Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

L' heure est grave :-|

La  "jeune " moman que je suis fear :-|

Je crois que j'ai donné la vie a une psychopate en couches culottes :-|

Plusieurs raisons a ma fearance aigue : 

Depuis quelques semaines , je remarque que ma fille a parfois tendance a fixer des points dans la piéce ou je suis et se met a gazouiller dans son langage , comme si elle causait a quelqu'un , ce qui est franchement zarbi  :-|

Ensuite !!!

Dans la piéce principale de mon appart , y'a ma sacro sainte étagére a mangassss , sur laquelle trône ma chtite collection de figurines mangas/jeux vidéos , et j'ai remarqué que ma douce Alien démantibule TOUJOURS les personnages féminins , elle ôte les bras , les têtes , sans jamais toucher les figurines masculines , elle adore par exemple s'acharner sur Tifa ou Aeris , mais ne touche jamais a Cloud ou Barrett ...

Ensuite !

Y'a quelques jours de cela, je plaisantais avec un de mes proches en parlant du film " Halloween " : dans la scéne d'intro , le jeune Michel ( mouhahahaaaa la vf qui roxxe !!! ) déboule dans la piaule de sa soeur ainée occupée a faire des trucs avec un obsur Mâle et trucide les deux dépravés ....

Et donc ,la semaine derniére , la jeune Alien a débarqué silencieusement dans le couloir qui sépare sa chambre du salon ( je vous vois venir , je ne faisais rien de graveleux , on mattait chais plus quel film ... ) , d'habitude j'entends le doux son de ses petits pieds nus sur le carrelage , ce soir la je n'ai rien entendu ,elle s'est déplacée silencieusement ce qui ne lui ressemble pas du tout  et j'ai eu franchement peur , la demoiselle faisait une crise de somnanbulisme , mais j'ai de suite pensé a Michel Myers  -____- ...

Bref j'me dis qu'un de ces quatre , je vais la voir débouler dans la salle de bain  avec un couteau , pour jouer a " je suis Norman Bates " avec sa moman T_T

http://www.youtube.com/watch?v=sdrDpELNbks

 

 

Si jamais je venais a cesser de poster ici , priez pour moua >_________<

Edit : quand on ne sait pas lire entre les lignes et deviner que je plaisante a propos des jeux de mon Alien , on évite de poster des commentaires hargneux et méprisants  .

Genre je peux sérieusement penser que ma fille est dangereuse ou dérangée ....?

Humour toussa ???

witch.jpg

Non?

Faut se détendre un peu hein , ce blog est tout sauf sérieux , et jamais ô grand jamais je ne viendrai dire du mal de ma fille .....

 

Bref ...

Commenter cet article
L
"( je vous vois venir , je ne faisais rien de graveleux , on mattait chais plus quel film ... )" : tain mais merde !!!! tu as devancé ma pensée !!
Répondre
G
;p

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog