Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Chaque matin ze rituel is ze same , ravalement de façade , Minimwa a vêtir , ti dej etc etc

Et évidemment surf rapide qur le ouaib , check des emails / Fessebouc / forum / blog etc etc ...

Des fois tu tombes sur des trucs cools et des fois tu tombes sur des niouzes bien nazes comme ce matin quand j'ai appris la mort de Corey Haim  T_T ( go google ppour voir qui c'est si tu ne le sais pas j'vais pas m'taper un résumé de sa filmo j'ai pas l'temps  !!!) 

Hommage rapide parce que bon il est 7h40 et j'déco a 8h00 -_-




Rip icône des 80's sur laquelle j'ai fantasmé grave en lisant Teen Beat et autres conneries débiles *_____*


ALLEZ HOP HOP HOP CHUIS A LA BOURREUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog