Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict
Gally HAPPY !!!

Déja parce que j'ai bien dormi la nuit derniére et je suis en pleine forme ...

Ensuite parce que j'ai quelques heures de Liberté devant moi et que je peux souffler un peu ..


Et enfin parce que je suis en train de matter une PURE bombe venue d'Angleterre , ça s'appelle Deat Set , c'est une série tv en 5 épisodes et ça parle de TV réalité et de zombies / contaminés !!

Imagine deux secondes le truc ...

On assiste au tournage en live d'une émission de tv réalité de mairde genre loft story  ...
En parallélle , Dead Set nous fait entrevoir qu'il se passe un truc pas normal dehors , émeutes , attaques violentes , massacres , y'a quelque chose de pourri au Royaume Uni !!

Et tandis que le monde civilisé s'éteint en hurlant , les gogols de l'émission de trash tivi se terrent dans leur loft pourri pendant que des tas de contaminés / zombies affluent dans les studios ...

Ha et j'oubliais ..

Les caméras continuent de tourner :p

Perso je suis charmée , je trouve l'idée de départ terriblement intéressante , admire moi par exemple ce contaminé / zombie sur la tof ci dessous qui contemple le regard fixe les blaireaux du Loft ?




Exit le centre commercial et ses dealers de trucs / bidules destinés a une foule ivre de consommation aveugle , bienvenue a la trash tivi et a toutes ces émissions de merdes qui lobobomisent des millions de gens dans le monde entier
avant de les transformer en zombies ...

J'ADORE !!!

Le rythme est hyper soutenu ,  réalisation nerveuse et speed , y'a 2/3 scénes pouacres ( rhaaaaa l'extincteur  !!! ) et j'ai sursauté pas mal de fois , certains persos sont tellement ancrés dans la réalité qu'on s'identifie aisément a l'un d'entre eux , le stress monte d'épisode en épisode , les contaminés / zombies sont ultra speed et le réal connait visiblement son sujet / les films cultes du genre Zomblard ...

En regardant Dead Set , je me suis ( une fois plus ) interrogée sur les possibilités de survie pour Alien et moi en pareille situation :-|

Que demande le peuple ????

J'en suis au 3 éme épisode et sans déconner ..

J'ADORE ce truc !!!!

Quand tu penses que chez nous on s'tape des mairdes genre plus belle la vie  ...

* soupir *


Chuis bien contente qu'on n'ait plus de ligne maritime Boulogne / Douvres :-|


Bon allez zou , j'y retourne  !!!!

Bon we  !!!!



Commenter cet article
T
Un des premiers choc de l'année pour moi aussi ! Une vrai bombe !
Répondre
G
<br /> entiérement d'accord avec toi , fauché , pas prétentieux pour deux sous , bourrés de clins d'oeils aux films de genre , j'ADORE ce truc  !!!<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog