Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Gally pas contente !!!

Comme je te l'avais dit il y a quelques jours , j'ai décidé ( contrainte et forcée , si si c'est vrai :p )  de rejouer a World Of Warcraft , tu sais ce mmorpg hautement addictif et trés populaire auquel je me suis déja moultes fois adonnée ces derniéres années en alternant grosses crises de jeu et loooongues pauses reposantes ?

Pour jouer a ce truc , faut of course installer le jeu ce qui nécessite de télécharger moultes patchs plus ou moins lourds ...

Je me suis attellée a la tâche ce matin dés 10h30 en espérant naïvement jouer ce soir , ben tu vois l'heure la ? ( 19h54 a ma montre ... ) ...

Ben je ne jouerai pas ce soir !!!!

Le pc a tourné toooooooooooooooute la journée et va ronfler toooooooooooooooute la nuit pour choper ces saleté de patchs qui mettent ( pour une raison qui m'échappe ... ou pas en fait , le blizzard downloader est pourri -_- ) 3 siécles a dl ce qui m'énerve prodigieusement :-|

J'aurais pas du annuler ma soirée films / picole / blablas / pizzas en pensant jouer en solitaire -_-

Mais bon faut voir le côté positif des choses : j'vais passer un samedi soir tranquille ( ce qui ne m'était pas arrivé depuis x semaines ... )  et en profiter pour me vernir les ongles en zyeutant quelques épisodes de GTO , qu'est ce qu'il est con celui la quand même  :p



Autres trucs qui ont eu le don de me taper sur les nerfs aujourd'hui  ...

Les cons qui forment des groupes compacts dans les allées étroites du supermarché ou je fais mes courses le samedi pour parler de sujets passionnants comme la météo ou les varices de Germaine , empêchant les personnes comme moi pressées d'en finir avec cette corvée d'accéder au nutella ou au coca cola light ...

Toujours au rayon supermarché : je DETESTE  les sacs du rayon fruits et légumes , tu sais ces trucs en plastoc super fins qu'on arrive jamais a ouvrir pour y glisser les mandarines parfumées , a chaque fois que j'arrive devant le distributeur de sachets , je respire profondémment afin de ne pas jurer avec cette élégance qui me caractérise parce que BORDEL j'arrive pas a ouvrir ce foutu sac de mairdeuh même que si ça continue j'vais aller le coller sur la gueule du premier employé innocent que je croiserai qui n'y est pour rien mais ça me fera du bien :-|

Mes voisins du rez de chaussée m'énervent aussi depuis quelques jours , super silencieux et discrets certes mais BORDEL qu'est ce qu'il fout dans les escaliers ce putain de vélo qui si il ne m'empêche pas de passer me perturbe parce qu'il n'a rien a foutre dans les escaliers ????

Et merde pourquoi est ce qu'ils alignent leurs pompes sur le palier certains soirs ????

Ils se prennent pour des Japonais ?????

Et pourquoi les Irlandais ont t'ils battu le 15 de France hein ????

Et pourquoi est ce que ces foutues " ouvertures faciles " sur les boites / emballages me restent toujours dans les mains ?????

:-|

BREF j'pourrais continuer cette liste mais NAN , j'vais m'éloigner de ce fichu pc et aller me bichonner un peu en rigolant devant GTO ...

World Of Warcraft is a feeling qu'ils disaient ...




Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog