Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

On est le 08 mars 2024 il est 08h15 ...

Je me réveille et j'apprends la mort d'Akira Toryiama ...

J'ai le cœur brisé et les larmes aux yeux ce matin ...

J'étais ado quand Dragon Ball a déboulé en France via le club do ...

Mes premiers fous rires incontrôlables ça a été grâce à lui avec Sangoku dans Dragon ball et les petits bonbons puis avec Arale et ses potes déjantés ...

Mes premiers frissons d'émotion pure de fan d'animés quand Goku devient super saiyan face à Freezer puis le hurlement de Gohan face à Cell ...

Tous ces moments de pure joie et d'émerveillement et de bonheur absolus , tous ces voyages dans ses mondes bigarrés peuplés d'êtres adorables ...

Quand j'étais super jeune et que je m'imaginais maman plus tard je m'étais dit un jour que si j'avais un garçon je l'appelerai Goku et Arale si ça avait été une fille ...

C'est un peu grâce à lui que j'ai croisé la route de mon cheum .....

Je n'oublierai jamais ce que ce génie m'a apporté au fil de toutes ces années ...

Il m'a tellement aidée à fuir mon quotidien ...

Je suis bouleversée et reconnaissante ...

Et je veux croire , je l'imagine en route vers là bas ...

Bon voyage Akira ...

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog