Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #la vie - l'amour - les vaches ...

Mercredi chuis zombifiée ....

 

J'ai pas dormi d'la nuit ....

 

Récit :

 

Hier soir aprés une bonne dose de One Piece ( les Mugiwara se sont retrouvés aprés deux ans d'entrainement *_* ) je ressens l'appel de Morphée donc direction plumard avec Shining de Stephen King comme livre de chevet   ...

 

shining.jpg

 

Je commence à bouquiner en savourant le caaaaaaalme et le silence autour de moi , je me balade dans les couloirs de l'Overlook en compagnie de Jack et de ce cher vieux Grady ...

 

Soudain j'entends un bruit famillier mais impromptu vu l'heure ( 22h45 ) : j'entends craquer les marches de l'escalier qui méne à mon appart , elles sont en bois et font un sacré boucan quand quelqu'un les arpente surtout la nuit  ...

 

La je m'inquiéte en fronçant les sourcils, qui ( 3 personnes ont mes clés .. mes géniteurs et mon cher et tendre .. ) peut bien monter jusque chez moi à une heure pareille alors que la porte d'entrée de ma bulle en bas est fermée et qu'il faut les clés pour entrer ??

 

J'attends en me disant que peut être j'ai rêvé ou que c'est peut être la voisinne ( aprés vérif ce matin c'était pas elle ) ou Fox Mulder ( ni lui -_-  ) en manque de ma pomme  ...

 

gally-yugo01.gif


J'ai l'oreille tendue vers le rez de chaussée de ma bulle , je feuillette mon bouquin sans lire vraiment ...

 

J'attends .

 

Au bout de 30 minutes assez oppressantes ,alors que j'allais me convaincre que j'avais rêvé  et éteindre la lumiére pour dormir ..

 

J'entends qu'on tente d'ouvrir la porte de mon appart , la poignée s'abaisse et remonte plusieurs fois en vain vu que je ferme toujours ( enfin euh  ... ) la porte de ma bulle à clés !


Et la j'ai vu rouge .... Furieuse et effrayée je l'avoue je descends quatre à quatre au rez de chaussée j'atterris devant la porte et sans lever le ton vu que je ne veux pas que ma fille soit réveillée et inquiéte je dis froidement et calmement : " je suis juuuuuste derriére la porte ok? et j'viens de tel mon mec qui vit a 20 métres de chez moi !!" .

Silence de l'autre côté puis cavalcade dans les escaliers , je fonce ouvrir la persienne de mon salon j'ai entendu un vague bruit de pieds sur le bitume humide du parking en bas de chez moi mais je n'ai vu personne  ...

 

Aprés ça comment voulais tu que je trouve le sommeil ???

 

normal-gunnm-manga-63.jpg

 

J'ai donc comaté/lu/psychoté ( mon pire cauchemar : ma bulle "violentée " par des intrus !! ) jusqu'a ce que le jour se léve , en écoutant la pluie et en tendant l'oreille vers le rez de chaussée au cas ou ...

 

Et au fil des heures me suis rendue compte d'un truc assez effarant ( humour hein ? histoire de ME détendre ? ) quand j'y pense : j'ai RIEN mais RIEN chez moi pour me défendre en cas de pépin :-|

 

J'veux dire  ...

 

Chuis farouchement opposée au port darmalacon comme aux states , la porte GRANDE ouverte aux drames qu'on peut lire dans les faits divers ...

 

MAIS sans parler de flingue j'ai même pas un coutal digne de ce nom voire mieux une batte de base ball ou un cric ou une barre à mine !!!

 

conan_homme.jpeg

 

Aprés inventaire nuit blanche j'ai: des marteaux des tournevis une paire de ciseaux qui peut tenir le coup mais nécessite d'être proche d'un éventuel adversaire ...

 

Vui j'ai un portable et j'pourrais appeller au secours mais ça craint quand même :-|

 

Ben vui kwa chuis sensée roxxer en matiére de survie en cas d'attaque de zomblard et la j'ai RIEN pour me défendre si un blaireau se pointe chez wam ???

 

:-|

 


DONC je me déçois mais GRAVE !!!

 

DONC ce soâr on va s'faire un mano à mano avec ma pomme , j'vais pas me planquer derriére les pecs ( *____*) de l'homme des bois ni veiller comme une conne, j'vais simplement rematter ' Tucker and Dale ' histoire de me détendre et passer une tite soirée peinarde sans me prendre le choux ..

 

En plus chuis seule à la casa donc si rebelotte ( ce dont je doute !!! ) chuis armée ( ?? ) et parée .

 

Prise au dépourvue une fois ouaip mais pas deux  !!

 

aliensvasquez.jpg

 

 

PS: sérieusement !! Ma Bulle irl c'est MON abri contre TOUT , quand je suis chez moi je me sens BIEN protégée dans mon cocon dans cet appart qui est une chambre d'ado revue et corrigée version presque quadra cinéfile ... Et même si j'ai eu peur la nuit derniére j'vais pas me laisser parasiter par cette peur et plutôt laisser causer la colére que je ressens à l'idée qu'un vague incident ai pu m'effrayer à ce point  !!!

 

DODO !!!!

 


Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog