Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #zik
Mardi aprés midi ...

Alien a la maternelle , plein de paperasse a faire , je vais m'y atteler quand j'aurais fini ce qui suit .

Le ciel est bas et gris , rempli de nuages cotonneux , vent léger mais pas agressif ...

Le chemin des écoliers passe par les hauteurs de la ville basse ( vui je sais , l'est zarbie ma ville ) , quand je vais conduire / chercher Alien sur le Nostromo , je domine le port et un petit bout de mer.

C'est génial le matin quand l'horizon se teinte de rose , Damoiselle Alien s'extasie devant les filaments rosés qui dessinnent de la dentelle dans le ciel et je souris ...

C'est flippant quand la pénombre du début de soirée s'installe lentement vers 16h30 et que je suis seule la haut , les buissons prennent un aspect menaçant , le plus petit bruit me fait sursauter ( imagination méga débordante  powa , faudrait pas que quelqu'un m'aborde , je crois que je le castrerais  d'office sans chercher a comprendre :-| )  et je hâte le pas vers ma destination .

Pour me rassurer et me faire marcher un peu plus sereinement , je sors le baladeur mp3 et roulez jeunesse  ...

Et donc la tite zik du jour ...


( gaffe aux spoilers , Cowboy bebop inside ! )







Paroles ô combien explicites pour zik qui fait battre le coeur d'une vieille Gally plus vite , peut être parce qu'elle me rappelle ....



Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog