Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Va falloir que je fasse trés attention a mes écarts même gentils de langage devant Alien ...

Exemple : Cet aprés midi nous sommes restées a la casa , la damoiselle ayant envie / besoin de comater sur le divan tandis que sa môman bullait ici et la ...

A un moment je lisais un email et je me suis exclamée a haute voix : " Mais quel boulet çui la ! " ...

Et Alien de me répondre : " Machin ( le sale gamin qui la martyrise a l'école ) aussi z'est n'un boulet " ...

Bien sur j'ai éclaté de rire , s'pas bien je sais mais impossible de résister ...

Je me suis ressaisie ensuite pour lui dire : " houlalalaaaa çaymal de dire des mots comme celui la , doudou Alien !!! " , mais il était trop tard ...

J'ai repensé au pôpa qui me faisait remarquer ( en se moquant de moi ) que je disais moins de jurons qu'avant ( je venais juste d'invectiver élégamment je sais plus qui .... ) ...

En même temps j'ai déja arrêté PLEIN de vices Gaëlliens : clope , WoW , sky coke , sexfriends , je passe moins de temps sur msn / skype et avec le taf j'vais devoir mettre un frein a mes films de zombies / nazi SM ( O MAILLE GAUDE je ne m'en remets pas de çui la !!!  Traumatisée je suis ! )  , j'vais pas en plus  arrêter de jurer !!!

HAN !!!!

Je réalise un truc ...

Je suis en train de devenir une foutue sainte , ça va pas du tout ça , va falloir qu'ça change :-|





Commenter cet article
A
Pfff !ça y'est je ne suis plus la cible de tes railleries , je ne suis plus le number ouane comme tu dis , je suis fini ?Je ..Je ../ repart jouer a WoW avec sa jolie et tendre Elfette ..
Répondre
G
J'avoue , j'ai ri ^^Bon déja soyons clairs : tu n'as JAMAIS été le Number Ouane , il ne peut y en avoir qu'un et la place est déja prise ...Fini ? Je n'ai pas encore commencé voyons  ...S'toi qui va me finir le 15 :p Quand a WoW ...Si jamais je craque et que j'achéte un new payçay , attends toi a me voir débouler sur ton serveur avec ma hunt et ma Prêtresse , ça va chier ...
A
Un nom , un nom !!!
Répondre
G
Nan s'pas toi pour une fois -__-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog