Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés
abara.jpeg




ça me fait mal de le dire mais ...


Merci au nain de jardin aux cheveux longs et sales , j'ai été intriguée par le lien que t'as collé dans un de tes derniers commentaires, chuis allée jeter un oeil ici et la et banco , 2 volumes , et surtout ...
Tsutomu Nihei kwa , le mec qui a pondu le sublimissime Blame , adjugé vendu , je vais z'aller faire un tour dans la librairie mangasss de Boulogne dés demain !! 

Blame , c'est une série assez étrange , il n'y a quasiment pas de dialogues , toute la force de l'histoire se situe dans les décors fouillés a l'extrême et dans la quête du personnage principal qui tente de se frayer un chemin a travers un univers cyberpunk , ceci dit l'absence de blablas peut finir par agacer , mais encore une fois, le dessin incroyable de Tsutomu Nihei fait de blame l'un des titres a posséder absolument sur ses étagéres !! 

Et donc vue que pour une fois , un certain " jeune " homme m'a fait découvrir un truc que je ne connaissais pas, puisque grâce a lui, je vais avoir de quoi lire ( a défaut de mon mad d'aout ! ) , roulez jeunesse , roulez tambours , Ode au Dwarf !!! 





Ô sale scolopendre répugnant et visqueux ,

A cause de toi , j'vais devoir sortir la carte bleue .

Cela fait des années que tu me ronges , un peu comme une grosse tique ,

Mais pour une fois, tu as réussi a m'faire découvrir un truc sympathique .


Quel dommage que tu ne viennes point chanter de par chez moi ,

Je me ferais un plaisir de te taper avec ma jambe de bois :-|

Quand je pense a toua , une image saugrenue me vient a l'esprit ,

Celle d'un vieux caramel qui colle aux dents genre les caramels lutty !


Mais bon je t'apprécie grandement mon vieux Dwarf vérolé , 

La preuve , tes horribles lettres , je les aies conservées -_- 

Et donc garde précieusement cette petite ode tapottée sur mon clavier noir ,

Parce que crois moi, plus jamais je ne chanterai ta Gloire :-|



Gally . 
Commenter cet article
H
Bah quand je pense que j'aurai du attendre tout ce temps pour une Ôde, bardel :-)Cool que ça te donne envie, et au cas ou, gardes tjs un pack au frais, enfin ça je m'inquietes pas trop hein!- mouaha pareil, tout gardé, j'ai meme en bonus des captures d'ecan toujours bonnes a utiliser au cas ou.Good nite my friend :)
Répondre
G
" Bah quand je pense que j'aurai du attendre tout ce temps pour une Ôde, bardel :-) " Ho te plains pas hein, y'a au moins une vieille dame qui aura pris le temps d'user ses vieux doigts pour t'écrire une ode ..." gardes tjs un pack au frais, enfin ça je m'inquietes pas trop hein " Tu m'connais trop bien T_T " mouaha pareil, tout gardé, j'ai meme en bonus des captures d'ecan toujours bonnes a utiliser au cas ou."Enfoiré :-| Bonne nuit itou !

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog