Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Samedi aprés midi ....

 

Ciel gris et reeeeempli de nuages cotonneux menaçants que je guette du coin de l'oeil parce que mairde la neige c'est bôooooooo seulement quand ça tombe loin mais alors loooooooooooooooooin de ma pomme  .

 

Ok let it snow let it snow let it snow , Nowel approche MAIS j'veux pas de NEIGEUH en tout cas pas tant que je dois emmener Minimwa a l'école et ensuite aller au taf a pied !!!

 

Faut pas déconner , le trip " noël sous la neige " c'est zoli sur les cartes postales ou dans le journal tivi de jean claude pernaud ( ortho? on s'en fout ? ouais on est d'accord -_- )  mais irl ça fait mal au cul , c'est froid , humide , ça transforme les rues en patinoires , on s'casse la gueule en jurant  avec élégance , on a les pieds trempés sans parler du futal , le nez et les joues sont rougies genre alcolo de service , les fringues / tifs sont "électrisés " , l'organisme réagit plus ou moins bien au froid selon l'âge , le mien vivant trés mal le froid et l'humidité , mes articulations se transformant en engins de torture , craquements et douleurs en veux en voila  ....

 

Tout ça pour dire que l'hiver ( même pas encore la officiellement  !! ) ça fait CHIER mais grave  !!!!!!!!!!

 

HEUREUSEMENT ...

 

Il y a des compensations  ...

 

Comme les préparatifs certes trééés anticipés de Nowel ( CF le zoli sapin qui trone dans nôtre salon depuis euh  ... :p ) ..

 

Comme les films que j'me fais dans ma tête en arpenant les rues gelées de boulogne , baladeur mp3 powa ...

 

Comme l'arrivée cette fois imminente de ce cher Homme des bois qui a la tête dans les cartons ...

 

Comme les n'étoiles dans les noeils de Minimwa quand elle a scellé sa lettre au Pére Nowel ....

 

Comme l'arrivée le 7/12 de la troisiéme Extension de World Of Warcraft : Cataclysm ...

 


 

 

 

 

.....

 

J'vais pas m'étaler sur les conséquences néfastes que ce jeu a eu sur ma " vie " , les rares personnes posant leurs yeux las sur ma " prose " ici connaissant déja le trip , pour les newbies ben y'a les archives section " games " hein ?

 

Et donc WoW , ma drogue mon addiction mon doux poison ma thérapie a moua ...

 

J'y suis depuis la bêta ce qui fait de moua une Ancienne , j'ai traversé les années ig en compagnie de ma Shadow Priest ( perso principal ) et de mes quelques reroll que j'ai toujours fini par abandonner pour revenir vers ma belle Aranaë , elle et moi on en a vu et entendu dans ce jeu j'te jure et chuis plutôt fiére d'être toujours restée fidéle a un principe essentiel : SOLOTER !!!!!!!!!

 

Je joue a WoW principalement pour me vider la tête , je pose ma cervelle a côté du clavier quelques heures et je zappe TOUT en me baladant a mon gré ig ...

 

Et si il y a une chose que je DETESTE c'est que mon plaisir soit pollué par les autres joueurs d'ou mon refus obstiné de guilder / grouper etc etc , je veux rester seule dans mon coin quitte a ne jamais aller saluer Arthas ou a dire adieu a un certain stuff kikoo ...

 

Hein ? c'est un MMORPG ? Ouais et alors ? :-|

 

BREF et donc voila que s'annonce la Troisiéme Extension WoW : Cataclysm avec ce cher DeathWing qui fout l'bordel PARTOUT en Azéroth , détruisant tout sur son passage pour ma plus grande joie !!!!

 

Elle sort le 07/12 et déja le jeu a été bouleversé , toutes les zones " newbies " ont été partiellement détruites , tout est bouleversé , nouvelles quêtes , nouveaux PNJ , nouvelles ziks , nouveaux décors  ...

 

Je ne m'y retrouve plus et je me surprends ô joie a réguliérement froncer les sourcils voire même a sursauter ( YEEEESSSS la méssante n'araignée qui m'est tombée d'ssus !! comment j'ai flippé !!! :p ) ce qui ne m'était plus arrivé depuis houla au moins tout ça  !!!!

 

C'est HYPER agréable a vivre !!

 

Et en plus cerise sur le gâteau ...

 

On peut ENFIN jouer Hunt undead  !!!!!!!

 

J'en avais déja une de chasseresse mais c'était une trollesse , bof kwa -_-

 

Mais la depuis mercredi ben je reroll Chasseresse Undead et ptaaaaaaaaaaaaain , J'ADOREUH !!!!

 

Level 26 powa , j'aurais pu mieux faire mais je m'balade deci dela donc vouala  !!!

 

nakamwa.jpg

 

 

Exit donc ma belle Shadow Priest que j'abandonne quelques temps histoire de faire mumuse avec cette délicieuse hunt accompagnée d'une de ses fidéles araignées ( Ginger et Fred tu connais ? ben tu kickes Ginger et tu colles Gaëlle a la place :p ) ....

 

Le premier qui ding 80 a l'droit d'faire ce qu'il / elle veut de l'autre  !!!!!!!!!!!!! :p

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog