je planais a 15 000 en écoutant les piafs et en observant le vol des papillons tout en prêtant une oreille distraite aux reproches de minimoi ( " Mais Môman c'est pas l'printemps !! tu m'avais dit qu'au printemps n'aurait des tites feuilles vertes sur les n'arbres et des fleurs partout et n'en n'a pas alors tu dis des mensonges môman  !!! " ) est un doux euphémisme ...

Ce temps me rend simplement heureuse ...

Le soleileuh brilleuh dans le cieleuh , profitons en les gars parce que mardi il pleut  !!!! :-|

Raison numéro deux : Vers 13h00 , Alien et moi reprenions le chemin du Nostromo quand mon regard fut attiré par un éclair blanc dans ma boite aux lettres , signe que l'homme en bleu fait encore un peu son taf ...
Bien que super en retard , je décidais de voir ce que c'était , m'attendant a une éniéme facture ...

Mais a la place d'un courrier pas glop , y'avait un ti paquet ...

J'ai immédiatement souri en reconnaissant les expéditeurs pour ensuite arracher violemment l'enveloppe et y trouver  ...

 ça  :-|




Livre indispensable !!!!!!!!!!

Inutile de te décrire l'incroyable sourire BEAT que j'ai arboré en trouvant ce bouquin , surprise totale et énorme , j'ai passé l'aprés midi avec un smile tordu sur la tronche tout en piaillant de joie ( genre " Gniiiiiiiiiiiii !!!!! "  ) ...

Merci tous les deux , grâce a vous Alien et moi survivrons quoi qu'il arrive , j'ai hâte de le commencer ce bouquin !!!!

Raison numéro trois : Ding 80 avec Shaa que je vais m'empresser de ranger pour ressortir ma prêtresse spé ombre 70 afin de lui faire visiter Norfendre et la pousser au 80 pour ensuite farmer les bgs ...

Et NON da Dwarf , je ne suis pas MALADE , chuis juste accro  :-|

BREF Gally méga happy , gâtée / pourrie , bon we les z'amis  !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
S
en effetdancin' with myself me rappelle plein de souvenirsplus l'amie
Répondre
S
salut gallytrès content que tu sois contentesps : la musique sur ton site donne la pêche.
Répondre
G
<br /> Contente que ma compil te plaise  ^^<br /> <br /> <br />
O
:DCe matin, j'ai rien entendu, normal, il recommence à faire gris et froid :-/Bon, sur ce, profite bien du soleil :D
Répondre
O
Oui c'est le printemps, les arbres commencent à fleurir, les gens sortent leurs lunettes de soleil, les chtits oiseaux chantonnent etc...mais si ces derniers pouvaient éviter de piailler de bon matin, j'pourrais peut-être dormir un peu plus le week end '__'
Répondre
G
<br /> Roooooooo s'te ronchonneuse alors  !!!!!<br /> <br /> Tu taffes trop s'pour ça , gaffe a pô devenir aigrie :p<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog