Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games
Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  !!!!

Gally happy >_<

Il y a quelques semaines de cela , je me suis remise a jouer a World Of Warcraft ( un jeu en ligne hautement addictif ! ) ...

Et comme tu le sais si tu squatte ce blog depuis quelques temps , quand je joue a WoW , je n'y suis plus pour personne ...

Je ne passe presque plus sur msn le soir , les emails stagnent en attente d'une réponse de ma part patapay ! ) , je ne matte plus de nouveaux films ( pas l'temps !!! ) , je prends juste quelques heures dés que le taf le permet pour emmener Alien a la playa et faire le plein de farniente au soleil / bronzette : nolife certes , mais nolife bronzée , s'pas le cas de tout l'monde :p

BREF ....

Etant une indécrottable casual , je ne suis pas dans une guilde , je déteste grouper pour faire des quêtes , j'évite un maximum les autres joueurs , ma friendlist est quasiment vide tandis que mon ignore list se rempli doucement ...

La tu vas m'dire : " bah quel intêrét de jouer a un mmo si c'est pour soloter ? " .

Ce a quoi je rétorquerais que s'pas ma faute si les rares fois ou j'ai cotoyé d'autres joueurs , ça c'est terminé en eau d'boudin :-|

BREF :-|

Y'a que quand je fais du payvaypay en BG que je daigne me mélanger a la piétaille ( ouais je suis snob irl et ig ! :p ) pour exploser du gnomme et du nain de jardin puant sans parler de ces empaffés d'elfes de merde , j'en profite pour hurler ici que les voleurs sont tous des rats qui doivent certainement aimer les tutus roses irl , je conchie les voleurs !!!!!!!!

Hum :-|

La solitude c'est cool mais ça va bien 5 minutes , j'ai donc rejoins mon PGM adoré , LE PGM de ma vie , le seul et unique Pavz , mon coupaing a moua , l'homme a la voix de velours avec lequel j'espére botter les miches de certains kikoolol en BG :-|

Adios Eldre Thalas , Oyo Ysondre ...

Un chti changement de pseudo histoire d'être vraiment incognito et hop !!!

Et la c'est le drame : ce serveur est habité uniquement par des joueurs über stuffés et parfois skillés  , je me suis sentie tooooute petite et toooooute misérable les premiers jours je l'avoue , surtout quand je me faisais one shot par des Allys teigneux ...

Heureusement qui dit royaume surpeuplé dit mass thunes a se faire ig , j'ai donc repris mon activité préférée entre deux quêtes : le farmage intensif de spots bien précis ...

Faut savoir que le farmage ( tuer a la chaine des tas et des tas de mobs pour gagner des objets a revendre ou pour gagner en réputation auprés d'une faction ) rebute pas mal de joueurs , moi j'adore ça , je me mets un film cool en fond sonore , coca lite frais a portée de main et vogue la galére , rien de tel qu'une session de farm pour se vider la tête et zapper les soucis / boulets irl ...

Faut savoir aussi que j'ai une chance assez grave quand je farme , je n'oublierai par exemple jamais cet aprés midi ou j'ai looté deux lames de Kroll ( objets rares a l'époque ) a la suite :p

Loots verts , bleus , violets , étoffes , cuirs , plantes  ...

Les golds se sont amassés trés trés vite , j'en ai dilapidé pas mal dans des conneries ( cf mon PGM qui se fout du stuff de ma prêtresse -_- ) mais j'ai finalement atteint mon but cet aprés midi ...

J'ai pu m'acheter ma monture volante soit a peu prés 6000 golds ce qui est énorme pour quelqu'un qui n'a pas de guilde  :p

Et donc Youkaïdi Youkaïda , admire moua ça !!!

Monture au repos :



Monture en vol :p




:p :p :p :p

Chuis JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette zolie bestiole va me changer la vie , j'vais pouvoir aller dans des coins ou j'ai encore jamais mis le bout du nez ( j'vais surtout pouvoir me perdre deux fois plus souvent vu que je n'ai aucun sens de l'orientation irl et ig -_- ) !

C'est coooooooooooooooooooooooooooool !!!

Gally happy, happy , HAPPY !!!!!!!!!!!!!

Ce genre de chti plaisir fait partie intégrante des joies d'un joueur solitaire :p

Quand j'pense qu'il y en a qui n'ont même pas ding 70 :-|










Commenter cet article
M
J'ai un truc pour reconnaître sa droite et sa gauche : la main gauche, c'est celle ou le pouce est à droite. Et pour la main droite, c'est l'inverse.Désolé    : |  
Répondre
G
<br /> Tu sors :-|<br /> <br /> <br />
E
waooooow gg la monture ! Spice de Boulonnaise gold farmeuse ! Toujours eu le moule-spirit sur le loot !!ça doit bien roxxer tout ça..................................Enfin quand on se paume pas tous les 2 minutes :p
Répondre
G
<br /> Vui ça roxxe cette monture kipik surtout que j'ai pris la plus rapide :p<br /> <br /> Et vui je me perds trés souvent , dur dur de se diriger quand on confond sa droite et sa gauche -_-<br /> <br /> Ceci dit et sans vouloir te provoquer , moi au moins je l'ai la monture volante , j'ai aussi deux lvls 70 , ce qui n'est pas le cas de tout l'monde si tu vois ce que je veux dire  ...<br /> <br /> * sifflotte *<br /> <br /> <br />
F
GG Gally ! on n'a jamais fini avec wow , aprés la monture tu farmes tes réputs !
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog