Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #bouquins

Lundi aprés midi ...

Alien m'a poussée a bout ce matin , petites  crises de coléres , petites bétises habituelles , mais avec le manque de sommeil je deviens irritable trés vite ..

Vers 14h30 , la demoiselle s'endort comme un ange , je me précipite aussitôt vers la salle de bain , pour me plonger dans un bain chaud histoire de me détendre et d'ouvrir mes shakkras , en compagnie du Sieur Stephen King, dont je relis le dernier bouquin " Cellulaire " .

Pour la premiére fois depuis des lustres , pas un bruit, pas une voix tonitruante dans la cour, pas de pieds qui font trembler les murs au dessus , silence complet ..

Et je suis BIEN!!! Les effets de l'eau chaude se font sentir, les minutes passent, je me détends , ça va mieux ..

Je tends la main pour choper mon bouquin posé pas loin et je commence a bouquiner , peinarde sans savoir qu' un drame se profile a l'horizon ..

Clapotis de l'eau , bulles de savons, soupir de bien être , bruit des pages ..

Et soudain ..

C'est le drame .

Pour une raison inconnue de moi, le réflexe idiot , une vieille habitude, j'avais embarqué mon portable dans la salle de bain et je l'avais posé sur l'évier ...

Imaginez ... Une bulle de zenitude ... un Hâvre de paix .. Le royaume du silence ..

Et d'un seul coup , le bruit gore de mon alerte " sms " ( la zik de silent hill , on ne se refait pas ) + le mode vibreur ( on ne se refait pas bis ... ) qui résonne sauvagemment !

Sursaut et petit cri de surprise de ma personne .. Et plouf .. Cellulaire qui fini a la flotte ...

...

Des tas de personnes m'appellent ou me textotent . Mais je SAVAIS que c'était LUI. Sans même regarder le nom du destinataire, j'ai su que c'était lui ...

Une seule personne a ma connaissance a ce talent digne d'un Shinobi , de sentir que je suis plongée dans un bain  et que j'ai baissé les armes . Il est comme un requin qui détecte une infime trace de sang dans l'océan  .Il a atteint le 7éme sens .

Ce mec a un radar ..

PAVZ .

" Mais MERDE PAVZ , tu devrais être au taf la " me suis je écriée ..

 BREF!

Cellulaire a pris un bain ...

J'étais arrivée a la fin ..

Il  n'a pas aimé , mais survivra a cet incident impromptu .

Et j'attendrai que les pages séchent pour le finir .. Vous m'direz ... Je l'avais déja lu.

Pis un livre ça doit morfler -_-

Mais quand même ! 

Moralité : Quand dans l'eau je veux folatrer , mon portable je dois couper .

 Ps : et quand je veux pas être réveillée a 2h du mat par un texto du sieur Pavz , je coupe le portable AUSSI!

Commenter cet article
E
Faire tomber un livre d'horreur basé sur les téléphones portables dans le bain à cause justement d'un téléphone portable, c'est pas un drame mais un acte manqué ^^
Répondre
G
T___T<br /> j'y avais même pas pensé tiens ...<br /> Tu me diras , une fois j'ai fais tomber carrément le téléphone portable dans le bain ..<br /> En fait ..<br /> Jfais tomber des tas de trucs dans mon bain quand j'y pense ...<br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog