Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Edit du même jour : on me sussure sur msn, que je dois prévenir quand je mets des tofs de zombies, parait que ça effraie :p

donc ..

GAFFE , Y'A UNE TOF DE ZOMBIES PAS BO !

La , ça va mieux comme ça ????

Et donc ...

Dimanche soir , j'ai voulu faire la Warrior en me mattant seule , dans le noir , " L'armée des Morts " , le film de Zack Snyder ( le chti gars qui va nous coller une belle baffe dans les gencives avec son " 300 " ) .

Ha tiens ,  a propos de 300 , jvais me faire un plaisir .

Je sais bien que tout monde l'a déja vu , mais bon, je rattrappe mon retard comme je peux ^^ 

http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/large.html

Hum , ce trailer me donne la chair de poule !!! *_____*

BREF , donc dimanche soir, alien couché et profondémment endormi , Yuna le chat planqué au pied du radiateur , lumiéres éteintes , nuit noire , plus un bruit dans la rue ...

" l' armée des morts " , je le connais par coeur , mais malgrés ça ce film a réussi a me faire sursauter 2 ou 3 fois ...

A une époque , voir des zombies courir ça me faisait méchamment rire, mais finalement c'est assez bien foutu , aprés tout , on passe notre temps a speeder , a courir 24/24 quasiment, alors pourquoi ne continuerions nous pas une fois morts ?

 

Y'a une scéne en particulier qui me fait méchamment flipper , a un moment , les survivants sont coursés par des zombies qui les rattrappent et manquent de les coincer dans des escaliers .

Dans cette scéne bien précise , c'est pas le danger , la violence , le stress , qui me font flipper , c'est l'expression sur le visage de certains zombies ..

En général, un zomblard c'est inexpressif, ça a un regard ( quand les orbites ne sont pas vides ) éteint , les traits du visage sont relâchés ..

Mais les zombies de Snyder ont réellement une foutue expression sur la tronche , ils sont affamés , mais vraiment affamés et ça se voit ... ( chuis dég , j'arrive pas a trouver une photo de la dite scéne -_- ) .

Et ça me fait toujours frissonner -___-

Bref , fin du film, extinction des feux , gogo dodo ...

Je réussis péniblement a me détendre quand soudain ...

ORAGE !

Un foutu orage bien gore , pluie qui ruisselle sur les carreaux , éclairs et tonnerre ..

Et bien entendu, il a fallu que je repense au regard des zombies T_T

Et bien entendu j'ai pas pu m'empêcher de les imaginer dans les escaliers qui ménent chez moi T_T  

Et je me suis tapé un ti " délire " a la con : que ferais je si des zombies venaient a envahir Boulogne ?

Nan parce que dans mon ancien appart , y'avait un ti centre commercial pourrave pas loin, j'aurais ou tenter d'y aller avec Alien , mais ici, bah je dois revoir mon plan .

Je suis loin de tout , sauf de la mer, donc jpense que je collerais Alien sur mon dos ( aprés lui avoir fait prendre un truc pour l'endormir , je la connais elle serait capable de rameuter tout les morts vivants du coin en gueulant " un canard , un cheval, un parapluie , un bus " ( elle cause énormément depuis quelques jours -_- )  ) , et nous partirions vers la plage , direction le Port , et la bah je volerais un bateau , jme barrerais vers Calais , la je choperais une armée de Mâles turgescents ( suivez mon regard ;p ) histoire d'être protégée et hop , vogue la galére .

Avec ces conneries en tête bah j'ai pas dormi des masses, planquée sous ma couette , en comptant les secondes entre l'éclair et le tonnerre .

N'empêche que , protection dérisoire, j'ai collé mon Dreamcatcher adoré a la poignée de la porte d'entrée de mon appart ...

 

Commenter cet article
S
Tien ca me fait penser : http://www.fantasy.fr/news/actu/2083.html<br /> Je sais pas si t'etait au courant, alors au cas ou...<br /> lol j'aimerai bien voir ce que sa donne, Broadway quand meme...<br /> Bon le hic c'est qu'il n'y a pas ton beau Bruce dedans ;-)
Répondre
G
Oo Oo Oo ro nan mais la j'aurais tout vu quoi !!!<br /> jme demande ce que ça donne , jvais essayer de choper des vidéos , on ne sait jamais .<br /> Ceci dit , Evil Dead sans Bruce ...<br /> Merci pour ce lien qui m'a fait rire  : )
M
Moi j'aime beaucoup le tout premier zombie qu'ils trouvent dans les chiottes ... plan pour plan on dirait le premier zombie qu'on voit dans le manoir de resident evil 1 ... enfin je me répète, j'ai déjà du t'en parler.<br /> Pour 300, c'est cool, je le rallonge à ma liste de films futurs à voir avec my name is bruce et le prochain romero.
Répondre
G
Vui tu radotes trés cher :-|<br /> Gaffe , l'abus de révisions saupoudrées de biscuits au chocolat est dangereux pour ton neurone ...<br />  
E
Tu sais ce qu'ils te disent les males turgescents ?!!! -_-' Si jamais tu viens à prendre un bateau, oublie pas de prendre un voilier ! Sinon t'iras pas bien loin ! Et vu ton sens de l'orientation tu te retrouveras à Melbourne avant d'atteindre Calais :p <br /> Par contre, je plussoie sur "300", la BA me donne aussi la chair de poule oO
Répondre
G
Ro mais stop avec mon sens de l'orientation légendaire -_-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog