Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Il pleut .

Il pleut sans discontinuer quasiment depuis une bonne 20aine de jours voire plus .

Ce mois de Mai a surement été un des plus nazes que j'ai jamais vu d'un point de vue climatique , l'an dernier a la même époque j'étais déja bronzée .

Ce matin , je me léve aprés une nuit passée sous deux couettes et un pull  je suis frileuse et cet appart est définitivement glacial par moments .

Bref, je me léve donc , et au moment d'ouvrir les rideaux je me dis :" Allez , 1er juin powa , je vais ouvrir ce rideau et sentir les rayons du soleil caresser mon visage blafard " .

Ouverture des rideaux : ciel gris et bas, nuages lourds, pluie fine , vent léger mais froid .

Fermeture des rideaux .

Grommellements du matin :" tain de temps de merde, pas de playa , pas de balades , fait chier , scrogneugneu quoi ! ".

 

Je me suis faite la réflexion hautement philosophique : "  need vacances au soleil   !! " et la j'ai retrouvé le sourire en me disant que tant qu'a choisir autant demander des vacances au soleil + un bogoss :)

Mais quel bogoss me demanderez vous ?

Bah y'a qu'a suivre l'équation suivante :

Soleil +plage de sable fin ( ou pas ) + ciel bleu + mer d'un bleu turquoise + Cocktails a siroter +tenue décontractée =

 

 

 

 

 

OUAIS , n'en déplaise a certains MAGNUM roxxe , il explose tout les autres bellatres genre miami vice et c'est TOUT!

Magnum est cool , il se fringue décontract malgrés son âge ( ouais en plus c'est pas un gamin avec du lait maternel qui séche sur le nez ) , il a une super voiture :

 

Il a une super bandes de potes , des vrais sur lesquels il peut compter :

 

Il aime les Zanimox :

 

Il a une façon de sourciller qui me fait craquer totalement

Il porte la casquette comme personne , sa voix française lui va a la perfection ( même si francis lax , le doubleur est loin d'avoir le sex appeal de Tom Selleck ) , il n'a un job pas conventionnel , il n'est pas trop moche ...

Bref , Magnum + Hawaï , voila ce que je voudrais la tout de suite !

Hum a défaut d'un aller simple, j'aimerais bien trouver la saison 1 pas trop cher en dividi tiens ( gogo cdiscount aprés ^^) .

Comme quoi je suis pas exigeante ni chieuse , il m'en faut " peu " pour etre heureuse ..

Allez tous en chooooeur!!



 

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois hawaïenne
Pour que tu grimpes en haut des cocotiers
Nous n'aurions plus besoin du laitier

Aahhhhhhhh aahhhhhhhhh

Hawaïenne
j'aurais voulu que tu sois hawaïenne
Pour que tu portes une jupe en osier
Et que tu me dénudes ces petits pieds

Aahhhhhhhhh aahhhhhhhhhhh

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu soye hawaïenne
J'aurais voulu que tu soye
J'aurais voulu que tu soye
ha.. wa... ïenneeeeeeee

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois hawaïenne
Pour que nous gambadions sur les rochers
Et qu'à tous les jours ce soit l'été

Aahhhhhhhhhh aahhhhhhhhhhh

Ce
''J'aurais voulu que tu sois japonienne''
Que
''Mais tu étais poméranienne''
Tu
'Ami des frites juliennes'
Es
''Ca m'a fait de la pé-peine''

Nonnnnn onnnnnnn

Ce n'est ma maison
Partie d'où tu viens

Aahhhhhhhh aahhhhhhhh aahhhhhhhhh

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois...hawaïenneeeee 


 

 

 

 

A bas la morosité et la mauvaise humeur , a bas les " Quel temps de merde " , vive les séquences détente dans sa tite bulle privée .

 

Edit : oki ben en juin stop la clope, jveux le coffret dvd magnum , faut faire un choix , c'est tout vu ! :p

Edit bis : eolean , tu as encore le générique de magnum version "chinese"? :p

Commenter cet article
K
c'est un plaisir (Juste pour dire que je n'oublie pas de lire vos réponses à mes très modestes commentaires)
Répondre
G
Le plaisir est partagé , surtout si vous aimez Magnum ^^<br />  zavez bon gout !
K
Magnum ! La définitivement, vous avez bon goût !
Répondre
G
Hello Kay , je ne suis pas sure d'avoir bon gout , mais Magnum = série culte depuis toujours ...<br /> Ravie de vous avoir vu ici trés cher ^^
E
Elle doit trainer sur un vieux cd tout pourri quelque part ^^
Répondre
G
oki donc ce we c'est opération ramener :<br /> 1) Lake placid <br /> 2) les Bleach <br /> 3) les berserk <br /> 4) Magnum chinese version <br /> Chez wam :p<br />  <br /> Azy rale pas ! Pis j'implore ton pardon Sai Bourbon , j'ai oublié le visage de mon Pére en décidant de me conduire en chienne de garde et en effaçant ton commentaire sans te demander ton avis , je m'agenouille pour implorer ta grace et te soumettre une proposition décente : diner chez wam lundi soir ? ça te dit ? c'est moi qui cuisine toussa ....te sauve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! :p

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog