Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Ouais ben ce soir , j'ai vécu un sacré dépucelage :-| ( on reste calme, dépucelage virtuel powa !!! )

Comme je l'ai déja dit , chuis passée 60 avec Shaani samedi dernier ...

Depuis j'avais laissé ma prêtresse comater dans l'auberge d'Orgri ...

Et ce soir, j'ai cédé au chant de mon PGM nadoré , le sieur Pavz , qui m'a embarquée dans quelques BGs en sa compagnie ...

Il joue sur un autre serveur , mais par chance , son serveur et le mien font partie du même pool pour le PVP , du coup ce soir j'ai ENFIN pu admirer la roxxance de mon potamoi, l'adepte du SM , l'incarnation de la modestie , le Saigneur et Maître de WoW , bref , j'ai pu jouer en même temps que Pavz , et ça a été ............

Mmmm haaaa Mmmm ...

Il a joué avec son reroll , un chasseur accompagné de sa panthére ( hé , t'aurais pu l'appeller NAK !!!! ) , mais je ne désespére pas de jouer avec lui et son main , un jour, quand j'aurai atteint le lvl 70 ...

Fin de soirée ma foi fort agréable donc, entre Grissom , et Pavz , j'étais en bonne compagnie ...

WoWScrnShot-032807-230212.jpeg

Hé ouais , s't'un poéte en plus ...........

"  tieeeeeeeeeeeeeeeeeens, créve sale pute de gnomette " ... ( je cite )

J'adore :-|

Vivement demain :p

Allez zou, jvais zaller ronfler gentiment !!!!

 

Ps : ha vui, je me suis offert ma chtite monture épique :-| ( j'intériorise a mort la mais je trépigne sur mon siége de bureau :p ) .

Hop bonne nuit !!!!!

Edit du lendemain : Toujours pas de coupable :-|

Les absents ont toujours tort , comprenne qui pourra .

Edit bis : Ro nan, Hostel 2 en couv du dernier Madmovies , z'ont besoin d'attirer le chaland ou quoi?

Edit ter : Ce soir , un suppo et au dodo nididiu , j'ai plus 20 ans -_______-  

Commenter cet article
L
C'est qu'avec ma grosse... expérience j'avais peur de te faire peur, alors j'y ai été tout doux et c'est bien passé
Répondre
G
Nan mais sans déconner , dire des choses pareilles a une vieille dame rouillée a 2h du matin , s' pas humain quoi -_- Quand a ta grosse ....Expérience ...Tu as en effet été trés doux , t'étais tellement focalisé sur ce con de rogue ( tidus , genre le pseudo que j'oublierai po -_-  ) , que tu n'as pas eu le temps de vraiment t'occuper de mes fesses décharnées .......Vivement ce soir quoi :pBo sur ce , je vais couper overblog, couper msn, et couper skype sinon jvais avoir des cernes sous les yeux a cause de toi -_-
L
Et t'as oublié de résumer les quelques BG : ROXXANCE suprême again stouuuuuuuuuut. Roxxer dans le dépucelage c'est beau quand meme hein ?
Répondre
G
Ouais tu as été trés doux niveau dépucelage je l'avoue , tu es resté a mes côtés et tu m'as rassurée quand je paniquais en me disant quoi faire et ou coller mon buff , tu as été parfait en mentor, tu as parfaitement su prendre en main la " jeune " novice que je suis ...En fait jouer a WoW c'est trés sexe des fois -_-  BREF !Comment voulez vous que je dorme aprés ça -_-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog