Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict

SI VOUS N'AVEZ PAS VU LES EXPERTS LAS VEGAS DE CE SOIR , NE LISEZ PAS CE QUI SUIT -___-

Bon !

L'heure est grave .

Ce soir je l'avoue , je "philosophais"  avec un "jeune " homme avec en fond sonore :  " Les experts las vegas " ...

A un moment, mon instinct m'a vivement conseillé de lâcher le pc pour zyeuter la tivi ...

Et la ...

Ô rage !

Grissom et Sarah !!!!!

En peignoirs !

Dans la même chambre !!!

Et donc j'ai percé les tympans du " jeune " homme  en gueulant un  : " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!" sauvage sur Skype :p

Véridique -_-

 

Nan mais nan et nan !!

Grissom T_T

Quelle déception ...

Sarah !!!

SARAH!!!

La psycho frigide de la bande !!!!

Mais ...

MAIS !!!!!!!!!!!!!!

C'est dramatique !

A un moment il avait bon gout en matiére de femmes , quand il a fait crac boum hue avec Lady Heather ...

Lady Heather , voila une femme, une vraie !

Une femme mystérieuse , couillue , sexy , dominante ....

MAIS SARAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUS les mêmes :-|

Clair que c'est plus facile de se taper la meuf qui bave devant lui que d'aller se battre pour Lady heather -_-

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ( second cri poussé irl en visionnant la série )

Nan parce que je tape ce truc en zyeutant le 3éme épisode!!!!

Catherine ET Warrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS !

La femme mûre et le ti jeune :-|

M'enfin ????

C'est l'printemps des hormones dans CSI las vegas ou quoi ?????

A quand Greg et Nick ????

:-|

 Quoi ?

C'est juste une série tv ???

Ouais mais ....

Grissom ...

L'incarnation de mes fantasmes T_T ...

AFK remise en question , jvais devoir me trouver une autre icône masculine ...

-___________________________________-

" un pti coup sec et se sera bon " qu'elle dit l'autre !!!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

sarah ...

sarah kwa !!!!!!

T____T

Kwa?

Brass a failli crever ???

Ouais mais je m'en fous T___T

Sarah -____-

* smiley je boude *....

 

Commenter cet article
A
pauvre griss comment a t il  pu ????? bon catherine et le grand black pourquoi pas, elle a encore du charme ...... mais l'autre folle là ..............<br /> un monde s'ecroule , l'univers des csi est aussi pourri que dehors dans la irl life des geeks.......  ;p<br /> il faut sauver grissom faisons une pétition   sur le site de cbs http://www.cbs.com/primetime/csi/ <br /> grissom attention dérriere toi c'est affreux ....... dire qu'il avait une ouverture avec une maitresse femme et qu'il fini avec la détraquée du cerveau......... les hommes je vous jure <br /> bien fait de pas regarder lol
Répondre
G
Chuis désolée si j'ai spoilée Arfie T___T<br /> Fallait les voir avec leurs peignoirs -_- <br /> Limite Catherine et Warrick ça passe , ils sont saixes tout les deux je trouve :p<br /> Mais Gil et l'amibe -_- <br /> Nan jpeux pas -_- <br /> Lady Heather powa T___T<br /> "grissom attention dérriere toi c'est affreux"<br /> ( j'aime la référence :p )
E
Alors voyons, don't fear the reaper. Entendu la première fois en version rapide dans "fantôme contre fantôme", puis en version lente dans "scream", version des Blue Oyster Cult ^^<br /> J'adore cette chanson !
Répondre
G
ouais bon ça va hein ?<br /> j'ai essayé -_-
E
Mais pas du tout ! <br /> "Egorcher" : Ecorcher la gorge de quelqu'un jusqu'à arriver à un égorgement. Méthode de torture datant de la grèce antique...<br />  <br /> Quoi ? Comment ça je suis pas crédible ? oO
Répondre
G
Don't fear the egorcheeeeeeur <br /> We'll be able to flyyyyyy <br /> Baby i'm your égorcheeeeeeur ...<br /> lalalalalaaaa <br /> Hum tu reconnais au moins ? <br />  <br /> :)
E
Mes voisins ont appelés les flics en pensant que j'égorchais quelqu'un...
Répondre
G
tu sais que tu poliotes beaucoup en ce moment papi???<br /> L'âge ? Déja ???<br /> Tssss
E
--------------------> *Icone masculine de rechnage*
Répondre
G
-__-<br /> nan elle n'est pas mignonne avec sa bouche de travers <br />  <br /> sinon ça va tes tympans ? :p

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog