Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict
Je suis parfois trés longue a la détente ( chut ! ) ...

Dernier exemple en date de ma lenteur : je découvre Kaamelott depuis seulement quelques semaines ...

Vui je sais , ça fait xxx temps que ça passe a la tivi mais bon mieux vaut tard que jamais ...

C'est en voyant Astier dans Suck My Geek que j'ai eu envie de jeter un oeil sur sa série ...

C'est totalement débile et trés drôle , je ne m'en lasse pas  !

Exemple :






J'adore :p

Allez zou , j'ai les 13 épisodes de Paranoia Agent qui m'attendent !!nti_bug_fck
Commenter cet article
D
Bah je cherche toujours mais pas plus de bol pour le moment -_-Tu sais aussi que ton ideal masculin joue dans un truc qui s'appelle cours toujours et qui sort aujourd'hui???
Répondre
G
Rhaaaaaaa je savais bien que j'oubliais un truc essentiel , marrsi , tu me rends service pour une fois  !
D
rhoooo t'es pas un peu tendue toua sinon la? Huh?Tu sais que ya my bloody valentine qui se reforme et qui joue le 7 juillet sur paris?Tu sais que ff12 sur ds ça poutre?Tu savais qu'un troll de 5k ça pouvait gerbouler des litres at will ET TU ME L'A PAS DIT!!!!!!!!!!!!!:)
Répondre
G
My Bloody qui se reforme , ça c'est une bonne niouze ma foi ^^Et vui je savais pour les gerbes de xx litres mais je ne voulais pas te gâcher la surprise :pTu sais que tu n'as encore rien vu avec ton troll ? :p* hahahahahaaaa * rire ravi ...
D
Quand je pense qu'il ya des mois de ça tu t'es foutu de ma trogne en disant que tu supportais pas ce mec qui se prenait pour le monthy python français et que vraiment je devrais faire gaffe a ce que je mate ...-_____-T'as du bol que j'ai pas gardé le screenshot!"Alors ça vient???? Ptite b----------te????":)
Répondre
G
Souvent Femme varie ok ????? -_- Tu veux que j'admette que tu avais raison et que j'avais tort c'est ça ????  Et ben ok : j'avais tort , tort de répondre a tes lettres a la con il y a 10 ans -_- Ha vui je cherche toujours le futur tatoo mais j'trouve rien de transcendant :(
F
C'est pas faux...(pour les experts de K... bien sur)
Répondre
G
Ha tu ne sais pas ce que ça veut dire unijambiste ?
E
Tu vas rire, j'au paumé la clé USB -_-'
Répondre
G
...

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog