Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Dimanche , fin d'aprés midi  ...

Alien ne va pas tarder a rentrer aprés un we passé chez son vieux pôpa ...

La journée s'est déroulée lentement et paisiblement ( aprés une soirée gore :-| ) ...

Rangement indispensable de ma Bulle avec Zodiac en fond sonore ( j'ADORE ce film !! ) , karchérisation compléte de mon appart adoré , mon premier vrai Home Sweet Home depuis xx années ...

Trés trés long passage dans la salle de bain histoire de reprendre forme humaine : j'ai eu PLEIN de produits de beauté a la Fëte des Méres , moi qui d'habitude me contente de savon et d'eau chaude , je me surprends a user et abuser de ces fioles colorées et parfumées , s'trop bon de se conduire comme uneuh femmeuh ...

Glandouillage devant le pc en sirotant une tasse de thé , lecture des forums / blogs / sites zarbis habituels , emails en retard ( comme d'hab :-| ) ...

Vais je sortir de chez moi et aller me balader au bord de l'eau ou prendre mon Stieg Larson et aller bouquiner dans ma chambre en écoutant les zoziox qui chantent dans les arbres ?

La seconde option est clairement plus séduisante ...

Extinction de la tivi ou Leather Face se faisait son célébre masque en prélevant la peau du visage d'un charmant jeune homme dans massacre a la tronçonneuse : le commencement ...

Vamos a l'étage , direction ma piaulamwa au fond du couloir , les fenêtres sont ouvertes , les rideaux flottent paresseusement au gré du léger vent tiéde de ce 15 Juin 2008 ..

Pas un seul bruit en dehors du cuicui des zoziox dans les arbres ...

Vautrage élégant sous la couette avec Stieg , je lis une page * baille *, deux pages , trois pages , ZzzzZZZzzzz ...

Et voila Gally partie dans les bras de Morphée pour une chtite sieste d'1h30 ...

Le truc qui ne m'arrive pas souvent et qui me permet de totalement recharger les batteries ...

Me voila prête et en mesure d'affronter la semaine de taf a venir ..

Encore 4 semaines et je suis en vacances !!!!

Cooooooooooool !

Allez zou , bonneuh fin de we les coupaings !


PS : Ha vui j'allais oublier !!!
Je profite de ce chti texte tapoté a la va vite pour dire que je recherche des volontaires pour m'aider a repeindre / tapisser ma bulle irl cet été entre le 14 juillet et le 25 Aout , ça sera vite torché , on s'arrangera pour fixer des dates toussa :p .

Au programme des festivités : ma chambre ( a repeindre hein , pervers va ! ) , la salle de bain et le salon  et peut être les escaliers , y'aura biére / bouffe / lits / films cools / conversations étranges sans parler de la playa a proximité , y'a de la place pour plein de monde !!!



Commenter cet article
M
Je l'entendais bien ainsi Pierre.Quelle mémoire lol (pour les pringles) ^^
Répondre
G
<br /> T'as vu ça s'te mémoire malgrés mon grand âge ? :p<br /> <br /> <br />
M
C'est une insulte, lol ?
Répondre
G
<br /> Jamais je n'insulterai le créateur de ' the end of something ' voyons ^^<br /> <br /> " Vendu " c'était pour signifier que ta proposition était acceptée :p ( adjugé , vendu ! ) <br /> <br /> Désolée c'est ça de blogguer au taf , on n'a pas trop l'temps de développer ...<br /> <br /> NB: acheter des pringles paprika ... <br /> <br /> <br />
M
Bon j'y connais rien en peinture et encore moins en tapisserie, lol, mais bon si y'a besoin d'un coup de main...
Répondre
G
<br /> Vendu !!!!! :p<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog