Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games
" Il manque quelque chose a ce blog depuis quelques temps ... " 

Voila la réflexion que je me faisais il ya quelques jours de cela  ...

Bien décidée a mettre le doigt sur ce manque , je me suis plongée dans une intense reflexion durant de longues minutes ...

Mon dernier neurone était en train de cramer quand mon portable a sonné  ..

Epuisée par ces efforts cerebraux auxquels je ne suis pas habituée  , j'ai tendu une main tremblante vers cette saleté de téléphone ...

Et la j'ai eu l'illumination  ...

Car ce qui manquait a mon blog était en train de m'appeller ...

Ravie et a nouveau pleine d'énergie , j'ai décroché en braillant un " Helloooooooooooo " joyeux dans les oreilles délicates de  ...

PAVZ !!!!!!!!!!!!

Bah ouais , ce qui manque a mon blog , c'est un screenshot roxxant de MON  PGM !!!

Et donc roulements de tambours , zik de PGM en fond sonore  , attention les yeux  , Mesdemoiselles et messieurs , préparez vous a être éblouies /écoeurés par tant de pgmance  ...


undefined


L'est bô hein ? >_<

Quand j'vois un stuff pareil , ça m'laisse rêveuse ... ( wow armory met 3 siécles a s'afficher mais ça vaut la peine d'être vu )

Et c'est MON PGM , n'en déplaise a certaines , j'étais la la premiére , c'est MOI qui l'ai entrainé en Azeroth les filles alors gogo prendre une douche froide :-|

Nanmého ...





 nti_bug_fck
Commenter cet article
P
Merci :)
Répondre
L
un gros GG aux useless , bravo les mecs !
Répondre
P
bon bah 0h19 iilidan il est down :)
Répondre
G
Gratz les gars !!! :pEt marssi pour le texto nocturne qui m'a arrachée des bras de Morphée -____-
S
Ca c'est du commentairemerci merci 10000 foisj'ai rajouté un petit laïs aux deux commentaires
Répondre
L
son stuff me rend malade de jalousie , jamais je pourrai avoir des piéces d'érmures pareilles , sa guilde doit avoir une sacrée avance pve .../va se suicider en sautant des hauteurs de thunderbluff ...
Répondre
G
Hahahahaaaaa s'clair que c'pas toi  qui pourra rivaliser avec lui :pDéja tu joues ally donc voila quoi , en plus t'as choisis un Nain ...Tu me fileras un screen tiens ! :p  Et les Useless sont devant Illidan si je ne m'abuse , ils ne vont plus tarder a le down , j'espére que  mon Illidan d'Amôur lootera les armes oultimes pour mon PGM :p

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog