Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

 

 

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html

ça va etre long de devoir attendre Mai 2007 T__T

Commenter cet article
G
Aaah, M-J...
Répondre
G
Ro mais deux posts sur mon blog, deux fois des craquages de slips devant des gonzesses. . .<br />  <br />  
E
Need l'affiche format cinema dans ma chambre T_T<br /> Faut arrêter de nous montrer des trucs comme ça, c'est frustrant  oO
Répondre
G
Meu nan voyons , point de frustration, juste des étoiles plein les yeux et un filet de bave qui coule le long du menton ...<br /> Gnéééééééé *____* <br />  <br /> Sinon ze niouze du jour : Madmovies est sorti , jvais passer en mode " lecture intensive " ^^ .<br />  
T
comme d'hab, je m'aperçois que je ne peux compter que sur moi-meme. Pour info, ça sera bien sam raimi au commande mais, révolution, ça ne sera pas danny elfmann à la musique pour des raisons de divergences d'opinions (enfin vive les ragots du net)
Répondre
G
Bah danny elftruc ou pas , j'ai eu le frisson en voyant la bande annonce ...<br /> Magne toi de matter audition toua ^^
T
question : c'est un sam raimi ? avec danny ellfmann à la musique ? :o
Répondre
G
Tu sors -____-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog