Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Pffffff ( soupir las ... )

Entre Nowel et les soirées pizzas / sushis / films / hips / hihihahaha , j'me rends compte que je n'ai pas vu passer la semaine derniére moua ...

Quand j'pense que j'devais m'atteler au CSS toussa ...

Au lieu de ça , la solitaire que je suis a fait trés fort en matiére de ' vie sociale ' , j'me demande si j'couve pas quelque chose a être aussi affable et gentille et gaie et affamée de soirées cools ...

L'événement de ces 8 derniers jours reste quand même la venue d'une personne chére a mon coeur et avec laquelle je papote depuis pas loin de 8 ans via le net / coups de fil / lettres etc etc ...

Hé s'pas rien dans une vie ça j'trouve , mine de rien ce mec a plus d'importance et de réalité que des gens que je cotoie irl ...

Et cette rencontre m'a rendue sacrément nerveuse , limite je sautillais sur place dans ma bulle en agrippant mon portable et en jetant des regards impatients a l'horloge de mon pc ...

Comme je ne suis pas folle au point de vouloir faire goûter ma bouffe a une personne que j'apprécie , je me suis rabattue sur la facilité et paf resto tranquille en centre ville ou nous avons fait ripaille faut bien l'dire ...

J'ai passé quelques heures franchement géniales , simples et cools , conversations a baton rompu , foux rires incontrôlables et révélations gores :p

Malheureusement pour moi , le PGM de mon coeur ne pouvait pas rester plein beaucoup comme dirait Minimoi ( qui a raté la venue de The Voice !!!!!! T_T ) et quand il est reparti ben Mamie Gally a essuyé fugacement une larmiche de tristesse parce que chais pas si je le reverrai un jour et que circonstances obliges , je n'ai pas pu être aussi spontanée que je l'aurais voulu ...

Quelque part ça vaut sûrement mieux vu les boulettes que je balance en ce moment dés que j'ouvre la bouche :-|


BREF il est venu , je l'ai vu et j'en suis pas encore revenue ...

Elle a été franchement belle cette année 2008 sans déconner  ...

J'me doute bien que 2009 ne sera pas dans la lignée mais bon quand le monde me persécutera et que le moral sera au plus bas , je repenserai au démolissage de mythe PGMesque auquel j'ai assisté ...

Hahahahaha certaines choses ne seront plus jamais les mêmes ...


Allez zou , j'commence a accuser le coup des heures de sommeil perdues la nuit derniére , au lit mamie !!!

I'll be back soon ...

Quand j'aurai trouvé un nouveau foie -____-

Bonnes résolutions 2009 : stop la picole , les clopes , la bouffe épicée et les soirées trop rapprochées dans le temps , a mon âge c'est pas raisonnable ..

Allez tréves de billevesées , claque virile dans l'dos aux uns , bise chaste aux autres ...



A l'année prochaine les coupaings  !!!!!




 
Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog