Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Bon !!!!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle  ...

La bonne nouvelle d'abord : il est 20h16 et je suis toujours en vie aprés 10h30 de taf ( 1/2h pour miamer -_- ) , je suis crevée , lessivée , usée , saoulée mais je suis toujours en vie  ...
Le job est cool , y'a une tonne de trucs a retenir et a apprendre mais s'pas bien compliqué , j'ai fais des boulettes cet aprés midi mais bon c'est mon 2éme jour hein , alors faut pas attendre de moi que je sois opérationnelle ...

Le premier geste de ma journée au taf c'est allumer le payçay , autant dire que je ne suis pas dépaysée :p

Le plus chiant en fait c'est le manque total de solitude et de SILENCE , a un moment je me suis barrée au 6éme étage , cours obligent y'avait PAS un chien dans les couloirs , pas de bruits , juste moi appuyée contre un radiateur , perdue dans la contemplation de la vue superbe qu'on a depuis la haut ( on domine toute la ville et on voit la rue qui roxxe >_< ) ...

Vers 16h30 est arrivée Nathalie ( j'aime pô ce prénom ! ça me fait penser a cette horrible chanson de je ne sais plus quel chanteur vieux et désuet .... bref ! ) , jeune et pleine de peps , avec une voix qui a vite irrité mes tympans , bavarde comme une pie et donc forcément gonflante a la longue , elle a décidé de me prendre sous son aile ( -_- ) et de m'aider a vite maitriser le bordel , c'est gentil mais si j'pouvais avoir la même mais en version muette , je serais ravie parce qu'elle me SAOULE avec son bavardage permament  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref , home sweet home , j'ai retrouvé mon Alien qui est elle aussi épuisée par cette longue journée , elle dort déja et je ne vais pas tarder a la rejoindre a l'étage avec un bouquin et le SILENCE , ce silence qui me manque tant dans la journée  ...
    


La mauvaise nouvelle :
l'acnée n'a pas encore été vaincue  !!!!!!

OUI je sais j'avais dit " pas de moquerie " mais c'est IMPOSSIBLE de ne pas me moquer , cet aprés midi j'ai même du quitter le bureau d'accueil ou je glandais afin d'aller rire discrétement aprés avoir vu arriver un Tecktoeurk a la tronche rongée par ces saletés de comédons ...
Je vais zaller bruler un cierge et prier Saint Biactol ..

Je me dois d'avoir une pensée pour cette prof qui sentait bon le sky a 8h ce matin , ou pour cette dame au téléphone qui s'inquiétait de savoir si sa fille fréquentait toujours un certain jeune homme ( c'est héléne et les garçons ou bien ??? ) ...

Et je ne parlerai pas de cette horde de djeunzs qui déboule toutes les heures dans les bureaux afin d'obtenir le sésame qui leur permettra d'accéder aux cours en brandissant des papiers soit disant rédigés / signés par les parents , ils nous prennent vraiment pour des cons  !!!! 

Ils mentent mal et surtout ils ne savent pas imiter une signature , s'pourtant pô compliqué :p
Et je te raconte pas les motifs des retards / absence , y'en a un qui a tué pére / mére / grand mére etc etc , un autre qui prétend s'être cassé la jambe pendant 2 jours et puis paf miracle , sans parler des motifs genre rupture , gueule de bois , a raté le bord aprés avoir surfé sur le net  -___-

Y'en a même un qui m'a demandé de l'aider a trouver une excuse originale ...

Tu avais raison en fait , je vais devenir la méchante de service :-|


Demain repos , samedi je vais z'aller taffer quelques heures en gardant certains jeunes gens a l'oeil , y'en a qui semblent croire qu'on peut me taquiner et me bizuter facilement a cause de mon grand âge sauf que Gally pratique le Panzer Kunst comme personne ...



Allez zou
, sur ce je vais rejoindre ma couette !!!!!!!!!!

Commenter cet article
A
Content de voir que tu es tjrs des nôtres chére Gally , en esperant que tu vas vite trouver l'équilibre entre taf et hobbies .
Répondre
G
ça va être chaud pendant 2/3 semaines le temps que je prenne le rythme mais bon une fois ce cap passé tout ira bien et je pourrai me remettre a zyeuter des films tard le soir  :p Par contre j'pense pas que je pourrai te coller ta toise le 15 ...
S
la chanson "nathalie" de gilbert bécaud (il y parle d'une fille russe)
Répondre
M
Une bonne nuit bien méritée ^^
Répondre
G
Houla oui , 8h de dodo non stpp , ça fait du bien !!!

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog