Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Il y a xxx années de cela, via mes zaventures irl , j'ai été amenée a croiser la route d'un être Démoniaque , malfaisant , et gorissime ... 

Sous ses allures de jeune homme bien sous tout rapport, poli, souriant , sage , se cachait une étrange créature  , usant d'une culture tentaculaire pour mieux séduire ses victimes ...

Car oui, il faut le dire, cet être puise ses forces dans un flot de culture , vous noyant sous un flot de connaissances , pour mieux vous étourdir et vous séduire...

Il est capable de discuter et d'argumenter sur tout et n'importe quoi ...

Il a des goûts éclectiques , s't'un touche a tout diabolique ...

Il m'a pervertie , MOUA qui n'était que pureté et chasteté , il m'a initiée a des sites surs lesquels je ne serais jamais allée ...

Et donc, cet être discret mais efficace mérite une ode ...

Parce qu'il fête ses 30 ans en ce jour béni !

30 ans dites donc !!!!!!

Bienvenu au club Arfie  :p .

Déprime pô va , s'pas si terrible d'être trentenaire ...

Et donc ...

Ode a Arfie ...

Ô Arfie ... 

Sous tes airs de Jeune Homme pur et innocent ,

Se cache un Démon virulent et turgescent .

Tu es un puit de connaissances , tu peux aborder  tout les sujets ,

Mais de tes sourires innocents il faut se méfier  ...

 

Je me rappelle d'un soir ou tu m'as initiée a un site étrange et perturbant ,

Pour moi qui était chaste et pure , ce fut extrémement choquant ...

Mais tu m'as ouvert les yeux sur les " joies " des sites internet sexy ... -_-

Je le clame haut et fort, Arfie , tu es mon mentor és sites zarbis ...

C'est toi qui m'a appris que :

http://video.google.com/videoplay?docid=5430343841227974645

 

 

Ceci dit, te réduire a un tas d'hormones turgescent ,

Serait débile et méchant , stupide et et médisant .

Discuter avec toi est franchement passionnant ,

tu rebondis tout l'temps, c'est limite épuisant ...

 

Jme rappelle de ta soirée  : " le bon template hunter selon Arfie " ..

J'ai pô tout pigé mais ta science m'a abasourdie .

Menfin bref , même si t'aimes po la tripaille et les zombies , ( nul n'est parfait  -_-  )

T'es un mec kwel et Alien l'a senti ( sinon sur toi elle aurait vomi :-| ) .

Et donc joyeux Z'anniversaire Arfie , déprime pas va ,

La trentaine c'est pas si gore que ça , tu verras ...

Ha tant que j'y suis , tu m'prêteras tes bible black steuplait ? :p

Need accroitre ma culture , alors sois gentil , files moi ta collec cachée :p .

JOYEUX Z'ANNIVERSAIREUH ARFIE!!!!!

Ps :Si j'avais les thunes je t'offrirais une soupe de tortue ... :p

 

A défaut , un d'ces quatre , je t'achéterai la peluche  ci dessous ...

 

 

...

...

Hum ...

Puisses tu être gâté pour tes 30 balais ...

:)

Et pas d'folies avec ma soeur et ses copines vendredi soir hein ?????

:-|

Commenter cet article
E
OMG ! On est pas le 23 déjà oO !!! Oups ! Et bein si ! Joyeux anniversaire n'arfie !!!! <br /> En ce qui concerne l'ode, elle est très réussi et fait bien ressortir le côté absolument immoral de l'être suscité ! <br /> Par contre je rejette cette accusation concernant ce site fallatieux ! D'abord vous n'avez aucune preuve !!! ^_^ <br /> *imprime la photo de la tortue pour Barbatruc ce soir :p*
Répondre
G
Hein qu'elle roxxe cette tortue :p<br /> Babs voudra en avoir une, j'laconnais :-|<br />  
A
merci merci strop d'honneur tout ça tout ça ....<br /> juste qqus commentaires concernant le site cité à plusieurs reprise par notre blogueuse décomposée. D'abord sache que le dit site, me fut présenté par ta fidéle  ex-moitié et charmant padré de ta fille. <br /> que je ne vais plus sur ce site pour cause d'opération en vu de rentrer au monastére. et que de toute façon j'ai atteind un niveau spirituel bien au dessus des bassesses physiques du geek de base.<br /> Par contre j'aime les références à mon aspect démoniaque caché mouahhahahaha... rare sont ceux et celles à savoir la veritable nature de l'achtuce.<br /> quand à la peluche je pense que ta soeur ( charmante damoiselle amatrice de tortue comme votre serviteur ) appréciera plus que moi le coté turgécent et fortement membré de notre réptile à carapace dure.<br /> m'enfin tout cas une mouvelle fois merci pour cette ode à ma personne, du coup oui te préterai mes bible black lol l'intégrale meme<br /> ;-)
Répondre
G
De rien trés cher, ce fut trés amusant  de tenter de composer une Ode a ta personne :)<br /> Pour ce qui est du site moultes fois évoqué mais dont on taira le nom , je savais bien que ma fidéle ex moitié était un sale pervers , mais de la a ce qu'il t'initie TOI  qui n'était j'en suis sûre , que pureté et  douceur , a  ses vices ... <br /> Shame on u mister T  !!!!!!!!!<br /> J'compte sur toua pour bible black ;)<br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog