Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
( truc tapoté vite fait depuis le taf , d'ou les fôtes / erreurs  , je rectifierai plus tard )

Lundi matin , 7h40 .

J'me traine jusqu'au grilles du lycée en baillant , tête dans l'fion toussa , pas beaucoup dormi , trop de blablas / prise de choux hier soir , ça faisait longtemps tiens ...

Je me console en m'disant que j'vais pouvoir glander aujourd'hui vu que Miss Bouche en cul'd poule et Mister Mérou ne seront pas la , je suis SEULE jusque ce soir 18h30 , seule avec quatre pcs , une radio et Stieg Larson , que demande le peuple ????

( un lit un lit un lit !!! et **** dedans si possible ;p)


A mon arrivée devant le lycée , je me prends une méga baffe dans les gencives : y'a PLEIN de lycéens !!!!!!!!!!

MAIS !

MAIS !!

MAIS !!!

KESKILFONLA ?????

Hého , l'école est finie les gars , rentrez chez vous !!!!

Et la mon neurone me lance un message narquois : y'a l'bac philo ce matin belette !!!!!

ARGH !!!

Adieu tranquillité et zenitude !


Et donc le sujet philo des ES qui m'a le plus interpellée : peut on désirer sans souffrir ?

* cogitation intense *

Non ...

Hein ?

Faut pondre une thése / antithése / synthése?

J'vais m'y atteler cet aprés midi tiens , ça peut être sympa comme exercice ...

Ceci dit le vécu a  plus d'importance que tous les textes a la con qu'on ingurgite de force au lycée donc je répéte que NAN on ne peut pas désirer sans souffrir et NAN j'vais pas étayer ma réponse sous peine de sombrer dans un énooorme my life lacrymal et destructeur pour ma petite personne qui a déja bien assez a faire en ce moment
avec les soubresauts d'un petit bout de passé trop vivace que je vais devoir achever a coup de pied dans l'bide :-|

La philo c'est chiant comme la pluie , le catch c'est carrément plus intéressant ...


Commenter cet article
A
T'as effacé un commentaire insignifiant , je manifeste mon mécontentement !
Répondre
G
<br /> MAAAAAAIEUH !!!<br /> <br /> Pas fais exprés , mon doigt a rippé et j'ai cliqué sur le mauvais truc -_-<br /> <br /> S'pas ma faute , quand je blog au taf je suis toujours crispée sur la souris :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Quoi ? Hum ? De la philo ?!!! ICI ???????????? Naaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!<br />  <br /> Rendez-moi ma gally ! Celle qui tire un headshot et qui réfléchi après pour savoir si elle vient d'exploser un zombi ou son ex-conseillé anpe.... ^^<br />  <br /> Et donc, peut-on désirer sans souffrir ?<br />  <br /> ça revient à se demander si la frustration (désir non assouvi) est toujours douloureuse... Je crois que non. ça dépend de notre niveau d'implication et de notre contrôle sur sa source. Et si parfois la frustration est simplement intolérable, il arrive qu'elle soit amusante, on se surprend à jouer avec, on joue avec son désir, ses envies... (ceux de l'autre aussi !)<br />  <br /> Qui n'a jamais reportée une chose qu'il avait envie de faire tout de suite pour attendre d'être dans des conditions plus favorables ? (genre attendre d'être dans son bain pour lire son madmovies :p)
Répondre
G
<br /> Hého s'pas parce que je suisdouée dans l'art du headshot que je ne sais pas réfléchir :-|<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog