Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Ce we , pendant quelques heures , j'ai frémi d'angoisse, suite a un défi lancé par mon paygééme nadoré , Pavz , qui voulait qu'on se lance dans un ti concours de levelling , chacun sur son serveur , avec nos reroll respectifs ...

J'ai frémi, pour deux raisons :

La premiére :

j'aurais perdu .

Bah ui , il sait jouer lui , s'pas comme moua , il aurait eu vite fait de me rattrapper ,et pour rivaliser avec lui , il aurait fallu que je zappe toutes mes autres passions, Alien , les films , les mangass , les bouquins , le M. A. L. ( Mutant Argat'meu ben en Liberté ) ...

Et j'peux plus faire ça ...

Ok je rejoue assidument et ok je passe de lvl en lvl assez rapidement ...

Ok je suis la terreur des tortues des Hinterland , tortues que je farme joyeusement en pensant a Arfie :p

Ok , certains soirs je ne vois pas le temps passer , les yeux rivés sur mon écran, avec skype  et un film de zomblards pour me tenir compagnie ...

Mais bon , si y'a moyen de passer une heure ou deux sous la couette avec un bouquin ou un inspecteur de police britannique ( chut eolean !!! ) ) bah jvais pas hésiter ...

M'enfin, ma shaani ( lvl 47 , 48 trés bientot ^^ )  roxxe du look je trouve , elle est plutôt jolie pour une morte vivante non ?

 

 

 *___________*

 

La deuxiéme raison de mon angoisse :

Si on avait été au bout de ce chti duel ...

On aurait parié quoi????????

Hein Pavz ? ;p

Mon imagination déborde sur ce coup la :-|

BREF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort en est jeté , suite a un nerf des droods , le défi est abandonné ...

* Soupir de soulagement *

 

Commenter cet article
A
zut moi qui t'avais acheté l'integral de derick en dvd et une cagoule en cuir pour ton annive qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ?<br /> toi pas wow addict imagine toutes ses gold que tu vas te faire une fois level 6à en outre terre ce matos vert qui roxxxxxe du kodo juste comme ça en fesant une quete <br /> si si je confirme tu es une wow addict suffit de voir le nombre de tortues et de nagas mort pour assouvir ta soif de kill et d'xp
Répondre
G
 t'as encore réussi a me faire rire irl GG !!! :p<br /> Bah écoutes , garde le poster de derrick et la cagoule , tu les fileras a babs pour noel :p<br /> Et stop me titiller avec Outreterre ,  j'entame la partie la plus chiante a faire , lvl 50/60 , ça va être long , je le sens !!!<br /> Tiens , tu pourrais pas faire un screen de ton perso et me l'envoyer stp ?
E
Je peux le dire que tu as un poster caché SM dans ta chambre avec écrit dessus :<br /> "Vas-y derrick, fais-moi mal !"<br /> Non ? ^_^<br /> Bien content que tu sois de nouveau wow addict, tu dois avoir hate d'être 60 pour attaquer l'outre-terre et ses nagas :)
Répondre
G
Je n'ai PAS de poster SM -____- <br /> Chuis trop douillette et délicate pour me livrer a ce genre d'exercices :-|<br /> Et j'aime pô Derrick nididiu !<br /> Et je suis pas wow addict T_T<br />  
F
-_- 'Me dis pas que tu mates Barnaby le dimanche apres-midi sous ta couette,la je vais plus dormir...
Répondre
G
...<br /> Ok , regarde moi dans les yeux la :-|<br /> Toi et moi, ça fait combien d'années qu'on se supporte mutuellement ?<br /> Repenses y  .<br /> Et dis toi que je suis une sainte femme pour t'avoir supporté tout ce temps, d'avoir enduré tes blablas , tes k7 audios zarbis ( ... ) , ton écriture de pharaon illisible ...<br /> Alors peut être que OUI , peut être que je matte Barnaby ( tu connais hein??? avoues que tu cuves devant ce truc aussi ????? ) , mais merde , pendant ce courts laps de temps, j'oublie que je dois vivre avec un dwarf pô loin -_- <br /> Accessoirement, j'adore aussi Maigret et je te vomis dessus .<br /> ok? <br /> :-|
L
:D lol
Répondre
G
T_T<br /> Soutient moral : zéro ...<br /> Heureusement que t'es pô comme ça sur meuseuneu T_T
A
toi si tu touches encore aux tortues je te duel devant orgri et gaffe à tes os de macabé je suis 70 maintenant ......
Répondre
G
ok jvais butter gamérita en chaine :-|<br /> Pis c'est clair que tu me pogneras aisément sur archi, vu qua shaani est toujours 60 la bas et que je n'ai jamais mis les pieds dans un champ de bataille , chuis une burne en PVP -___-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog