Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games
BON !!!

Cette fois c'est officiel , je suis retombée dans WoW :-|

J'crois qu'en fait j'ai jamais vraiment décroché , en même temps chuis pas aidée vu que mes interlocuteurs favoris sur le ouaib sont des des joueurs plus ( Pavz :p ) ou moins ( Abbaon :-| ) confirmés qui me narrent leurs aventures IG sans arrêt :-|

Ce jeu est toujours aussi immersif avec ses multiples quêtes hypnotisantes et ses rencontres enrichissantes ( " salu ta pa 2 po ? lol mdr kikoolol té tro draule on grpe tu vi1 ds ma guilde 2 super gamerzs ? kikoolol !!!! " )  .

On ne voit pas le temps passer , on fini une quête et on s'dit en jetant un coup d'oeil coupable a l'heure " ho allez encore une petite pour le fun " ...

Résultat on se pieute a pas d'heure avec la tête explosée ...


La mauvaise nouvelle : mon compte a été hacké , ma hunt ( Araknee ) que j'avais laissée dormir paisiblement a Nagrand avec un stuff pas trop moisi et pas mal de thunes dans les poches s'est retrouvée en string , plus rien a la banque etc etc ...

MJ contacté , enquête en cours , ça devrait être résolu rapidement  ...

Curieusement seul ce perso la a été dévalisé alors que j'en ai plusieurs ici et la avec quelques trucs en banque / golds en poche  ..

En attendant de pouvoir réutiliser ma jolie trollesse aux grands pieds , j'ai ressorti ma prêtresse spé ombre de son coma artificiel et j'arpente joyeusement La vallée d'Ombrelune afin de lui faire atteindre le lvl 70 ...

Je ne peux résister a l'envie de te la monter en gros plan afin que tu puisses admirer son teint blafard et son délicat sourire de morte vivante  ...





Oui je sais , mon screenshot est naze mais bon on ne peut pas être douée dans tous les domaines ...

Et j'préfére avoir un perso qui subi les effets de la gravité qu'une saleté de VACHETTE ISSUE D'INTERVILLES QUI SE GRATTE LES MICHES EN PUBLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum bref :-|




Ci dessus , même perso , même soir mais aprés passage a AH ou j'ai trouvé cette zolie robe et quelques zolis trucs bleus qui m'ont couté la peau des fesses mais au moins elle ressemble a quelque chose ma Shaani ...



Et ci dessous une réponse aux curieux qui demandent que je colle des tofs de moi sur Ma bulle :-|




Calmés hein  !!!!!

Les rares personnes ayant eu la malchance de me cotoyer irl confirmeront que c'est bien moua :p

Genre j'vais coller des vraies photos de moi sur mon blog  ...

Tssss ...

Allez zou , bonne journée  !!!!



Commenter cet article
D
oulaaaaa la grosse faiblesse que voila, nous reflechirons a une punition exemplaire.En meme temps ça fait des semaines que j'ai la trogne gluée sur le tout petit ecran nds ddevant ff12 rrevenant wings-_-Sinon c'estclass les tetes de mort:) 
Répondre
G

Mouarf c'est l'hopital qui se fout de la charité , qui c'est qui papotait sur msn avec un lardon dans le creux du bras l'autre jour?


T
le carré propre et bcbg , les lunettes sévére , le ts + jean usés parce qu'elle aime pas faire du chopping et acheter des vêtements feminins , les yeux qui disent " pfffffff " etc etc je confirme aussi ; c'est bien elle
Répondre
G

1) carré propre et bcbg : tu m'as jamais vue au réveil !!
2) lunettes sévéres : elles sont chouettes mes lunettes !!!
3)TS+ jean usé / shopping toussa : s'pas ma faute si j'aime pas être confrontée a mes congénéres dans les magasins et puis j'ai pas vraiment la personnalité a porter des tailleurs / talons
aiguilles ( beuargh ! ) ...
4) les yeux qui disent " pffff" : ouais ça c'est vrai par contre .

Et donc t'es qui ?


A
/s'étrangle avec son café BWAHAHAAAAAAA !!!! Niveau hauteur c'est carrément ça : petite voire même trés petite , pour le reste bah ça reste du south park mais y'a un air de famille indéniable .
Répondre
G

:-|

S'toi qu'est trop grand !


E
pire...Elfe de sang T_T
Répondre
G

Mouarf ...

J'me suis tâtée aussi a un moment pour reroll elfe de sang mais finalement ma Shaani est 100 fois plus jolie que toutes ces space poufs siliconées d'elfettes ...


E
Ouais bein moi ce que j'en dis c'est qu'les mort-vivantes subissent aussi l'effet de la gravité..........--------------> []Ah oui, merci pour le rez ! rerolling en cours sur varhimatras T_T
Répondre
G

:-|

J'parie que t'as reroll Ally :-|

Je te renie !


Articles récents

Hébergé par Overblog