Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
J'ADORE le sémillant Christian Bale mais ça tu l'sais déja si tu passes de temps en temps par ici vu que j'aime bien coller des zolies tofs de ce top bô gosse sur mon blog pour le plaisir de mes yeux ...

Depuis quelques jours , y'a un buzz qui tourne sur le ouaib a propos du récent craquage de slibard de ce comédien qui a tendance a parfois aller trés ( trop ? )  loin pour entrer dans la peau de ses personnages ( cf ' the machinist ' ... ) !!

Pour résumer le truc : nous sommes sur le tournage de Terminator 4 : Salvation , Bale prête sa belle gueule au personnage de John Connor ( le fils de ... ) , y'a un mec qui traverse le set et dérange le sieur Bale pendant sa prestation et quand on dérange Bale ben il bêle ( mouarf elle est nulle désolée -_-  ) ..



J'vais pas te faire une trad compléte ( le beau Bale incendie le malheureux qui a commis l'erreur de vouloir verifier la lumiére ce qui a perturbé le comédien ... ) mais y'a une chose qui se dégage de cette diarhée verbale composée essentiellement de fuck /stfu / prick etc etc ..

Ce mec devrait prendre des vacances ou fumer un truc ou picoler ou procéder a un ou deux échanges de fluides corporels histoire de se CALMER un peu ...

Ha et il devrait éviter de se conduire comme une diva capricieuse , ça casse un peu le " mythe " ...

Sois beau et TG Christian , thx ...



Commenter cet article
M
Faut pas le faire c***r Christian !!! Quoi c'est vrai !! Qu'est-ce qu'il a cet e***é de chef op' à vouloir respirer pendant une prise ?? Faut le comprendre Christian quoi !!! B***l de m***e !!!! C'est Batman quoi !!!PS : perso, j'adore la vesion remix...
Répondre
G
<br /> J'ai chopé le " remix " hier et en effet c'est trés amusant :p<br /> <br /> T'es allé choper le DIVIDI de l'année ? :p<br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog