Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
J'aime bien les chats  ...

C'est cool une vie d'chat quand tu y penses , tu dors , bouffes , redors , gratte ta litiére , traque la gueuse , joue a la baballe , chasse des bestioles quand s'possible ...

Avant j'avais un chat génial ...

Une femelle qui s'appellait Yuna ( FFX powaaaaa !) et que j'adorais , douce et calme comme pas deux , peureuse et timorée ( elle avait été battue / abandonnée etc etc ) , elle m'avait choisie lors d'un raid pénible a la SPA de Strasbourg , coup de foudre absolu pour cette boule poil grise et blanche qui se cachait sous une chaise bancale , mon regard a croisé le sien et boum ...

Coup d'foudre j'te dis ...

Elle est morte l'an dernier aprés une douloureuse période d'angoisse et de stress pour elle , pour Minimwa  et moi même , sa mort nous a brisé le coeur .

BREF ...

Et donc aprés elle je m'étais jurée de ne pas en reprendre un autre  ....

Pour me retrouver avec Neko une semaine plus tard ( merci môman -_-  )  , Neko un Mâle tout mimi tout trognon tout chaton , gniiiii *_*

diverses-facettes4P0458.jpg

Sauf que le bébé tout meugnon ben il a grandi et est vite devenu un DEMON pisseur agressif et destructeur de meubles / fringues ...

Un être vicieux qui attend que j'ai le dos tourné pour aller attaquer Minimwa dont les mains / jambes sont réguliérement balafrées ( GRRRRRRRRRR !!!! :-| ) ...

Un animal futé et pas con du tout qui sait profiter de mes moindres instants de faiblesse pour aller fouiner dans les poubelles  ..

Un enfoiré de félin qui me rend barge réguliérement quand j'play a WoW et qu'il tente de jouer avec les câbles de l'ordi , il adooooore appuyer sur le switch de mon bloc de prises éléctriques et boum payçay éteint et GRAAAAAAAOUH Gaëlle qui beugle élégamment en lui balançant ses pantoufles hello kitty dans la gueule etc etc etc

Un Mâle dans toute sa splendeur donc  .

On n'peut pas castrer un mec , par contre on peut castrer un chat :-|

Et autant te dire que j'ai pas hésité une minute quand ma mother ( la Brigitte Bardot du coin ) a suggéré de m'accompagner chez son super véto afin de procéder a la délicate mais salvatrice opération ...

Et donc ce matin COUIC le Neko  !!!!!!!!!!!!!

NIYIHYARDEDLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!  ( rire dément émis par une Gaëlle avide de vengeance aprés TOUTES LES CONNERIES faites par ce foutu chat ... )

Bon ok , au bout de deux heures je me rongeais les sangs en l'imaginant perdu au milieu du bruit et des odeurs qu'on subit dans un cabinet de véto sans parler de l'anésthésie etc etc , je l'imaginais tout apeuré fixant ses yeux dorés sur ce qui l'entourait en miaulant piteusement  ...........................

La journée s'est écoulée leeeeentement jusqu'au couinage de mon interphone , signifiant que Môman était en bas avec le bestiau ........

Gaëlle qui s'précipite dans les escaliers avec des étoiles plein les noeils , persuadée de retrouver un tit animal tout renfrogné tout fragile qui ne demanderait qu'a se faire bichonner  ...

:-|

TU PARLES !!!!!!!!!!!!

T'as déja vu Simetierre de Mary Lambert adaptation fabuleuse du non moins fabuleux roman de Stephen King???

Non ?

Ben tant pis pour toi .

Et donc dans Simetierre y'a un chat qui s'appelle Church et Church a un léger probléme comportemental .......

Ben Neko da cat aprés castration c'est pareil :-|

Neko avant  :

IMGP0561
 

Neko da cat aprés castration  :


church.jepg

A l'heure ou je tape ces quelques mots sur mon clavier , l'animal est planqué dans ma chambre , il grogne , crache , gronde , feule dés qu'on s'approche et se comporte d'une maniére assez inquiétante voire dangereuse .

J'ai interdit a ma fille de tenter de le toucher et si jamais , si jamais il OSE lever la patte sur elle ou sur moi , traumatisme ou pas , y'a des pantoufles qui vont voler .....

J'vais quand même pas laisser un " Mâle " castré faire la loi chez moua  !

:-|


Commenter cet article
O
<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf ^^<br /> <br /> Y'a toujours du sport sur Mabulle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @ manu : y a pas de mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pour la castration du chien, c'est le véto qui conseille cette ablation quand le chien est fugueur. C'est une décision difficile à prendre mais c'est ça ou le retrouver sous une voiture ou pire<br /> encore.<br /> <br /> Maintenant, il saute quelquefois le portail, mais ne il sait plus pourquoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houlà, désolé Oo. C'est de l'humour au 5ème degré pour provoquer quelques réactions. Et quelquefois ça fonctionne...<br /> <br /> <br /> Pour ajouter quelques détails sur l'Histoire de cette chatte, je précise qu'elle a été jetée devant mon portail en bord de route, il y a environ 2 ans. Elle a sans doute été abandonnée car sa<br /> patte avant était inerte. 3 semaines plus tard on a du l'amputer car la patte s'infectait<br /> J'ai habitué mon chien au chat qui n'est pas du tout sympa avec les félins.<br /> Depuis, ce sont les meilleurs potes du monde et ils dorment même dans la même pièce.<br /> Le chat vit très bien sans sa patte et chasse même très bien.<br /> <br /> C'est un chat qui a déjà perdu au moins 3 vies (la semaine dernière, elle a mangé du raticide).<br /> Dans la famille, le chat est adoré comme un dieu Egyptien.<br /> <br /> Quand je vois par ou elle est passée, je me permets de plaisanter sur sa condition. Mais c'est toujours décalé !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog