Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Depuis quelques mois , je passe réguliérement des commandes sur le net afin de choper des films / bouquins introuvables dans ma ville et souvent proposés a des prix plus qu'intéressants sur certains sites dont je tairais le nom ( chut chut pas d'pub ;-| ) ...

Mes commandes étant en général plutôt raisonnables ( hum  ... ) , les paquets entrent facilement dans ma boite aux lettres , malgrés cela et pour une raison qui m'échappe , le facteur laisse parfois un avis de passage ( nididiu de  nididiu , s'pas des colis de 10 kgs mais des tis trucs riquiquis qui rentrent aisément dans ze box !!! ) ... ...

La vision de ces avis de passage génére en moi des émotions assez contradictoires , la joie d'un côté parce que yarglaaaaaaaa mes dividis / bouquins sont ( presque ) la , agacement parce que j'vais devoir aller a la Poste pour retirer mon paquet  ...

Il faut savoir que la Poste Principale de Boulogne sur Mer est un endroit assez gavant d'abord parce qu'il y a toujours du monde et qu'en général les gens qui font la queue ont des conversations bruyantes et inintéressantes au possible ( toujours avoir un baladeur mp3 dans la poche de son manteau quand on va a la poste  !!! ) , la promiscuité avec tous ces inconnus bavards me gonfle ...

Cerise sur le gâteau , quand tu arrives a un des guichets , tu tombes sur un homme ou une femme qui tient plus du pitt bull que de l'affable employé des postes , ton interlocuteur / trice a toujours l'air revêche et tu auras beau sourire de toutes tes dents et darder des yeux remplis de chaleur et d'étoiles , l'autre ne daignera jamais te rendre la pareille ce qui a le don de me saouler , j'me retiens a chaque fois de balancer un commentaire bien trash assorti d'un regard meurtrier ..



J'aime PAS les gens qui font la gueule comme ça , on a tous le droit d'être fatigué / contrarié et de ne pas sourire avec entrain , ça je le conçois ...

Mais les hommes / femmes qui taffent la bas TIRENT TOUT LE TEMPS LA GUEULE .....

A chaque fois que je vais a la Poste , j'ai droit a une porte de prison derriére le comptoir ...

BREF tout ça pour dire quoi déja ?

Ha vui que je déteste aller a la Poste Principale de ma ville ...

Et donc ...

Il y a quelques jours , rebelotte , commande sur da ouaib ( gniii la féline , Dune , Hot Fuzz + quelques Lovecraft , des incontournables donc  !!! )  , ti sourire ' content ' en me disant que cette fois j'vais pas être obligée d'aller jusqu'a la poste principale puisque je suis la et que je pourrai répondre a la sonnerie de mon interphone me signalant la présence du courageux facteur qui dessert mon quartier  ..

La matinée passe sans que l'homme en bleu donne signe de vie , point d'interphone qui couine ...

A 13h00 je me ' détends ' en me disant que ça sera pour demain ou vendredi ...

Aprés midi cool a la casa avec Minimoi en grande forme : mattage de star wars tout en faisant des puzzles ( mais comment fait t'elle pour être aussi patiente ???? ) , sessions câlins en baillant , Haruki Murakami et tasse de thé , zen donc  ...

Sur le coup de 19h00 , j'ai pris mon courage a deux mains pour descendre la poubelle ( activité passionnante s'il en est -_- ) , chais pas pourquoi mais en remontant , j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la boite aux lettres et qu'est ce que je vois posé sur le fond ??????

UN AVIS DE PASSAGE :-|



Je n'ai pas utilisé de boules quiés , ni fait de plongée en apnée dans ma baignoire ( bon ok ça m'arrive de faire ça mais pas aujourd'hui -_- ) ni quitté ma bulle de la journée ni écouté de ziks sur mon baladeur mp3 ni dormi alors comment se fait t'il que l'homme en bleu ait déposé cet avis de passage sans sonner ??????

C'ets pas la premiére fois qu'il me fait ce coup la ce mec et ça commence vraiment a me gonfler :-|

Le papelard est posé sur le bureau en cet instant précis tandis que je tapote ces quelques mots en pestant a mi voix ( Alien is in da place , gaffe au vocabulaire môman nididiu !!!!!! ) , la vision de ce truc jaunatre synonyme de sortie dans l'air glacé de Boulogne demain pour aller jusqu'a cet endroit peuplé de vieux aigris pas aimables m'emplit d'une incommensurable ' joie ' ....

Si jamais j'tombe sur la vioque aux bas anti varices qui ne répond jamais a mes bonjour / au revoir ....



Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Commenter cet article
M
C'est parce tu ne lui donnes pas assez d'étrennes à ton facteur !!!
Répondre
G
<br /> Ho hé les étrennes c'est devenu de l'extorsion de fonds nididiu , entre les pompiers , les éboueurs et le facteur qui déboulent genre en octobre pour réclamer leur ' du ' , moi ça me SAOULE GRAVE<br /> ces conneries d'étrennes, est ce que j'ai des étrennes a mon taf moua ?<br /> <br /> NAN :-|<br /> <br /> Bon ok y'a extorsion de chocolats a certains éléves ...<br /> <br /> Hum bref -_-<br /> <br /> <br />
S
Répondre
M
Salut!Tiens, un lien vers une p'tite étrangeté venue du froa, comme je sais que tu en es friande.Et bon courage pour la Poste hi hi ^^
Répondre
G
<br /> Hooooooo ça a l'air sympa ce truc dis donc  !!!!<br /> <br /> Allez zou mode " gally cherche / traque / s'informe " on !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog