Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Ayéééééééééééééé !!!

Alien et moi sommes ( enfin ? déja ? ) en vacances pour quinze jours de repos / comatage / cocooning bien a l'abri dans nôtre bulle ...

Et elles commencent bien ces vacances !!!

Tite soirée cool hier soir avec sashimis carrément délicieux , sky parfumé , films sympathiques ( Rhaaaaaaaa .REC / Doomsday !!!! ) et combo étrange collégues / coupaings , combo étrange car imprévu et un peu inquiétant pour moi qui ait si peu l'habitude de " faire des mélanges " ...

Résultat des courses , ma bulle ressemble a un champ de bataille , c'est le BORDEL , j'ai mal a la tête mais j'me suis bien marrée hier soir même si je ne me souviens plus de tout  :-|

Y'a bon sashimi !!!

Y'a pas bon danse de pulp fiction dans la cuisine :-|

Y'a bon revoir .REC !!!

Y'a pas bon l'absence de réaction d'un certain ' jeune ' homme qui est resté de marbre devant ce film flippant -_-

Y'a bon les soirées marrantes entre adultes sages :-|

Y'a pas bon les lendemains de fiesta difficiles T_T

Pour me donner du courage et karchériser mon appart , je pense aux quelques heures de repos bien méritées que je vais prendre cet apm avant le retour de Damoiselle Alien ....

Et j'pense aussi a tous les films que j'ai a matter pendant ces vacances , tous les bouquins que j'ai a lire , tous les gens que je vais voir et revoir ...

Gally ( beuargh ) HAPPY !!!!!

Bon we !!!




Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog