Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Mardi soir , il neige et de mes fenêtres , tu peux si le coeur t'en dit , contempler le leeeeent ballet des bagnoles engluées dans les quelques malheureux flocons tombés cet aprés midi ...

En cette saison de froid et de grisaille , on se réchauffe comme on peut et ma maniére a moi c'est de  ....

Glisser mes mains glacées sous les trois TS manches longues et le pull de l'homme des bois ?

( une de mes bonnes résolutions 2010 est de ne plus lui faire subir cela mais les bonnes résolutions hein , ça va ça vient  !!! )

Mais l'homme des bois n'étant pas la , j'vais me réchauffer en me la jouant midinette ridée aux cheveux châtains parsemés de fils argentés .....

robert downey jr.jpeg
*__________________________________*



Haaaaaaaaaa ( soupir ravi ) , nava mieux ...

Ben quoi ? l'est légérement agréable a matter le Robert nan ????

En plus South Park is back a la tivi ce qui réchauffe également ma petite personne , elle est pô belle la vie ?????



Commenter cet article
R
<br /> JUNIORRRR :D<br /> Les vieux beau sont toujours craquants ... sauf christophe Lambert! x)<br /> <br /> ah! tient au fait Gally! petit cadeau pour toi et bienvenue dans MON monde hinhinhin<br /> http://www.riona.fr/article-dont-spoil-me--43083695.html<br /> <br /> Bzou!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hein qu'il est saikse le Robert  !!!! *______*<br /> <br /> bon sinon pour les spoilers chuis daysoya trés chére alors rangeta batte de base ball, dorénavant je ferai encore plus gaffe c'ets promis >_
M
<br /> Je viens de m'apercevoir honteusement que je n'avais pas encore mis ton blog en lien depuis le mien, chose réparée et que je crois que je n'avais pas encore posté chez toi un commentaire ce que je<br /> répare aussi...<br /> <br /> ...surtout quand c'est pour tombé entre une discussion de nana comme celle-ci je regrette pas je suis mdrrr !!!<br /> <br /> Je sens que maintenant je vais revenir souvent loll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Movie , ça m'fait PLAISIR de te lire ici  !!!!!!!! Gally happy happy happy  !!!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ptdr :D Se maquille pas quand même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bah il s'est peut etre maquillé pendant son adolescence tourmentée mais plus maintenant :p<br /> <br /> <br />
O
<br /> L'est viril ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joker ? <br /> <br /> <br />
O
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> Ressemble à lui l'hOmme des bois ? Et purkoa "des bois" d'ailleurs ? L'est bestial ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> contente de voir que le bô Robert te fait aussi d'l'effet :p<br /> <br /> Et ....<br /> <br /> Y'a un léger mais alors TRES léger air de ressemblance entre Robert et l'homme des bois :p<br /> <br /> ( bestial boarf   )<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog