Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

 

 

alex aja piranha3d.jpeg

 

Rhaaaaaa Lovely non ???


Y'a un ti côté trés 70's/80's *__________________*


Pis quand en plus on sait qu'il y a Matt Hooper euh pardon Richard Dreyfuss qui joue la d'dans et que ce sont des crétins adeptes du spring break qui vont s'faire bouffer les miches par ces chers Piranhas ... Moi j'commence a vraiment y croire au bébé d'Aja pas toi ???

 

 

 

 

 

Croisons les doigts pour que ces bestioles affamées remplissent comme il se doit le " cahier de charges " du genre et que les mutilations , les geysers de sang et les neuneux dévorés vifs et hurlants seront NOMBREUX !!!!

 

Wait and See .....

 

PS : Ce sera mon " premier film en 3D " sur grand écran dis donc vu que j'ai toujours pas ( et ne verrai sans doute jamais ... ) N'avatar ....

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rhhhho la jolie affiche, un poil pompé sur Jaws tout de même, mais elle est classe!<br /> <br /> <br /> Je suis moi même vierge de film en 3D, je fonde de grands espoirs dans celui-là, parce que voir des tites biatches et des neuneus alcoolisés se faire bouffer par des poissons tout mignons ça a un<br /> tit côté jouissif qui n'est pas pour me déplaire^^<br /> <br /> <br /> On verra bien, mais moi j'y crois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hein qu'elle est belle cette affiche !!! clair que le clin d'oeil a Jaws saute aux yeux mais ça fait plaize justement , pour la peine me suis revu le film de Joe Dante hier soir et ptain c'est<br /> tjrs ausis bon de voir ces délicieux poissons se jeter en bancs sur les miches de baigneurs " innocents "  !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog