Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Le cinéma fantastique / d'horreur a le vent en poupe en Espagne , ce n'est un secret pour personne ...

Aprés la bombe de Bayona " L'orphelinat " c'est au tour de ce cher Jaume Balaguero ( la secte sans nom ? Darkness ? Fragile ? T'en a vu aucun ? Tu sors  :-| ) de s'y coller pour nous foutre la pétoche du siécle avec son .Rec ...

Y'en a qui attendaient impatiemment Cloverfield , moi je trépigne férocement a l'idée de voir le film de Balaguero ...

Da pitch vite fait : Une journaliste accompagne une équipe de pompiers appellés d'urgence par une vieille dame qui se dit enfermée dans son appartement et menacée de mort par dessus le marché ..
Arrivés sur place , journaliste et sauveteurs se rendent compte qu'il y a quelque chose de pourri dans l'immeuble de la vieille ...

J'vais pas te montrer le trailer officiel ..

Nan , j'vais t'en montrer un autre qui montre les réactions des spectateurs lors des projections du filmau Festival de Sitges ...

Regarde les gens ...

Observe bien leurs réactions ...

Tu auras peut être les mêmes quand tu iras voir .Rec ...






Moi je sais déja que je vais faire des bonds de 15 métres ...

J'ai HÂTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que viva Espanaaaaaa !!!

( en y repensant , les meilleurs films que j'ai vus ces derniéres années sont TOUS
réalisés par des Espagnols : Hellboy , Le labyrinthe de Pan, les Autres , Les fils de l'homme , L'orphelinat , Fragile , l'échine du diable ... )


Commenter cet article
S
Bonjour,Je trouve vraiment que cette façon très originale de promouvoir le film est diablement efficace !Ca attise la curiosité, il n'y a pas à dire.Amicalement,Shin.
Répondre
G
<br /> Entiérement d'accord avec toi , cette " bande annonce " a plus titillé ma curiosité que le trailer officiel , j'ai HÂTE que ce film sorte chez nous  !!!!!!<br /> <br /> <br />
S
putain ca donne envie d'y etre!!!
Répondre
E
Heuuuuuuuuuu............ Comment ça "AVEC" ?!!!Nan nan, moi je dors sur mon canap, Alien dans son lit, et après vous vous débrouillez !J'ai un tapis crade et moelleux pour ceux que ça intéresse :p 
Répondre
G
J'dors avec la tiote s'tout , Dopâmine aura le futon pour elle toute seule si elle veut ( putain je viens de me souvenir d'un truc : ELLE RONFLE !!!  -_- ) , Arnal , Abbaon et Eolean se démerdent :p
A
Et encore un sujet qui disparait comme il est venu , par la seule volonté de Gally ( elixir de Sapho? ) .Et comme oresque toujours , un de mes brillants commentaires passe a la trappe , je proteste vigoureusement !
Répondre
G
( J'ai ri ) J'attendais ta réaction, tu as posté ton commentaire au moment ou j'accédais a l'admin de ma bulle pour effacer le sujet que tu évoques , je me suis rendue compte qu'en tapotant ce genre de trucs : 1) Je rentrais dans le jeu des aigris / casses couilles qui viennent de temps en temps polluer ma boite mail .2) J'en disais trop et commençais un micro my life :p Conclusion : HOP a la poubelle  ! Ha vui on me demande de te rappeller de prendre ton duvet demain soir et ne rêve pas , tu dormiras avec Eolean et Arnal , pas avec Dopamine et moua :-|
E
Excellent le fait de mettre les reactions du public ! Il sort quand lui ?Et sinon, petit lien pour toi :http://fr.youtube.com/watch?v=oMw5D5wi_a0&feature=relatedTu veux toujours pas que je prenne une PS3 ? :p
Répondre
G
J'ai dit " pas de ps3" moi ?????Ce devait être sous le coup de la fatigue , l'âge , alzheimer toussa ...S'cool la ps3 en fait >_< Et le film de balaguero sort en Avril je crois , ça te dirait pô de m'accompagner ? :p ( souviens toi de the Grudge !!! )

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog