Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Quand je vivais face a la mer , un de mes chtis plaisirs quotidiens était de prendre des tofs de la vue superbe que j'avais sous mes fenêtres ...

A la mi Novembre , peu de temps avant mon déménagement , j'ai surpris un trés zoli spectacle que je n'avais encore jamais vu ( mais nan j'parle pas d'un défilé de nudistes -_- ) ...

Pluie + soleil = ...



arc-en-ciel-novembre2008.jpg 




arc-en-ciel-novembre-2008-2.jpg




Cet aprés midi la , 5 ou 6 arc en ciel se sont succédés sous nos fenêtres , ma fille et moi courions d'une piéce a l'autre afin de ne rien rater de ce spectacle ...


Et comme je suis méga fleur bleue ,  j'y ai vu un signe genre  : " allez zou Gally , cette fois t'as tout vu  ici , tempête  , pluie , orages , couchers et levers de soleil a couper le souffle et même des arc en ciel , alors tu peux te casser et tourner le dos a cet appart sans regret " .


J'me suis aussi demandée si les Kitsune aimaient le sable ...

( j'ai récup les tofs sur mon payçay hier soir seulement )



Ha vui ça n'a rien a voir mais quelqu'un sait si on peut faire prendre un calmant a un poisson rouge ?

Genre on broie une tite pillule et on la fout dans la flotte ?

Ou on verse de la vodka dans l'aquarium ?

Nan parce que je crois que le nouveau pilchard d'Alien est hyperactif et ça m'fatigue de le voir tourner en rond a toute berzingue dans son bocal -_-



Et nti_bug_fck
Commenter cet article
A
c'etait quand meme une sacree belle vue que tu avais la Gally , ceci dit comme tu le dis toi meme ne regrette rien , tu sembles etre bien plus zen depuis que tu as demenage !
Répondre
F
Et pis comme les 2 sujets ont rien a voir ... moi ca me fait penser à du Trenet pur jus.La merQu'on voit danser le long des golfes clairs (bon là faut un peu d'imagination le long de la digue)A des reflets d'argent (impeccable)La merDes reflets changeantsSous la pluie (c'est tout ce qu'on aime)La merAu ciel d'été confondSes blancs moutonsAvec les anges si pursLa mer bergère d'azur (là bien sur c'est comme en Bretagne y'a que deux saisons l'hiver et le 15 aout)Infinie (et là pour l'infini rien ne vaut une bonne mer grise type la Manche voire la mer du Nord mais désolé j'suis chauvin)Voilà voilà, c'était la note pouetik de Flocflocus
Répondre
G
J'adore :)Le chauvinisme te rend lyrique ^^
F
Peut etre qu'un bocal carré?
Répondre
G
ça risquerait de le rendre marteau T_T

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog